Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adrianna dans le sud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 22:29

vu que les crabes sont foison j'en met un ou deux de coté pour avoir une reserve . apres ma mesaventure de la veille je decide de marcher un peu avant d'etablir un campement . je decide donc que j'ai assez vu la mer et que cette grande etandue d'eau ne me plait decidement pas . je m'oriente donc vers cette foret qui me semble du coup tres acceuillante .mais etant donné que la nuit est tombée je redouble de prudence et je fais tres attention ane pas me faire surprendre par un eventuelle adversaire . si tout se passe bien je marche ainsi durant une heure puis m'arrte pour me reposer car la nuit precedente n'a pas ete tres benefique sur ce plan la .
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyMar 13 Juin à 23:35

Tu te diriges vers la forêt, environ à mi-parcours, tu t'arrêtes, trop fatiguée et bien assez loin de la mer, tu te pose, et t'endor paisiblement, rêvant de crabes et de mer. (((+30pv))) tu te réveilles le matin, tanquillement au chant des oiseaux, et peux te remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 11:53

en me relevant je m'etire et soupir de bonheur .je me sens beaucoup mieux que la veille le stress et l'angoisse de la nuit precedente s'est volatilisé. c'est donc d'un bon pas que je me remet en route vers la foret . je reste toutefois prudente et cherche n'importe quel indice qui pourrai m'indiquer dans quelle region du monde j'ai bien pu aterrir
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 14:48

Tu redémarre tranquillement, au matin, vers la forêt. Tu arrives à la mi journée à la lisère de cette grande forêt, et avant d'entrer sur un petit chemin, deux gobelins te barrent la route, et tu demande un équivalent de 100pièces. Tu as largement de quoi payer en équipement, ils précisent que tu peux payer en nature aussi...Les gobelins sont armés l'un d'une épée courte, l'autre d'une masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptySam 17 Juin à 18:14

apres avoir hesité je prend une pause langoureuse et sensuelle : je dehanche le bassin pose ma main sur ma taille et les regarde aussi sensuellement que possible .
"votre proposition est ........allechante .....
mais qui me dit que vous ne me tuerer pas apres que je vous ai dispenser mes soins ??j'ai une petite proposition a vous faire je m'occupe de vous mais je garde ma dague ca vous va ? "
sans leur laissez le temps de repondre je m'approche de celui qui a la masse je balance mes hanches et marche en ccroisant les pieds(((comme les mannequins))) arriver pres de lui je me colle a lui en l'attrapant par la nuque j'approche mon visage tout pres du sien et lui murmure :
"allez mon chou laisse toi faire "
alors tout en restant tout pre de lui je passe dans son dos en laissant trainer ma main (((gauche))) sur son epaule une fois dans son dos je degaine ma dague avec ma droite en meme temps que j'utilise ma main gauche pour le saisir par les cheuveux et ramener sa tete en arriere et je fais passer ma dague sur sa gorge pour le tuer instantanement.






si je reussi ma maneouvre(((ce qui m'etonnerai vu ma chance )))je degaine mon poignard avec ma mian gauche en laissant le gobelin s'effondrer et je charge le deuxieme gobelin en tentant de lui planter ma dague dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptySam 17 Juin à 18:36

Les gobelins, devant ton charisme étonnant, se laisse bernés, normal.
"Ok, mais tu me donnes tes autres équipements, et tu t'occupe de moi après" , dis le gobelin vers lequel tu ne t'approche pas.
Toi, tu répond oui, bien sûr, vu ce que tu vas faire du premier, tu vas te faire une joie de passer au deuxieme après... Twisted Evil
Après avoir donner tes équipement, sauf ta dague, tu tournes autour du gobelin qui semble un peu déconcentré... Au moment où tu sors ta dague pour lui trancher la gorge, tu vois une flèche se planter à côté de vous deux, venant de derrière, puis une autre se plante dans ton dos, machinalement, tu coupe la tête du gobelins déconcentré par tes formes, et te retournes, deux archers gobelins te surveillaient, ils te visais la main pour te faire lacher ta dague, et pour que tu sois encore apte à faire d'autres trucs avec ton corps.
Alors que les archers rechargent, l'autre à côté de toi lance en te sautant dessus :
"Je vous interdis de la tuer, visez les parties pas interessantes !"
Tu te retourne vite et contre l'épée du gobelin avec ta dague, tu parviens même à le faire reculer un peu.

(((c'est vrai que tu n'as pas trop de chance, mais là ça va, -15pv)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 21:55

profitant du fait que mon adversaire direct recule je pousse mon avantage et lui fonce dessus . je feinte a gauche et frappe avec ma dague en visant sa poitrine
"avec un trou dans le coeur on verra si il a toujours envie de me tringler "
aussitot apres avoir attaquer je me recule pour me mettre hors de sa portée et je reste toujours en mouvement en lui tournant autour jusqua ce qu'il soit entre les archers et moi afin qu'ils ai du mal a viser
(((sauf si j'arrive a le tuer directement evidement)))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyDim 25 Juin à 16:37

Tu te lance sur l'ennemi, ta dague ne peux pas faire grand chose face à l'épée courte du gobelin, il contre ton attaque et te tranche le torse, mais l'armure est bien assez résistante. Tu recules malgré tout, l'ennemi se jette sur toi, quand deux flèches venant des archers coupent votre action. L'une te frole le molet et la seconde stoppe le gobelin à l'épée qui manque de se la prendre en pleine tête. Tu tentes de te mettre un maximum derrière ton ennemi pour rendre plus difficile le travail des archers, sans trop de réussite pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyDim 25 Juin à 21:45

comprenant que ma dague serait relativement inefficace contre l'eppe courte du gobelin je tente de le desarmer en l'attaquant a la main avec ma dague mais tout en essayant de continuer a bouger pour rester une cible difficile a atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyLun 26 Juin à 13:48

Tu l'attaques à plusieurs reprises sur son poignet, mais il esquive tout. Le corps à corps le gène, son épée étant moins manaible que ta dague. Tu ini grace à ton agilité à l'atteindre à la main, une petite écorchure sur les doigts tenant l'arme, mais il ne la lache pas. Mais là, une première flèche arrive, et vient se planter directement dans ton armure qui te sauve la vie je pense. La flèche te fait reculer un peu. Le gobelin profite pour te donner un coup d'épée au bras, sans trop de puissance (((-5pv))) . La seconde flèche n'arrive pas, tu jètes un coup d'oeil rapide vers les arbres... Le second gobelin est en train de l'enflammée. Et tu te rend vite à l'évidence, une flèche enflammée dans les hautes herbes de cette clairière sèche va faire des dégats...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyLun 26 Juin à 22:10

consciente que je ne dispose que de tres peu de temps je tente le tout pour le tout .faire une feinte d'attaque vers la droite puis quand le gobelin tente de parer j'attrape son poignet avec ma main gauche et je tire d'un coup sec . lorsque le gobelin arrive sur moi a cause de ma traction je lui met un coup de tete dans le nez en esperant le pulverisé. avant que le gobelin ne se remette du choc toujours en tenant son poignet je lui enfonce madague directement dans la gorge en esperant de tout coeur la voir ressortir pleine de sang a travers la nuque de mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 15:36

Ta technique marche à merveille, tu as fais joué tes qualité des rapidité et de souplesse, tu chope le poignet, enchaine coup de tête coup de dague, le voilà décapiter, mais pas le temps de penser à autre chose une flèchye vient se planter à tes pieds et commence à brûlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 21:53

voyant le feu commencer a prendre a mes pieds je me jette en avant et cours vers les archers une fois a portée je sors mon lanceur d'etoile vise et tire je tente de toucher les archers afin de les faire tomber car je me voit mal escalader les arbres en me faisant allumer par leur fleche . je continu ainsi a tirer etoiles sur etoiles a moins d'etre en danger auquel cas j'essaie d'esquiver les tirs des archer .
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 16:09

Dans ton élan meurtrier, tu cours vers les archers, et enchaines trois étoiles de suite vers le même ennemi, alors que son pote recharge. Il esquive les deux premières sans forcer, mais la troisième est imparable, elle vient se planter profondemment dans le torse de ton adversaire qui chute de son arbre, inconscient et désarmé, l'arc étant rester dans l'arbre avec les flèches, tu décide de t'attaquer à l'autre, qui avait recharcher, mais tu est encore bien plus rapide, et ton étoile part avant sa flèche, le déstabilise un peu car elle passe juste à côté, il tire sa flèche malgré tout, tu choisis d'esquiver, mais il tire trop fort, trop précisemment, et entaille profondemment ton biceps gauche. Tu as donc plus de mal à recharcher, bien que tu sois maintenant arrêter à quelque mêtres de l'arbre, tu arrives encore à décocher une étoile, qui, contre toutes tes espérance par bien, même très bien, par réflexe, le gobelin se protège la tête avec son arc, auquel tu coupe la corde... Il est maintenant bien mal barré dans son arbre sans arc, avec un pote mort et un autre dans les pommes. Tu profite de son moment de solitude pour récupérer un peu, tu en avais besoin, ah, encore un détail, la plaine flambe...

(((-15pv, -5 étoiles)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyDim 27 Aoû à 2:57

apres mon srpint je reprend mon souffle rapidement et je dit au gobelin:
"descend de la avorton ou je te tire comme un lapin jusqua ce que tu tombe "tout en parlant je recharge mon lanceur et je lui jette un regard bien mechant bien comme il faut . apres avioir recharger je le vise mais sans tirer histoire de bien me faire comprendre

((( le feu est il une menace immediate ou pas ? en clair si je veut pas finir en grillade je cours tout de suite ou ca peut attendre 2 minutes ????))))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyDim 27 Aoû à 22:19

En regardant le feu, tu le vois partir très vite, mais tu es à plusieurs mêtres maintenant, et le vent ne se dirige pas vers toi, tu penses avoir le temps d'achever tes adversaires.
Tu recharge ton lanceur d'un air menaçant, le gobelin, n'ayant peur de rien, descend de l'arbre, deux flèches acérées dans chaque main, il est à trois mêtres de toi, et s'avance, près a esquiver ton étoile, et à te planter ses jolies flèches dans ton joli corps. Tu mets un peu de temps à réagir, mais tu fini par lancer ton étoile, le gobelin, tout proche, a toutes les chances d'en mourrir, bien qu'il soit prêt à esquiver. Elle part lentement, mais c'est plutôt bien visé, entre les deux yeux. Le visage ensanglanté, il retire ton étoile violemment, et te la relance en avançant, mais tu l'esquives tranquilement, c'était sûrement le premier lancé d'étoile de sa vie...En titubant, il s'avance toujours vers toi, tu le vois incapable de te faire le moindre mal, mais lui y croit bêtement encore. A toi de décider de son sort, le feu et maintenant parti pour durer, mais ne te menace pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyLun 28 Aoû à 2:38

devant la betise du gobelin je sort ma dague et mon poignard et je me met en position de combat des que mon adversaire est suffisament proche de moi je fais une feinte vers sa gauche en comptant sur son visage ensanglanté pour le trouibler puisjel'ataque imediatement sur sa droite avec ma dague . j'enchaine directement avec un coup de poignard ,dans les deux cas je vise ses flanc et cherche alui enfoncer mes lames dans le torax .
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyLun 28 Aoû à 12:56

Sans pitié, tu l'acheves, tu es étonnée que ta technique soit si au point même, tu n'avais pas besoin de lui enfoncer si bien tes deux lames dans le corps. Au pasage, tu acheve l'autre qui avait à moitié ouvert les yeux, maintenant c'est fini. Joli combat qui n'étais pas gagnné d'avance, mais le feu progresse, et si tu veux aller chercher les armes de tes adversaires qui sont dans les arbres, a porter de main quasiment, mais surtout les armes des deux premier gobelins qui sont de plus en plus proche du feu, mais c'est jouable, il faut que tu te dépêches un peu.

(((je mttrais tes XP et tout après ta récolte d'armes)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyLun 28 Aoû à 13:44

voyant le feu ganer peu a peu du terrain je me precipite vers les deux cadavres qui sont pres du feu une fois arriver pres d'eux je les fouille le plus rapidement possible mais sans négligé ma besogne j'essaie de me depecher tout en m'appliquant pour ne rien louper . une fois que j'ai fouiller ces deux las je cours vers les corps sans vie des archers et je les fouille a leur tour . si l'un deux a entrainer son arc dans sa chute je le prend en laissant celui dans les arbres par contre si ils sont tout les deux rester coincer dans les arbres je monte le plus vite possible dans l'arbre le plus proche pour recuperer arc et fleche une fois ma fouille terminer je redescend de l'arbre et fait l'inventaire de mes trouvailles ........
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyMer 6 Sep à 12:41

En courant, tu récupères vite fait toutes les armes des deux gobelins guerriers, et récupères tes propre armes laissées là-bas, tu y trouves une masse, une épée courte, un bracelet . Arrivée bien essouflée devant les archers, tu ne vois que les deux flèches acérées du gobelin, sinon, tu dois monter à un arbre, au hasard, tu montes sur celui qui te parait le plus simple à escalader, mais c'est là que tu vois que tes talents de grimpeuses ne sont pas top...Plutôt fatiguée et stressée par le feu qui se rapproche, tu n'y parviens qu'après de multiples et laborieuses tentatives.En haut, le butin y est appréciable, il reste un 'range flèche' (((je sais pas comment ça s'appelle, si tu peux me l'indiquer...))) avec une vingtène de flèches environ à l'intérieur, et un bel arc que tu n'a pas le temps d'identifier.
De retour sur la terre ferme, tu ramasse les deux flèches acérées de ton ennemi, et tu te refugie dans la forêt, là où le feu n'est pas prêt de te lécher les pieds. En t'asseyant, tu découvre :
-une masse
-une épée courte
-un bracelet en or gravé
-un arc de distance
-5 flèches acérées
-3 flèches baïonettes
-4 flèches empoisonnées
-5 flèches barbelées
-3 flèches emflammables
-1 flèche explosive
-5 pièces (qui trainaient au fond du range flèches)

Tu découvres aussi une grosse fatigue, et tu tombe dans un sommeil qui t'entraine jusqu'au lendemain matin.

+25pv
+10XP, +2XP, donc tu atteinds le niveau 2, choisis une spé à augmenter ou a apprendre
+spé charisme niv1

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: range flèche   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 16:38

(( escuse mon intrusion ici mais un range flèche sa s'appelle un carquois!! par contre je suis par sur le l'orthographe!! ))
Revenir en haut Aller en bas
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 20:57

((( je vais augmenter ma spe lame courte si tu veut bien )))

apres ce repos mérité je me relève et observe les alentour pour essayer de reperer un chemin ou quoi que ce soit qui puisse m'aider a m'orientez .

(((pourrai tu me decrire un peu lezs environs pour que je puisse decider de la suite de mes actions merci d'avance )))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 22:55

des petits chemins partent régulièrement, mais tu n'est mm pas sur que ce soit des chemins empruntée par des créatures intelligente, tu as toutes les directions possibles. Tu peux revenir sur tes pas vers la plaine que tu devine encore au loin, ou partir à l'aventure.

(((ok)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptySam 9 Sep à 13:54

devant toute les possibilite de route qui s'offre a moi je m'arrete deux minutes pour reflechir . les gobelins que j'ai terrasser la veille surveillai la route et le fait qu'ils aient laissédeux archer en couverture montre qu'ils etaient organisé ce qui me fait penser qu il doit y avoir un campement de gobelin ou au moins un rassemblement dans le secteur . deplus la fumer de l'incendie aura peut etre alerter ces eventuels autre gobelin . mais d'un autre coter ce n'est pas en restant sur place ou en retournant sur la plage que je saurai ou je suis et donc comment rentrer . je decide donc de continuer a m'enfoncer dans la foret mais avec une extreme prudence pour ne pas tomber dans une embuscade .
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 EmptySam 9 Sep à 16:52

En partant donc vers l'ouest, à l'opposé du feu, tu vois des tas d'animaux courrir, voler, raper, sauter d'arbre en arbre dans le même sens que toi, ils fuient le feu...Qui d'ailleurs commence à détruire la forêt. Et là, une double centaine de gobelin te barrent la route, un des gobelins s'approche, il doit être sous chef ou quelques chose comme ça, et il parle comme toi, heureusement.
"Toi la fille, aide notre forêt avec nous, fais la chaine !"
Et sans trop comprendre, tu fais maintenant parti d'une chaine de gobelins qui doit aller jusqu'à un point d'eau, et tu fais passer des seau, inlassablement, pour éteindre le feu qui est plus loin...Tu peux admiré l'organisation gobeline face à l'incendie. Le feu fini par s'éteindre alors que la nuit est déjà bien avancée. Le gobelin de tout à l'heure vient vers toi, un peu essouflé mais soulagé.
"Viens avec nous, on va faire la fête pour notre victoire !"
Et tous les gobelins repartent, tu hésite à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Adrianna dans le sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianna dans le sud
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Adrianna
» Adrianna, humaine voleuse
» adrianna , quand l ange devint demon
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Missions :: Exploration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser