|
| Adrianna dans le sud | |
| | |
Auteur | Message |
---|
adrianna
| Sujet: Re: Adrianna dans le sud Mar 28 Nov à 0:36 | |
| je regarde autour de moi les gobelins pres a partir puis je me tourne vers le chef et lui dit avec un sourire " on y va ??" | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: Adrianna dans le sud Mer 29 Nov à 19:30 | |
| Un sourire du chef, puis du haut de sa petite taille, il fit un grand geste du bras pour rassembler les troupes.
"Mesdames et messieurs bienvenus à bord de la marche 747 en direction de Krieggot, nous vous souhaitons un agréable et merci d'avoir choisit notre compagnie !"
Apres un discours futuriste tel que celui là, le chef passa devant, marcha vite, vexé par les eclats de rire, il ne se retourna pas et ne parla à personne jusqu'au soir, ou il annonça :
"Campement ! notre hébergeur s'appelle lune, et vous souhaite bonne nuit" | |
| | | adrianna
| Sujet: Re: Adrianna dans le sud Ven 1 Déc à 1:16 | |
| fatiguée de la marche je me rejouit de l'arrivée de la nuit apres m'etre arretée je regarde les gobelin arrivés tranquilement et s'installés pour la nuit puis je mange un morceau et m'assied a meme le sol
((( pourrat tu me dire combien de gobelin sont avec moi si ilos sont bléssés s'ils meme bien ou me supporte a peine parcque le chef leur a dit de pas me bouffer.......... enfin toute ces chose que en vrai on percute mais que la je ne sais pas merci d'avance ))) | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: Adrianna dans le sud Lun 4 Déc à 22:04 | |
| Les gobelins se réunissent pour savoir qui va chasser, ils te demandent gentillement si tu veux pas aller chasser, car pas mal de gobelins sont encore bien abimé par l'attaque de la veille, il faudrait du gibier pour 5 personnes sur 30 en tout, c'est étonnant, tu comprendras plus tard que c'est parce qu'il sont dégoutés du sang, pas mal d'autres gobelins vont faire la cueillette, tu pars avec un gobelin archer chercher du gibier. | |
| | | adrianna
| Sujet: Re: Adrianna dans le sud Mar 5 Déc à 0:57 | |
| (moi chasser douée comme je suis a l'arc ca va pas etre fameux mais bon ca m'entrainera )
je suis donc le gobelin archer mon arc a la main et une fleche encochée si je repere un gibier je prend bien le temps de viser en me concentrant avant de tirer . si le gibier en question s'enfuit je ne tire pas car je sais que je ne suis pas capable de toucher une cible en mouvement. tout en cherchant le gibier j'essaie d'engager la conversasion avec le gobelin et lui demande "dites je suis plutot mauvaise a l'arc vous pourriez pas me donner un ou deux ptits conseils histoire que j'evite de vous tuer en visant un cheuvreuil??" | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: Adrianna dans le sud Mer 6 Déc à 19:48 | |
| Tu fais rire le gobelin qui essaie quand même de rester discret pour ne pas te vexer, mais avant tout conseil, vous voyez au loin un cheuvreil justement, synchronisés, vous tirez la corde, visez, lachez la corde, et tapez tous les deux un arbre... le cheuvreil entend le stonk des flèches sur le tronc, et s'enfuit... Vous ramassez vos flèches sans trop de problème, et marchez, le gobelin tente de te donner quelques conseil, le mouvement de tes bras, le placement de tes doigts, l'oeil fermé et surtout la sérénité, la confiance en soi qu'il faut avoir. Vous voyez qu'un coups à quelques arbres de là, un marcassin, le gobelin décoche plus vite avec son arc de précision, il frôle le marcassin, qui, surpris, vous regarde, tu décoches à se moment précis et flatsch cette fois ! Une jambe avant du marcassin, vous courez vers lui et l'immobilisez sans problème, ce repas devrait suffire. | |
| | | adrianna
| Sujet: Re: Adrianna dans le sud Jeu 7 Déc à 2:39 | |
| arrive pres du marcassin je propose au gobelin de le porter jusqu'au campement puis je ramene le marcassin en suivant le gobelin arrivée dans le camp je depose mon fardeau pres du feu et m'assied a cote pour commencé a le preparer | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: Adrianna dans le sud Ven 15 Déc à 22:24 | |
| Vous mangez, dormez, et sutrtout récupérez des forces, c'était nécessaire. Au petit matin, le chef vous réveille, l'herbe est encore faiche et vous marchez tout le matin jusqu'au chemin de la mort, la question du moment, est ce que vous voulez aller commercer à Tiergot, bien manger à midi puis repartir en pleine forme, ou aller directement vers Krieggot pour y arriver le plus vite possible. Le détour vous prendrait quelques heures avec le repas, mais vous ne serez jamais à la rivière pour dormir, et dormir sur ce chemin est peu conseillé, par contre, si vous partez direct vers Krieggot, vous serez à la rivière, moins exposé aux danger, vu le notre de sages qui surveillent cette rivière. | |
| | | adrianna
| Sujet: Re: Adrianna dans le sud Lun 18 Déc à 10:32 | |
| apres avoir quelque peu reflechis et surtout vu dans quel etat notre troupe se trouve je propose deux choses au chef :soit nous passons en ville mais nous nous y arretons pour la nuit soit nous continuons tout droit . j'insiste aupres du chef pour bien lui faire comprendre que dormir au milieu du chemin serai extremement imprudent et que je n'y tiens pas du tout mais je lui laisse la decision car il reste le chef et les gobelins sont son peuple et pas le mien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrianna dans le sud | |
| |
| | | | Adrianna dans le sud | |
|