Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Adrianna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Chambre d'Adrianna Empty
MessageSujet: Chambre d'Adrianna   Chambre d'Adrianna EmptyDim 19 Mar à 0:40

Voici ta chambre, gratuite et reposante, tu peux en faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Chambre d'Adrianna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Adrianna   Chambre d'Adrianna EmptyDim 19 Mar à 2:27

(((foret des rencontres )))

j'arrive dans la chambre et l'examine elle n'est pas sublime mais suffisament confortable pour etre reposante . je ne prend pas la peine de me deshabiller et je m'allonge sur le lit en gardant mon poignard a portée de main .

( demain le travail commence mais pour l'instant j'ai besoin de dormir)

sur ces pensées je m'endort comme une masse il faut dire que la journée de marche pour arrivé en ville puis l'entrainement aux etoiles n'ont pas ete reposant
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Chambre d'Adrianna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Adrianna   Chambre d'Adrianna EmptyDim 19 Mar à 13:07

Tu dors bien et te réveille au petit-matin, sur ta table de chevet, un petit-déjeunée et prêt, il y a 3 croissant, un café et du lait, du chocolat, du beurre et de la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Chambre d'Adrianna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Adrianna   Chambre d'Adrianna EmptyDim 19 Mar à 16:43

en me reveillant une douce odeur de cafe chaud me chatouille les narines . avec un grand sourir je m'assied au bord de mon lit et attaque de bon coeur le petit dejeuner . Apres avoir manger je me lève et descend dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Chambre d'Adrianna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Adrianna   Chambre d'Adrianna EmptyLun 27 Mar à 10:03

(((la forge)))
je rentre en ruminant la journée a été plutot bonne j'ai reussi un vol ce qui m'a permi de m'equiper mais je ne paut pas m'empecher de tourner en rond alors pour me calme je decide de faire des exercice je commence par des pompes puis des abdos puis des alterres et on recommence .au bout de deux heure je commence a en avoir marre alors je me couche et essaie de m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Chambre d'Adrianna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Adrianna   Chambre d'Adrianna EmptyLun 27 Mar à 21:04

Tu t'endors bien après l'exercice, tu te réveilles le lendemain en pleine forme.

(((Visiblement, personne n'a l'air motivé pour une quête avec toi, alors soit tu peux partir seule, soit tu attend Totueur qui a bientot fini son combat dans l'arène. Il voudra peut-etre, envoie-lui un MP)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Adrianna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Adrianna   Chambre d'Adrianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Adrianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aubergiste
» La chambre d'Antiprofs
» Chambre de Tanim
» Chambre de Gorshoff
» Chambre de Totueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Krieggot :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser