Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adrianna dans le sud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 0:04

en voyant a quel point la montée est difficile et ereintante je decide de changer de tactique . Je continue a monter mais en faisant des slalom pour ne plus affronter la pente en face cette technique est moins fatiguante et je l'espere plus efficace . tout en continuant a marcher j'essai de me proteger le visage du sable porté par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 19:48

Technique super pas bête ! tu avances plus facilement, et arrive en haut à la mi-journée, tu crêves de chaud maintenant que le vent est tombé. Il est midi, tu as faim, si tu fait l'impasse du repas, tanpis, tu mangeras ce soir, mais le voyage t'a éprouvée. Tu arrive donc en haut. Le panorama est superbe. TU as un belle vue sur ... la mer. Et oui, les oiseaux, le vent froid, le sable chaud venait de la mer. Tu vois la mer, plutôt calme, les mouettes qui crient, des coquillages et deux crabes qui se battent en duel sous tes yeux. Le tout 'sous le soleil'. Tu as toute la dune à descendre maintenant avant d'arriver à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 23:51

emerveillée par le spectacle je m'assied au sommet de la dune pour observer le panorama .je profite de cette pose pour me reposer un peu de mon escalade et pour manger un peu de la viande que j'avai mis de cote . une fois mon repâs achevé je me remt en route et decide de descendre la dune pour aller au bord de la route . lors de ma descente je fais bien attention car je n'ai pas vraimen envie de descendre toute la dune sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 11:01

Après avoir pris ton repas du jour, tu profites du paysage, pas de route en bas, juste la plage, encore 3 heures de descente et tu y es. TU avances en faisant attention à la pente, toujours, quelques heures passent, peut-être 2. d'un coup, tu tombes et roule sur quelques mêtres, tu te retrouve sur le ventre, la tête vers le sommet de la dune, et tu as mal aux tibias, quelqu'un t'as fauché, c'est sur. Et tu vois sortir de sous le sable d'abord la queue de scorpion qui t'as fauché, puis un corps d'homme, avec un armure de scorpion. ça tourne vite dans ta tête et tu te dis, c'est un homme-scorpion...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:19

je me releve precipitement et degaine mes armes je me met en garde jambe flechies prete a me defendre et a bondir . j'observe attentivement l'homme scorpion pour ne pas me faire surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 20:02

L'homme scorpion te regarde avec un sourire malsain, tu remarques sa queue acéré, et peut-être empoisonnée, et surtout sont armure lisse en carapce de scorpion, avec le sable qui s'écoule à travers les lignes de muscle. Il te bondit dessus, ses mains en l'air pour t'étranglée, plus vivace, tu esquive et sautant dans le sable. Alors qu'après le saut, l'homme scorpion garde l'équilibre, toi, tu roules encore une fois quelques mêtre, et te relèves tes armes en mains(((lesquels? tu n'as pas préciser))), il a toujours l'avantage d'être au dessus de toi. Vous regard s'échange à nouveau, le silence qui s'installe entre vous deux esprits concentrés, vas jusqu'à caché le bruit des vagues...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:35

(((c'est mes deux lames que j'ai en main ma gague et mon poignard )))

voyant que l'homme scorpion est toujours en position de force je me replace en position de combat et j' attend qu'il m'attaque lorsqu'il declenche son attaque j'essaie de l'esquiver et sans lui laisser le temps de se degager je contre attaque en essayant de lui planter mon poignard ((( main droite )))au niveau du cou
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:12

L'ennemi te resaute dessus, comme prévu, mais il fait fcette fois-ci un petite feinte avant de t'attaquer. Tu es surprise, mais ta réaction l'emporte, au dernier moment, tu l'esquives à l'arrache, vos 2 épaules se choquent. Tu es moins résistante que lui, tu recule donc un peu alors qu'il s'est stabiliser, mais d'un petit saut, tu arrive à sa hauteur, plus de supériorité dans la position, vous êtes à la même altitude, en face l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 23:36

je place ma dague (((main gauche ))) en position defensive je la tien fermement prete a bloquer toute attaque venant de mon adversaire , dans le meme temps je tente une attaque au cou avec mon poignard le coup que j'essaie de lui porter est un coup de taille qui vise a trancher sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 21:26

Il te regarde, toujours le sourire sadique aux lèvres, il n'a d'ailleurs le temps de l'effacer, tu l'attaques très rapidemment, trop pour lui, et sans le moindre geste de défense ou d'esquive, tu arraches une grosse partie de la joue gauche, il se retourne de rage et t'envoie sa queue à pleine vitesse dans le ventre, tu contres au dernier moment avec ta dague, et repousse son arme naturelle, bien joué. Tu remarque par contre que t'a dague n'a laisser qu'une minime érafflure sur la carapace de la queue, son armure est vraiment résistante. Le scorpion s'est retourner, te regarde en tenant sa joue avec sa main, son oeil scintille d'un coup, il se met de profile et va attaquer, il est tout près...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 23:53

voyant le regard meurtrier de mon adversaire je me jette en arriere et me laisse descendre un peu dans la pente une fois a distance raisonnable je me releve et me remet en position de combat . Si ma technique d'esquive fonctionne et que j'arrive a me relever sans me faire percée j'observe attentivement mon adversaire pour essayer de determiner ses points sensibles bien evidement je procede a cette inspection sans relacher mon attention afin de ne pas le laisser m'attaquer.

((( pourrai tu me dire les endroit ou sa carapace ne le couvre pas ou les endroits ou elle est suffisament fine pour que mes coups lui fasse autre chose que des eraflures )))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 15:12

Le coup part, c'est un grand coup de queue, il l'avait préparer en se mettant de profil pour donner un grand coup de reins. Heureusement, tu as eu le bon réflexe, sans lequel on aurait pu te considérée comme morte, tu saute en arrière, te relève quelques mêtres plus bas comme prévu. Un peu emporter par son geste violent, l'homme-scorpion se rééquilibre après quelques instant, tu as eu le temps de voir que son armure prend tout son torse et son dos, tu peux donc le toucher à la tête et au cou, aux jambes et aux bras. L'armure est extrèmement épaisse, elle ne cedera pas sous tes trop petites armes. Tu es un peu en dessous de lui, mais trop loin pour qu'il ai vraiment l'avantage, il se tient toujours la joue et semble en souffrir, il respire fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:35

dans ma tete se forme alors une ebauche de plan et voyant son visage meurti je lui cri
"BAH ALORS CHOCHOTTE CA PIQUOTTE ??"

je le provoque volontairement pour qu'il m'attaque . si c'est le cas j'esquive son attaque du mieux possible (((si possible en me baissant)))et sans lui laisser le temps de me reattaquer je l'attaque au niveau des jambes j'essaie de lui trancher les tendons derriere le genou droit pour qu'il ne puisse presque plus bouger . mais ma priorité reste quand meme de survivre aussi si je vois qu'il est tellement enervé que je ne peut pas l'attaquer je me contente d'esquiver et parer au mieux ses coups
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 20:21

Enervé par tes insultes, il décide de t'attaquer, rapidemment, il fond sur toi, il tente plusieurs coups de poing, tu esquive peu, il est plus rapide, heureusement que ces coups ne sont pas très puissants, tu en prends deux trois dans les cotes, avant qu'il te fasse reculer avec une jolie baffe dans la tête. Emporter par son élan, il repars à la charge. Tu est un peu étourdis, mais tu as le temps de voir venir quand même.
(((-10pv)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 21:45

depitée de mon echec je me resoue a l'ataquer de facon plus classique et au moment ou il arrive sur moi je fais une feinte d'esquive versla gauche pour revenir immediatement en position je lance alors une attaque en direction de sa jambe droite avec ma dague que je fais immediatement suivre par une attaque au cou avec mon poignard
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 20:40

L'ennemi arrive tout lentement sur toi, tu esquive facilement, mais tes deux attaques suivante ne sont pas très concluantes, tu lui écorches bien la jambe en profondeur, mais loupe la tête. Sous la douleur à la cuisse, l'homme-scorpion fléchit avant de tomber. IL se relève quelques mêtre plus bas, avec du sable dans les plaies...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 22:50

forte du leger avantage que je vient de prendre je le charge en arrivant sur lui je feinte a droite puis agauche et je termine par une attaque visant a transpercer son cou avec ma dague . apres avoir porté mon attaque je continu a le harceler en tournant autour de lui et en feintant tout en essayant de me proterger et de ne pas me faire surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptySam 13 Mai à 15:30

Avantagée par la position et la force mentale, tu fond sur lui, feinte, mais il semble avoir retrouver de la lucidité, et attrape ton bras avant que tu frappe. Tout en te tenant avec sa main ensanglantée, il se retourne violemment pour t'envoyer un grand coup de queue. Alors qu'il crie déjà victoire, tu lui fais une petite démonstration d'esquive et d'agilité : tu lui fais lâcher prise avec un coup de poignard sur son poignet, et une fois les deux mains libres, tu contres son coup de queue rapidemment. La forces de vos coup s'écrasent l'une contre l'autre dans un grand bruit sourd. Une énorme fisure se forme sur la carapace de sa queue, laissant par contre la lame empoisonné qui est au bout en parfait état, toi, tes coudes et tes poignet ont un peu souffert, peut-être quelques entorses...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:13

la douleur provoquée par l'impact m'emplie de rage et je relance immédiatement deux attaque en direction du cou je lance ces deux attaque tres rapidement afin qu'il n'ai pas le temps de se degager puis apres avoir porté mes coups je mer recule vivement pour me mettre hors de portée de ses attaques
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 21:41

Vous êtes tous deux enervés après ce violent choc. Ton n'énervement ne t'aide pas, tu t'es précipitée plus que dépêchée, et avant que tu ai pu mettre tes coups il t'attrape les deux bras, te souleve de quelques centimêtre, te ralche, juste pour te déséquilibrer un peu, ce qui réussi. IL se retourne un grand coup avant que tu ai pu faire quoi que ce soit et te donne un énorme coup de queue, encore une chance que tu ne te prenne "que" la partie en carapace, plutôt que celle tranchante et empoisonnée... Le coup t'aterri dans les cotes, tu t'envoles sur plusieurs metres, et t'écrases sur le sable chaud, tu a très mal au côté gauche... (((-45pv)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 22:39

completement sonnée par le coup enorme que je vient de me prendre je decide d'etre un peu plus prudente . je range donc mon poignard (main droite ) et sors mon lanceur d'etoile . je me met alors a lancer les etoile sur mon adversaire en visant la gorge je le canarde ainsi j'usqu'a ce qu'il meurre (((meme si c peu probable ))) ou jusqu'a ce que l'homme scorpion bouge et dans ce cas je range immédiatement mon lanceur et ressort mon poignard pour me mettre en attitude defensive prete a bloquer et esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 16:15

Bien assez éloigné pour lancer tes étoiles, tu commences, une par une, elle parte d'abord pas mal, les deux premières arrivent dans les bras de l'ennemi, mais sans trop de puissance, puis, alors qu'il essaie d'esquiver et non d'attaquer pour l'instant, tu en lance deux autres, complètement à côté. C'est alors que l'ennemi décide d'attaquer, tu te reconcentres et en lance encore une, dans la joue déjà entaillée, il souffre pas mal, et ça l'arrête dans son élan, tu en profites pour en lancer encore une, la dernière, car elle transperce sa trachée, le sang giclant de toute part, tu décide de reprendre ton poignard et d'aller aucorps à corps, il ne semble plus capable de faire grand chose...
(((01 en lancé, ça aide !)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 21:24

voyant mon adversaire en facheuse posture je le charge et en arrivant sur lui je lui envoie un coup d'epaule en y mettant tout mon poids si il tombe je me place sur lui et essaie de lui enfoncer mon poignard dans la gorge si il ne tombe pas je l'attaque quand meme toujours en viasnt la gorge mais en faisant un coup de taille
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 21:01

L'adversaire vacille, et tu arrives dessus pour lui mettre un coup d'épaule, certes peu puissant, mais ça suffit pour qu'il tombe, il a perdu beaucoup de sang, et avant que tu l'achève, tu vois ses yeux se retourner, tu l'achever quand même avec un coup de dague dans la trachée. Joli combat, alors c'est la fête : tu gagnes :

Arrow 3XP pour la mort de l'Homme-Scorpion
Arrow 2XP pour le RP
Arrow Maniement des courtes lames niv1
Arrow Maniement des étoiles niv1
Arrow Un corps d'homme-scorpion, qui peut se révéler utilisable
Arrow Tu récupères 3 étoiles sur 6 lancées
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 23:20

apres avoir recuperer mes etoile j'observe le corps de l'homme scorpin et plus precisement sa carapace qui m'a pose tant de probleme . apre exament j'essaie de la decouper afin de la separer du corps . j'essaie de decouper en forme de plastron le torse j'essaie aussi de decouper les avants bras afin de me faire de bracelet de protection
((( tu peut me dir si ca marche stp)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrianna dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianna dans le sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Adrianna
» Adrianna, humaine voleuse
» adrianna , quand l ange devint demon
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Missions :: Exploration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser