Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adrianna dans le sud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyMar 28 Mar à 10:21

A toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyMar 28 Mar à 22:56

(((l'auberge )))

apres m'etre lever de mauvaise humeur je me rendis a l'exterieur de la ville et commencais a avancer vers le sud .tout en marchant je scrutai les alentours essayant de lme faire la plus discrète possible ne connaissant le sud je ne savais pas a quoi m'attendre c'est pourquoi je m'efforcais de garder tout mes sens en eveil afin de ne pas me laisser surprendre par quoi que se soit

(( pourrai tu preciser mon environnement immediat s'il te plait ;je sui sur une route, dans la foret ..........????))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyMer 29 Mar à 12:05

Tu trace ton petit chemin à travers des hautes herbes, à l'ouest, d'autre plaines et vallons à perte de vue, au sud, pareil, mais en moins vallonné, à l'est, la forêt des rencontres. Tu es pour le moment seule, ou du moins il te semble, et la discrétion de tes pas fait qu'il n'y a aucun bruit, à par celui du vent et des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyMer 29 Mar à 16:07

je continue a marcher droit vers le sud sans relacher ma vigilance car je ne tien pas particulierement a mourir a moins d'un jour de marche de la ville ca serait quand meme assez honteux .je reste donc sur mes gardes et continue a fendre cette mer de hautes herbes en direction du sud
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyVen 31 Mar à 18:41

Tu commence à sentir le vent de plus en plus froid, et la foret des rencontres que tu vois toujours se désépaissit un peu. Tezs pieds commence à s'enfoncer dans une boue plutot collate, un marécage ! Le temps que tu t'en rende compte, tu est déjà bien enfoncer dedans, tu marche difficilement, mais pas de risque de t'enfoncer jusqu'à la tête, la boue ne t'arrive même pas aux genoux. Les oiseaux que tu observais sous toujours là, et un dans le tas attaque les autres visiblement. Il t'aperçoit et descend , c'est une harpie. Une femme-oiseau, petite, rabougrie, moche et vicieuse, armée d'une dague très brillante. Toi, engluée dans la boue, tu te demandes, alors que la harpie arrive pour t'attaquer, ce que tu vas faire . Elle est à 5 mètres audessus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyVen 31 Mar à 19:30

en voyant la harpie fondre sur moi alors que je suis engluée dans la boue en un eclair je decide de lui lancer une etoile je ne vise pas la tete ou un point particulier de son corps vu sa petite taille au contraire je vise en plein mlilieux afin d'avoir le plus de chance possible de la toucher .des que mon etoile a quitter ma main je sort mon poignard et je me prepare a contrer ses assauts
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyVen 31 Mar à 20:12

(((j'imagine que tu utilise ton lanceur d'étoile non? je fais comme si, c'est plus pratique)))

Tu lance ton étoile, mais avec trop de précipitation, tu ne la retrouvera jamais dans ses marécages en plus ! Tu loupes la harpie de beaucoup, et elle arrive en piqué sur toi avec sa dague en avant. Tu sors ton poignard et tente de contrer son attaque, mais en vain, elle t'écorche l'épaule en passant et remonte en l'air, 5 mètre au dessus de toi. Tu est déséquilibrée par le coup de dague, et te rattrape de justesse de la chute. Tu es très mal à l'aise dans le marécage, tes pieds bougent difficilement, et une chute te serais fatale ou presque, vu que tu aurais du mal à te relever.

(((-15pv)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptySam 1 Avr à 12:32

apres ce fiasco je prend la mesure de la situation et ce n'est pas fameux :je suis bléssée ma mobilité est fortement reduite alors que mon adversaire est capable de fondre sur moi pour s'eloigner aussitot .
je regarde mon adversaire et il me vient alors une idée je lui crie :

"viens la, fille de chienne tu crois que tu me fais peur ?"

si elle me charge ce que j'espere je met en application mon idees a savoir que j'essai d'attraper la main dans laquelle elle tiens son arme de cette facon elle ne pourra plus s'en servir et elle sera immobilisée . si je reussi a l'attraper je lui plante mon poignard dans le ventre et je lui replante encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptySam 1 Avr à 17:03

La femme au bec te regarde méchamment, et retente un piqué vers toi, tu es en position d'infériorité, heureusement que ces bestiole là n'ont pas beaucoup de résistance, il faut que tu la bloque au sol et t'acharne dessus. Ta technique de choper sa maine marche à merveille, alors que sa vitesse laissait à désirer, tu t'empare de sa main, et vous partez toutes les deux à terre, engluées... Votre combat dans la boue peut commencer, mais il ne faut pas qu'elle s'envole à nouveau. En te lançant de la boue à la tête, elle arrive à se défaire de ton entreinte, et tente de t'attaquer avec sa dague que tu vois mieux maintenant, elle est en argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptySam 1 Avr à 17:23

tout en roulant dans la boue avec mon adversaire j'essaie de bloquer son bras qui tiens la dague que je vois arriver vers moi . j'essaie en meme temps de prendre l'avantage grace a mon poids et a ma taille superieure j'essaie de me placer au dessus de mon adversaire pour l'empecher de redecoller si je parviens a me placer au dessus d'elle j'essaie de lui enfoncer mon poignard en utilisant tout mon poids afin qu'elle ne puisse pas resister
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyDim 2 Avr à 14:59

Tu parviens à te resaisir de la harpie, et tu la maintient au sol, elle tente toujours de s'envoler plutot que de t'attaque, tu en profite, alors que vous vous roulez dans la boue, pour l'attaquer avec ton poignard. Tu attends le moment propice, ça y est, tu as réussi à la bloquer sous toi, et ton poignard commence à écorcher la harpie, tu tentes plusieurs coups, mais elle commence à ce détacher te ton étreinte, alors que tu esquives ses coups de dague.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyDim 2 Avr à 16:23

j'essai de rafermir ma prise sur mon adversaire

(elle ne doit surtout pas s'envoler )

je continue a lutter pour lui enfoncer mon poignard dans le corps je continue a usé de la difference de poids qui nous separe

(allez elle va bien finir par fatiguer et faiblir )

avec mon bras qui ne tiens pas mon poignard j'essai de bloquer sa main armé afin qu'elle ne puisse plus m'attaquer et je continue a essayer de la transpercer je la regarde dans les yeux et lui hurle au visage

"creve saloperie de chauve souris creve !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyDim 2 Avr à 21:13

Malgré tes efforts répétés, elle parvient à s'éloigner un peu en te donnant un coup de dague, que ton armure encaisse, tu n'as rien senti. Tes coups de poignards sont imprécis et tu n'arrive pas à toucher l'ennemie à quatre pattes dans la boue. La suite du combat est un fiasco total... Alors que tu tente de lui attraper le bras, tu attrape la dague et t'ouvre la main légèrement, tu laches donc l'arme qui tombe dans le marécage et s'enfonce lentement mais surement vers le fond. Elle tente alors de te griffer, mais te loupe de beaucoup...pitoyable...La harpie n'arrive toujours pas à s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyLun 3 Avr à 0:21

la voyant desarmée et encore a terre je lui saute dessus la lame en avant en essayant d'assurer mon coups je commence a en avoir assez de ce combat alors je m'applique sur ce coup il faut en finir rapidement j'essaie de lui planter mon poignard dans le corps j'evite ses bras en me baissant et en esquivant de cette facon j'espere qu'elle ne pourra pas se proteger et que mon coups lui sera fatal
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyMar 4 Avr à 11:41

Aïe, tu sautes dans la boue, la tête la première, et oui, la harpie était pas loin, mais à côté, heureusement que la caméra n'existe pas encore... La harpie, elle, à force de batement d'ailes dans la boue, s'enfonce et s'enboue le corps, elle doit etre paniquer, ses mouvements sous trop précités, on al'impression d'un combats : qui se ridiculise le plus ?... (((désolé, mais c'est les dés))) Tu as maintenant l'avantage, elle s'enfonce sur le dos, et tu a pu te relever...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyMar 4 Avr à 11:53

etant debout je me deplace vers et un fois au dessu d'elle je me laissa tomber de tout mon poids sur elle en dardant mon poignard vers elle vu qu'elle est completement engluée j'espere qu'elle ne pourra pas esquiver mon coup
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyMer 5 Avr à 19:43

(((mais les scores, c'est de la merde, c'est affreux, je suis vraiment désolé, mais tu n'en finira jamais avec cette bestiole de merde si ça continu)))

Alors que tu te lances sur la harpie, elle arrive au dernier moment à esquiver ton coup, mais tu es encore en position équilibrée, de force quand elle chope sa dague qui coulait lentement. Ele s'en empare et tente directement de te tranché la gorge, tu contres avec ta lame et repousse même son offensive, en lui tranchant un peu les veines du poignet en passant, tu prend une jolie option sur la victoi, encore un petit effort, et cette magnifique dague en argent t'appartiendra, elle qui est si jolie, qui brille même quand elle est pleine de boue...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyMer 5 Avr à 23:55

voyant le sang de mon ennemie commencer a couler je reprend courage et je retente de lui planter mon poignard dans le corps tout en l'attaquant je surveille tout de meme son arme prete a parer et esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyVen 7 Avr à 22:06

Tu l'as fait, cette bouse de Harpie ne t'aura pas eu, même dans son milieu naturel, tu es maintenant toute crade de partout, mais tu as réussis, cette harpie à ton poignard planté dans le coeur, et elle est morte. Sa dague est bien en argent, tu l'examine longuement, c'est vraiment de la qualité. Tu récupère ton poignard dans le corps de la harpie, malheureusement, rien de plus sur elle, tout ce que tu remarque c'est qu'elle pue le poisson, la boue, la sueur, pas très délicat pour une femme, enfin c'est une harpie. Tu te relève, sans trop de forces et te sens fatiguée, mais impossible de dormir dans les marécages, tu as encore environ une heure avant que le soleil ne se couche, une heure pour trouver un endroit pour dormir.

+une dague en argent, +3XP en tout, pour le combat et le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptySam 8 Avr à 0:44

en me relevant je jette un regard meprisant vers le cadavre de mon ennemie

"elle aura mit le temps acrever celle la"

apres avoir jeté un coup d'oeil au alentour je me remet en marche .je scrute attentivement les environ a la recherche d'un arbre ou d'une bande de terre stable ou je pourrai passer la nuit et je continu a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyMar 11 Avr à 17:09

Tu sors enfin des marécages et vois juste devant toi une immense dune de sable, ici, tu es protègée du vent et le sable chaud est très agréable, d'autant plus qu'un lapin vient de goûter en esclusivité la lame de ta belle dague, tu vas par contre avoir du mal à le faire cuire, la forêt étant à 2kms de ton petit coin de sable bien tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyMar 11 Avr à 19:48

extenuée de la traversé des marais je n'ai qu'une envie m'allonger et dormir . cependant avan de me reposer je decide de decouper et depeucer le lapin les morceaux de viande que j'obtient alors je les met dans le sable puis dans un sac pour essayer de le conserver le plus longtemps possible . apres avoir realiser mes exercice culinaire je m'allonge et essaie de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyLun 24 Avr à 19:20

La délicatesse de la voleuse parle, tu obtients de petits bouts de viandes, et arrive à les mettre dans un sac confectionné avec la peau du lapin et quelques lambeaux de tes vetements. Tu t'endors paisiblement, et te réveille au levé du jour, quelque peu ensablée...


(((tu récupères, tu est à 100pv maintenant)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyMar 25 Avr à 8:09

en me reveillant je sent le sable qui me gratte et qui me demange et j'essaie tant bien que mal de me debarasser du melange de boue et de sable qui recouvre mon corps . une fois aussi propre que possible je verifie bien que mes armes sont a ma ceinture et je me remet en route d'un pas energique toujours dans la meme direction :le sud
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud EmptyMar 25 Avr à 20:15

Le mélange de boue et de sable est joyeux, mais on est pas là pour défiler, tu te débarrasse vite fait de cette boue qui gratte, quand tu juge le résultat satifaisant, tu repars en route, mais tu doit monter cette dune de sable. En marchant, tu vérifies que tes armes sont là, c'est bon, rien de perdu. La route est longue, ça monte et c'est dans le sable fin, tu galère pas mal, en plus, le vent froid emporte les grains pour te les mettre dans les yeux, et te faire glisser sur la dune avec de mini-avalanches, le vent froid venant du sud, c'est à dire en face. Tu ne vois plus la forêt, elle s'est arrêter au pied de la dune, acune végétation, juste des oiseaux au dessus, et du sable en dessous, encore du sable, toujours du sable...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Adrianna dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianna dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Adrianna
» Adrianna, humaine voleuse
» adrianna , quand l ange devint demon
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Missions :: Exploration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser