Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adrianna dans le sud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 22:37

Tu finis par réussir à découper tout ça, mais ça fait des heures que t'es dessus, tu enfile enfin ton plastron, la cuirasse est vraiment de bonne qualité, mais pas très confortable, tu arrives ensuite à enfiler les protection pour les poignet, très bonne idée d'ailleurs, tu ne le sais pas encore mais dans un monde parallèle, ton idée à été reprise pour le roller...désolé... Il est maintenant très tard, tu n'as pas spécialement faim, mais tu es bien crévée. La mer est à quelques kilomètres, mais les ennemi, ne sont pas près de s'approcher si tu as un corps d'homme-scorpion mort à coté de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyVen 19 Mai à 12:11

je decide donc en voyant l'heure de rester sur place pour la nuit

( apres tout que rever de mieux une belle vu sur la mer et le cadavre de son enemi a cote vu comme ca je dirai qu'il ne manque qu'un petit verre de vin)

je m'assoie donc sur la dune pour me forcer a manger un peu puis je m'allonge pour essayer de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyVen 19 Mai à 19:32

Tu fini ta viande que tu avais en stock, heureusement car elle commence à moisir un peu. Tu finis sans indigestion et t'endors paisiblement dans le sable chaud, à côté de ton ennemi du jour. En te réveillant le lendemain matin, tu prend peur, tu t'es réveillée face à la grosse lame de la queue de l'homme scorpion. Tu te releve finalement et peu repartir, le ciel est orageux, très orageux...

(((+25pv pour le sommeil)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptySam 20 Mai à 12:29

j'examçine d'un peu plus pres le dardempoisonné de mon enemi j'essaie de comprendre ou le poison est secreter ou au moins la ou il est stocker . si je repere ces endroits je cherche alors un recipient comme une gourde , un flacon ou quelque chose d'equivalent . si je trouve un recipient j'essaie d'extraire le poison et de remplir le recipient avec . si je trouve pas de recipient je me contente d'enduire la lame de ma dague et de mon poignard avec le poison

(((est ce que j'ai le droit de fouiller le corps ou pas ???)))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 13:28

(((bien sûr, tu peux tout dissequer)))

Tu ne trouve pas le stock de poison, effectivement, le poison est stocké dans tout le sang, tu enduit donc tes armes de sang, mais tu doutes de l'efficacité de cette manipulation. Par contre, le dard que tu regarde est de la taille un cimeterre, il est alimenté en sang donc en poison par une nervure centrale qui atteint le bout du dard. En cherchant un récipient pour contenir du sang, tu réfléchit aux différentes organes du corps qui peuvent stocké des liquide, mais tu hésite quand même à te lancer dans une dissection intégrale du corps inerte de ton ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 14:04

bien que consciente que se serai la meilleure chose a faire je refuse de me lancer dans une discection complete du cadavre en revanche je regarde attentivement le dard et cherche une facon de le decouper qui pourrai en faire une arme .si je trouve une facon de proceder je decoupe sinon je me remet en route vers la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 15:13

Tu arrives à découper le dard rapidemment, tu as découpé bien plus dur hier avec la cuirasse. Mais tu te rend vite compte qu'il manque un manche à ta lame, tu peux à la limite tenir la lame par le bout non tranchant, mais c'est pas super mais je pense que Ferrin le forgeron se fera le plaisir de t'en faire un à ton retour. Enfin, tu continues vers la mer, tu vas bientôt pouvoir la touchée...coooool. Il ne semble pas y avoir trop de vague ni de grosses marée.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 22:45

je reste un moment a contempler le panorama exceptionel qui s'aoffre a mes yeux puis passer ce moment magique je me met a regarder la plage a la recherche de gibier ou d'arbre fruitier pour pourvoir a mes besoins ; si je ne trouve rien j'essaie de mpe trouver de quoi me faire une canne a peche et je me met a pecher
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 19:47

Rien de rien, c'est l'absence totale de végétation, la mer, la mer, encore la mer et la plage. Par contre, dans la mer, c'est pas ce qui manque les poissons, tu n'as même pas besoin de te fabriquer une canne à pêche pour manger du poisson, en te mouillant à peine les cuisses, tu chopes deux trois poissons pas très rapide vu que très gros, avec tes armes. Tu te fais un casse croute rapide, le soleil et à son zénith, ça tombe bien. TU vois également plusieurs crabes sur la plage, c'est plus dur à attraper, mais la chair est succulente, tu as de quoi manger si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 21:59

apres avoir manger je decide de me remettre en route mais il apparai alors un dilemne . la mer me bloque la route par conséquent je decide de longer la mer en direction de l'est (((qui doit etre ma gauche si je me trompe pas ))) . tout en marchant je tente d'attraper quelques crabes histoires d'avoir quelque provision .
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 20:21

Tu pars à gauche, dos au soleil, vers l'est. Tu chopes au passage 5 crabes, dont un qui te mord un peu le doigt, mais comparé à la blessure infligée par le scorpion, ça va. Tu as l'impression que personne n'est jamais venu ici, tu marche sur les crabes, sous les mouette, entre les poissons et la dune, le payasage est magnifique quoi qu'un peu répétitif. Le soleil commence à ce couché, le payase est digne d'un carte postale, dommage qu'on n'es pas encore inventé l'appareil photo... Tu as des provisions pour ce soir, et la dune qui te protège du vent du nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptySam 27 Mai à 12:43

en voyant le soleil se coucher je decide de m'&rreter ja dune protectrice m'aporte tout le confort dont j'ai besoin et si j'ai faim j'ai de quoi me remplir le ventre . contente de mon sort je ma llonge pour dormir avant ma nouvelle marche du lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 21:45

Tu t'endors paisiblemment, mais tu te réveilles en plein nuit (((+10pv seulement))) La mer est montée, la marée si faible la journée se réveille pendant la nuit, et tu bois la tasse, donc te lève, contrainte à te recoucher plus haut. Tu ne comprend vraiment pas comment marche la marée, effectivement, tu vas un peu plus haut, mais avant de t'endormir, tu te rend compte que la mer monte encore, tu montes encore sur la dune, tu arrives au qurt de la montée complétement épuisée, la mer est toujours sur tes traces, tu n'y comprend rien, tu as dormi plus bas la veille et la mer n'tait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 21:08

je continu a monter a monter a monter en esperant mettre de la distance entre moi et cette masse d'eau imcomprehensible et menacante la monter m'epuise mais j'essaie de menager mes force pour ne pas me laisser pieger entre l'eau et la fatigue .si je parvien a me mettre en securite hors d'atteinte de la mer je tente de me recoucher . si je n'y parviens pas je continue a monter inlassablement .
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 14:41

Tu montes, tu montees, et comprend maintenant pourquoi c'est le paradis des animaux et pas de la végétation, rien ne peut pousser dans ses conditions. ça dure 2heures, et régulièrement, la mer montez avec toi. Encore 3heures de marche environ pour arriver en haut, vu la fatigue. La mer monte un peu moins vite que toi, ce qui fait qsue tu peux te reposer un peu de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle retouche tes pieds. Tu n'en peut plus, ça fait maintenant trois heures que tu montes, la mer te suis toujours, tu as une journée de marche déjà derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 5:37

epuisée de ma marche forcée je refuse de me laisser abattre et je continu a me faire violence pour monter car je sais que si je me laisse emporter par la mer vu l'etat de fatigue dans lequel je me trouve je ne pourrai pas lutter longtemps et le courant finirait par me vaincre . je continu donc a monter a monter a monter .
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 19:43

(((heureusement que tu es motivée, tu est la seule à avancer, les autres étant bloquer par leurs coéquipiers ...)))

Tu trébuches à plusieurs reprise, la fatigue va gagner ce combat contre ton corps, tu n'en peut plus, la mer te semble plus rapide qu'avant, c'est en fait toi qui ralentis... Il va falloir que tu trouve une technique pour te reposer un peu, tu n'avances presque plus, il faut que tu trouve du répis.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 20:54

tout en continuant a avancer miserablement je cherche des yeux un quelquonque refuge un arbre un rocher n'importe quoi qui me permette de me mettre hors de portée de l'eau qui ne cesse de me poursuivre .


(((peut tu me dire si la mer est violente tu a dit qu'elle montait vite mais y a t'il des vagues , du courant ce genre de chose )))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 22:21

L'eau est parfaitement calme mais continue à monter, toi, tu n'y arrive plus, que du sable à perte de vu, pas le moindre abris, tu t'écroules sur le sable, et la mer commence à te chatouiller les pieds, dans un dernier effort, tu t'évanouis. Tu te réveille le lendemain matin, après un sommeil agité et peu reposant (((+10pv))) , ensablée au trois quarts, en train de te faire manger par quelques 100taines de crabes(((-10pv))), les vautours rôdent au dessus de ta tête, et ton armure trop grande te remonte sur la tête, laissant apparaitre ton ventre. tu ne sais pas trop bien où tu es, le soleil est au large de l'océan, alors que normalement, il est à l'est le matin ???
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 20:42

voyant les crabes qui tente de me devorerje me releve d'un bond et essaie de m'en debarrasser en me frottanttout le corps avec mpes bras . ces bestiole ont l'aiur d'etre une veritable armée mais je tente malgré tout d eles empecher de me devorer vivante car mine de rien je tient a ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 23:13

Tu te relève facilement, les crabes tombent et s'enfuient, les vautours se barrent également, tu es seule au milieu du sable, tu regarde le soleil, et te demande vraiment ou est-ce que tu peux bien être...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 13:43

je soupir de soulagement au moins je suis vivante . bien que ma nuit n'ai pas ete de tout repos je me met en route en longeant la plage vers le nord (vu que la mer est maintenant a l'est et qur je suis dans un angle)
" allez en route c'est pas en restant ici que je saurai ou je suis "

tout en marchant je scrute tout de meme les environs , en milieu inconnus vaut mieux etre prudente surtout que je ne tient pas vraiment a me faire surprendre par quoi que se soit.


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 20:53

Tu remonte vers le nord, et peu à peu, plus de dune de sable à coté de toi, il fait nuit quand tu t'en rend compte, tu aperçoit très loin à l'ouest une forêt, a environ 1 jours de marche, le temps est très dégager, et la lune t'éclaire. Tu cherches tes crabes capturés la veille, mais rien, il ont du se partir lors de ta baignade nocture... Tu n'as donc rien à manger, il te faudrait pour tant un casse-croute...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 12:15

etant toujours sur la plage je regarce si je ne vois pas de crabe qui trainerai dans les parages et sinon je tente ma chance a la peche en esperant trouver quelque chose pour me remplir l'estomac .

((( je ne met pas la suite car ca va dependre de mes resultat)))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 22:07

pas de probleme, tu chope toujours autant de crabes que tu veux, il y en partout, tu tre rempli vite l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Adrianna dans le sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianna dans le sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Adrianna
» Adrianna, humaine voleuse
» adrianna , quand l ange devint demon
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Missions :: Exploration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser