Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adrianna dans le sud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptySam 9 Sep à 20:06

devant la joie des gobelins je me dit qu'ils ne pensent pas forcement que je suis la source de l'incendie et puis apres tout ils sauront peut etre me renseigner sur le lieu ou je me trouve je decide donc de suivre les gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyMer 13 Sep à 20:42

Après avoir passer quelques pitoresques rempars, tu arrive dans leur village, on t'annonce que ce soir, c'est la fête, et que tu y est conviée, par contre, tout le monde refuse de te dire où ils sont pour ne pas que tu les retrouve, ils t'indique juste que si tu veux retourner à la ville la plus proche, ils t'y emmenerons à l'aveuglette. Le bufet se prépare, tu ne sais pas trop où te mettre,n mais ça à l'air bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyJeu 14 Sep à 2:08

tout en commencant a manger je discute avec les gobelins pres de moi . j'essaie d'en apprendre le plus possible sur eux sur leur mode de vie et leur objectifs .j'essaie egalement d'obtenir des precisions par rapport a la ville dont ils m'ont parler notament qui y vis et quelle sont les relations entretenues entre les gobelins et les habitants de cette ville .
j'espere que le repas aide a delier les langue et a detendre mes interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyJeu 14 Sep à 21:32

Tu apprends vite que leurs remparts sont en reconstructions, suite à une attaque de nains sapeurs qui ont tout fait péter. Malgré leur jargon un peu bizarre, tu saisis tout le temps ce qu'il disent à quelques mots près.
La ville la plus proche, c'est Tiergot, ville d'humains et autres créatures dominatrices. Tout en mangeant bien, tu t'entends bien avec les gobelins, mais le chef se lêve, l'assemblée se tait. Il commence un discours :
"Grâce à notre combativité et à notre courage à tous et toutes, nous avons vaincu l'incendie, mais, il y a toujours du boulot, les nains rôdent comme vous le savez et les remparts sont encore inutilisables. Demain, première heure, l'ensemble de notre communauté devra déjà travailler.
Mais se n'est pas tout, dans l'incendie, nous avons perdus 4 membres qui nous étaient cher, deux guerriers, les frères kralok, et nos archers falcona et tralnes, qui étaient partis chasser à la lisière de la forêt. buvez-en leur honneur"
Un certain malaise s'installe en toi, tu les connait personnelement les gobelins morts, et tu as tout leurs équipements sur toi...Mais personne ne se doute de rien, du moins tu crois.
Il est maintenant l'heure d'aller se coucher, un gobelins avec qui tu parlais te propose l'hébergement pour la nuit, dans sa hutte familliale.

((( https://invasaure.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=39#39 )))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyJeu 14 Sep à 21:48

apres avoir accepter l'invitation de logement que m'offre le gobelin je me leve et me dirige vers le chef du village . une fois pres de lui je m'incline et lui dit :

"chef je tenais a vous remercier en personne pour votre acceuil .
mais je voyage depuis trop longtemps maintenant et ma ville natale me manque . peut etre les habitants de tiergot pourrons t'ils m'aider dans mon voyage . aussi je me permet de vous demandez de me donner l'autorisatiion de quitter votre noble communauté pour me rendre a tiergot "

((( j'attend la reponse du gobelin avant de poster la suite)))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyVen 15 Sep à 21:36

Le chef te regarde d'un oeil bienveillant et te répond :

"Bien sûr, nous te ramènerons demain à l'aube, mais tu devras faire un bout de chemin les yeux bandés, pour ne pas retrouver notre communauté."

Dors bien enfant d'eve, et a demain.
Tu repars vers la hutte et le chef te regarde longuement repartir, mais ton carquois doit cacher tes fesses, pervers le chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptySam 16 Sep à 10:02

arrivée a la hutte je salue le gobelin qui en est proprietaire et je me dirige vers l'endroit qu'il a prevu pour que je passe la nuit . une fois sur place je redouble de vigilance et garde mes armes a portée de mains je ne me deshabille pas en clair je ne me detend pas mais je je finis par m'endormir d'un seul oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyDim 17 Sep à 21:40

Bonne nuit de sommeil malgré tout, mais réveil un peu prématuré... Avec l'activité des gobelins qui reconstruisent leurs remparts, tu te réveilles vite. Le gobelin qui t'a héberger de salut, et te demande :
"Bien dormi ? Tu veux pas reconstruire avec nous avant de t'en aller, et nous aider contre une éventuelle attaque des nains ? Le chef m'a demander de te recruter, enfin sinon c'est pas grave mais ce serai sympa quand même. Et puis tes belles fléches peuvent beaucoup nous aidées, ainsi que ton arc et tes armes de corps à corps. Mais si tu refuse tant pis, on te ramenera à la ville les yeux bandés."
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyLun 18 Sep à 23:03

je regarde longuement le gobelin en pesant le pour et le contre , apres une minute de reflexion je lui

"pourriez vous me conduire a votre chef j'ai a lui parler ??"
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 22:20

"Pas de problème"
répondis le gobelin sans sourire.
Il t'ammena vers le chef, dans sa hutte plus précisement, et te fit signe d'entrer.
"Salut, dis le chef d'un voix monocorde, tu veux me parler ?"
L'ambiance était froide, sauf pour le chef qui prennais un bain de pied dont l'eau fumait.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyMer 20 Sep à 0:44

je m'avance devant le chef et m'incline respectueusement mais sans paraitre soumise pour autant et je lui dit :

"chef pardonner ma franchise mais on m'a clairement fait comprendre que mon depart n'etait pas vraiment souhaitez cela malgré vos affirmation d'hier . loin de moi l'idée de vous traiter de menteur mais je vous ai expliquer ma situation . aussi j'aimerai vous proposer un marché : expliquer moi en detail ce que vous attendez de moi et je prendrai alors la decision de rester vous aidez ou pas mais dans tout les cas je vous promet que meme si je ne reste pas ici je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'une expedition de secours vienne vous seconder dans votre lutte car vous ete loin des etre vils et monstrueux que l'on m'avait decrit ."
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyMer 20 Sep à 18:59

Avec un sourire supérieur, il te répond strictement :
"C'est simple, notre société est très menacée, donc je veux que tu nous aides à reconstruire la muraille, et que tu te battes avec nous contre les nains pour retrouver ta liberté."

Perplexe, tu te demande pourquoi il parle de ta liberté, voyant ton incompréhension, il continue sur le même ton.

"Hier, je ne regardais pas tes fesses mais ta masse gobeline, ton épée gobeline, ton carquois gobelin, ton arc gobelin et tes flèches qui sont celle de l'un de nos morts dans l'incendie. J'en ai déduit qu'ils n'était pas morts par hasard nos archers et nos guerriers... Donc si tu ne veut pas finir au menu de notre prochain festin, je te conseille de nous aider."

En te fusillant du regard, il t'impose sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyJeu 21 Sep à 8:21

je regarde le chef d'un regard mauvais m'approche de lui doucement mais pas de facon menacant et lui dit d'une voix pleine de rage contenue :

"ils m'ont attaquée sans raison et voulai abuser de moi ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient "

je recule d'un pas et dit dans un soupir :
"combien de temps je vais devoir vous aidez avant que vous ne me laissiez partir ???"
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyJeu 21 Sep à 20:14

Un sourire sadique s'intalla sur son visage :

"Je n'est aucune preuve de ce que tu me racontes, donc je ne te croirai pas, mais par chance, je n'ai aucune preuve que ces armes que tu tien soit des armes de mes amis, je ne te les prendrais donc pas, comme je suis gentil. Mai sil faudra que tu nous aide à tuer les nains et à reconstruire la muraille avant qu'ils arrivent."

Il te fit signe de partir de sa hutte à présent, et te montra qu'il t'a à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 8:27

comprenant que je n aivai pas vraiment le choix je me resolue donc a obeir au moins pour l'instant je regarde autour de moi et recherche le site des travaux une fois que je l'ai reperer je me met au travail au cote des gobelins je ne cherche meme pas a m'echapper car j'ai conscience que les gobelin connaissent le coin par coeur et qu'ils me rattraperaient sans mal .
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 14:35

Tu travailles dur toute la journée, et malgré l'ambiance pourrie autour de toi, la muraille avance bien, tu manges chez le gobelin qui t'a hébergé la nuit dernière, et t'endors aussi dans sa hutte, tu dors très mal cette fois, peur de savoir où tu vas te retrouver en te réveillant, mais quand tes yeux s'ouvrent le matin, tu sais où tu es, dans la hutte, au même endroits qu'avant de dormir, ce que tu ne connait pas, c'est l'origine du bruit qui t'as réveillé à 5h du mat', ni la folie qu'il y a autour de toi. Alors tu sors très vite, et vois des hutte en flamme, des cadavres partout, des cris des pleurs, les nains ont attaqué, la muraille n'était pas fini, ils sont tous à l'intérieur du village et massacres tout le monde, la résistance gobeline commence à se mettre en place, mais il y a déjà d'enormes pertes. Tu vois des nains un peu partout, encore aucun ne s'est interessé à toi, mais ça ne saurait tarder vu ton physique, comme quoi c'est aussi un inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 21:09

je cours rejoindre les gobelin comprenant immediatement que les nains n'avai pas l'intention de faire de prisonnier . arriver dans leur rang je recule pour etre hors d'atteinte des nains puis je sors mon arc et une fleche explosive . j'encoche la fleche je bande mon arc en ramenant bien la plume de la fleche devant mon oiel et je tire . ma cible est tout betement le milieu des rangs nains j'espere ainsi faire le plus de degats possible parmi eux
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyMar 26 Sep à 21:39

(((excuse moi j'ai pas été assez précis, mais c'est le bordel tol, pas de rang gobelin ni nain, chaque nain fait son massacre personnel de son côté)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyMar 3 Oct à 0:06

(((pas grave )))
je sor quand meme mon arc et ma fleche explosive (((car mes conclusions sur les intentions des nai,ns reste identique )))et vise le groupe que dis je le tas de nain le plus proche une fois ma fleche parti je sors ma dague en main droite et l'eppe courte gobeline en main gauche et me prepoare a combattre
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyMar 3 Oct à 21:31

Tu n'es pas loin de deux nains, tu as le temps de viser, heureusement car c'est tas première utilisation de cette arme. De naissance, tu es doué en tout naturellement, mais pas excelente dans un domaine précis. Tu tires la corde l'air dubitative, lâche et la flèches frotte par terre à quelques mètres de toi, et n'a même pas exploser après le choc... Heureusement, cet echec cuissant fait que tu n'as même pas été repéré par les nains. Tu gardes donc ton arc en main en réfléchissant à ta prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyMar 3 Oct à 23:36

voyant que je ne suis pas suffisament douée a l'arc pour etre efficace je sors ma dague et mon epee courte (((comme dans mon precedent post)))
et je me jette sur les deux nains des que je suis a proximité et si possible avant qu'ils naient le temps de reagir j'essaie une attaque avec ma dague sur le nain le plus proche je vise le torax afin de lui crever le coeur ou les poumons et avec un peu de chance le tuer sur le coup . (((la suite dependra de ma reussite ou de mon echec
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyMer 4 Oct à 18:25

Tu décides donc d'attaquer au corps à corps, c'est plutôt suicidaire face à des nains barbares très bien armer, mais tu n'as pas trop le choix et compte sur l'effet de surprise... Alors que les nains s'occupaient de saigner trois gobelins, un des deux écrasa la tête de son ennemi avec sa morgenstern, l'autre est en train de s'occuper des deux gobelins restant, mais face à cette scène, tu pousses un cri alors que tu n'était qu'à quelques mètres du combat. Le nain mertrier se retourne vers toi avec son énorme contendante à deux mains, heureusement, tu es rapide et place un excelent coup dans son torax, avec ta dague, que tu retires violemment après avoir tourner un peu en lui ta lame. Le nain vacille un peu mais ne tombe pas, il lève sa morgenstern au dessus de sa tête mais lentement, comme s'il avait un peu de mal, en même temps, un nain c'est pas très rapide, mais t'a pas intéret à tater son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyMer 4 Oct à 23:29

je saute en arrizere pour me mettre hors de portée de son arme monstrueuse sachant pertinament que si il me touche il y a peu de chance pour que je m'en sorte vivante je me concentre donc pour eviter les coup si jamais il y a une ouverture je lui balance une coup de dague mais sans prendre trop de risque sinon j'attend qu'il se fatigue en esperant que la blessure que je viens de lui infkiger le fatiguera plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyJeu 5 Oct à 22:12

Tu es bien sur plus vive que lui. Et esquive son premier coup qui manquait de rapidité mais pas de force... Il te cours après avec ses petites jambes, ça pourrais être marrant de le voir s'agiter ainsi, mais tu ne vois que sa morgenstern prête à t"écraser au premier faux pas. Mais c'est lui qui fera le premier faux pas, en voulant t'écraser, il te loupe largement et tu en profite pour faire un petit pas vers lui et lancer ta dague à bout portant, visant son crane chevelu. Elle ricoche dessus en laissant un belle entaille, avant d'aller se planter dans le sol un peu plus loin. ça le désoriente un peu et il se prend la tête dans sa main, baissant sa garde avec sa morgenstern.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 EmptyLun 9 Oct à 1:27

avant qu'il ne puisse reagir je l'attaque avec mon epee pour l'achever le plus rapidement possible avant qu'il ne reprenne pleinement possession de ses moyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrianna dans le sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianna dans le sud
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Adrianna
» Adrianna, humaine voleuse
» adrianna , quand l ange devint demon
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Missions :: Exploration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser