Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adrianna dans le sud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyMar 10 Oct à 20:20

Tu tente directement un coup avec ton épée, mais le nain à senti venir, et contre violemment ton épée avec sa main sans arme, s'entaillant au passage. Il enchaine très violemment avec sa morgenstern, qui, par un mouvement de haut en bas surpuissant vient t'exploser les os de la main droite, tenant l'épée courte. Tu es donc désarmée avec une main invalide (((-40pv, pas de chance aux dés, chance en amour on va dire pour te consoler...))). Tu es pétrifiée face à la violence du nain, et au retournement de situation brutal. Et là, alors que tuout semble perdu ou presque, les 3 gobelins qui se battaient contre le 2eme nain se ramène, ils ne sont pas en bon état mais vous quand même t'aider un minimum. Chacun avec deux dagues, ils attirent l'attention de l'ennemi sur eux. Et l'attaquent ensemble, l'union de gobelin fait elle la force ? c'est pas gagner...Aucun n'arrive à toucher le nain, heureusement, le nain n'arrive pas à contre attaquer malgré tout. Il te surveille du coin de l'oeil, tout comme tes 3 compagnons de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyMar 10 Oct à 23:47

voyant le nain porter un peu de son attention sur les gobelins je regarde mes armes au sol et tente de recuperer la plus proche des deux (((perso je prefererai la dague ))) si je parviens a reussir ma manoeuvre je me remet en position de combat pour preter main forte au gobelins .
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyMer 11 Oct à 18:23

Ta dague en argent resplendis, tu n'as pas de mal à la repérer même dans la nuit sombre de la forêt, il y a deux lune se soir pour t'aclairer. D'un mouvement rapide, tu fonds sur ton arme et la récupère main gauche. Tu retourne au combat, et vois d'abord les gobelins qui ont toujours autant de mal face au nain , et n'arrive pas à le blesser réellement. D'un gros coup de morgenstern circulaire, le nain vient fracassé la tête à deux gobelins sur trois, joli coup ! La scène est assez horrible pour le troisième et dernier gobelin en vie qui malgré tout reste courageux face au nain, tu gardes également ton sang froid face à la violence et attaque le nain pendant qu'il admire ses dégats, tu plantes les 3/4 de ta lame dans son dos, mais il ne semble rien sentir ou pas grand chose, c'est vraiment une masse de muscles qui ne connait ni la peur ni la souffréance, une créature des Torens en résumé. Sa réaction risque quand même d'être très violente...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyJeu 12 Oct à 0:14

je tente le tout pour le tout et avant qu'il ne reagisse je retire violement ma dague de son dos pour la planter de toutes mes force dans son cou entre son eventuelle casque et son armure
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyJeu 12 Oct à 22:05

Coup risqué à quasiment quitte ou double, tu le sais que tu ne dois pas te rater, tu as peur de presque toutes les situations qui peuvent s'imaginer. Mais en voici une que tu n'as pas imaginer, tu retires ta dague très rapidemment, le nains semble vouloir faire un grand mouvement d'épaule pour se retourner et t'exploser les cottes avec sa masse piqué au nom ignoble de morgenstern, mais avant cette probable fin, tu te risques avec ta dague à planter son cou, et bingo ! Tu viens de l'arrêter net dans son mouvement, la dague s'enfonce dans sa carotide comme dans de la cervelle gobeline. En parlant de gobelin, celui encore vivant censé t'aider ne réagit pas, choqué par le sang giclant de partout, il est tétanisé.
Le nain sous le choc laisse tomber son arme à terre, mais tient toujours debout, il perd malgré tout beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyVen 13 Oct à 9:51

sans retirer ma lame des chaires du nain je lui imprime un mouvement lateral pour trancher la gorge du nain puis je balance un coup de pied (((genre front kick ))) au niveau de son torax pour le faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyVen 13 Oct à 22:43

Tu n'arrive pas à bougé ta dague, elle est bien enfoncée, et sans vitesse, tu galère. Lr nain complètement défasé, ne bouge pas, mais vacille, et ne fais que perdre un peu plus de sang. Il se met à cracher du sang maintenant, il crache d'ailleurs sur le gobelin juste pour l'emmerder. Le gobelin, visiblement pas fait pour la guerre, tombe dans les pommes suite à ça, trop choqué depuis tout à l'heure, il a pas tenu ses émotions... Puis le nain, sur un coup de colère, enlève sa tête de ta dague en avançant, toujours chancelant, il te regarde sans arme, c'est à se moment là que tu essaie ton coup de pied, mais la petite masse de muscle ne bronche pas.

(((92, 89 et 99, mais tu veux que je fasse quoi avec ça ???)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptySam 14 Oct à 9:59

ayant recuperer mon arme je decide de tenter de mettre a mort le nain alors je fais une feinte a gauche puis lui envois ma dague bien profond entre les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyDim 15 Oct à 13:59

Le gobelin ouvre les yeux à terre et se relève difficilement alors que tu feintes déjà, joliement fait, le nain n'y voit que du feu, et tu viens encore une fois planter ta dague sévèrement dans son corps (((ça fait 3 scores en dessous de 20 pour tes coups de dague !))) Mais le nain cette fois réagit, avec un gros coups de poing qui va t'éjecter au sol, la dague restant dans l'ennemi. Le nain tombe lourdement au sol mais tu t'entend encore gémir, le gobelin est incapable de l'achever, tu vas devoir te relever pour le faire, mais tu as du mal. (((-30pv)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyMer 18 Oct à 0:40

(((30pv pour une droite !! cogne fort le nabot !)))
je me releve donc peniblement et me dirige vers le nain je lui envoiemon pied en pleine face avant de me baisser pour recuperer ma dague et la lui planter dans le coeur pour le finir une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyMer 18 Oct à 17:01

(((effectivement, heureusement qu'il n'avais pas d'arme et que tu l'avais amoché avant, sinon tu y passait vu le score !)))

Tu te relève, et de rage, lui fout ton pied dans la tête, et là tu t'étonnes toi même, tu ne sais pas si ce sont tes bottes qui ont fait ça où ta rage qui t'as aider à taper, tu lui casses le crâne, il ne se relèvera pas, tu ramasse donc ta dague tranquillement, contente de ton joli coup de pied. (((01, chacun son tour pour la chance !)))
Tu regardes le gobelin complètement effrayer, et tente de le motivé pour aller tuer un autre nain, mais en regardant autour de toi, tu ne vois plus que deux nains isolé l'un de l'autre, en combat acharné contre une quinzaine de gobelin chacun... Tu avais un gobelin peureux pour t'aider et eux sont 15 autour d'un nain ! Tu hallucine devant cette discrimination, amis tu as gagner donc tu t'en fout. Les deux dernier assaillant finissent par y passer, il reste donc une trentaine de gobelin dans le village encore vivants...

+10pv en tout, + spé corps à corps niv1 + spé maniement des courtes lames niv3 et tu passes niveau 3, les filles sont à l'honneur sur Invasaure, tu est la seule avec Tanim niveau 3, prend la spé que tu veux pour ton niveau supplémentaire. Tu as eut beaucoup de chance pour tes coups parce que c'était suicidaire de t'attaquer à un nain barbare, mais c'est bien joué vu le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyMer 18 Oct à 22:25

fatigué et endolorie de toute part je fais le tour du village des yeux a la recherche du chef lorsque je l'apercois je lui demande comment il va ainsi que l'etat des gobelins du village . je ne sais pas pourquoi je m'interresse a ces gobelins qui me retenaient prisonniere peut etre le fait de m'etre battue a leur cotés mais je ne peut m'empecher d'etre un peu inquiete quand a leur sort
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyDim 22 Oct à 15:04

Tu fais le tour, et rapidemment, tu vois que tous les gobelins se rassemble dans la grande hutte au milieu du village, pour compter les survivants, faire l'état des lieux... En finisssant tout tour, tu te rend compte que tu ne viens de croisé que des cadavres, partout gisent des corps inerte, très souvent démembrés, des colonne fracassés, des corps écrasés, des têtes à moitié...
Tu vois sur ton passage vers la grande hutte un corps, qui cligne des yeux, c'est le premier que tu vois vivant, on peut bien voir les traces d'un grand gourdin clouté dans sa cage toracique, mais il gémit toujours, à terre, incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyLun 23 Oct à 23:37

je m'agenouille prese du bléssé et tente dans un premier temps de lui venir en aide puis j'appelle au secours pour que quelqu'un vienne venir au secour de cet creature pathetique qui gemit a mes cotes .
si personne ne vient je souleve le corps du gobelin et le prote vers la grande hutte ou j'ai apercu les gobelins se rassemblés
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 20:32

Tu regarde vite fait ses blessures, mais tu n'y conait rien en médecine, et n'a aucun moyen d'arrêter son sang de couler. La grande hutte étant loin, tu l'amènes et le portant, de toute façon tu as beau être affaiblit, tu ne sens plus la douleur. Arrivée à la grande hutte, les gobelins se retourne, et plutôt que de te regarder d'un mauvais oeil, il envoie directement deux chaman de leur tribu, les deux gobelins s'occupent du bléssé. Tu compte vite fait les gobelin, il y en a une trentaine...quel massacre...
Les gobelins organisent les taches à faire pour ce soir, car il y a une fête organisé pour les morts...bizarre... Tu es chargée de ramassé toutes les armes ensanglantés répandu dans le village...si tu en voles une seule, tu sera condamnée, si tu n'en vole pas, tu aura ta part du butin comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyMer 25 Oct à 0:37

trop lasse pour vraiment reflechir je fait le tour du village et ramasse tout les engins de morts qui traine un peu partout puis je ramene le tout sans en volée une seule car je suis trop epuisée pour hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyDim 12 Nov à 20:58

Pendant que la fête se prépare autour de toi dans les bonnes odeurs, tu es chargée du boulot pourri de ramasseuse de morts et d'armes sanglantes. Tu ramène régulièrement le tout à la hutte ou avait lieu la réunion, tu te pose enfin par terre lorsque que ta besogne est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyDim 12 Nov à 23:03

assise a meme le sol je regarde autour de moi afin de me faire une idée de la fete et des preparatifs

((( ca fait plaisir que tu soit de retour)))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyMar 14 Nov à 23:19

(((c'est cool de savoir votre motivation avec Totueur et les autres)))
La fête s'installe autour de toi, tu donnes des coups de mains pour placer quelques tables, mais les gobelins te regardent bizarement quand même. Enfin, à table, tu te demandes comment il peux y avoir encore autant à manger. Enfin tu manges à ta faim, et le chef entame un long discours touchant mais longuet, normal vu le nombre de morts. Puis le moment du partage est arrivé, tu passes vers le début grâce à ton prénom, c'est l'ordre alphabétique qui décide. Tu te rends compte d'ailleurs qu'ils ont mis un "h" à ton prénom pour te faire passer un peu plus tard, enfin bon, tu ne va pas raler, tu te retrouves avec une part du butin plutôt qu'avec la condamnation fatale. C'est enfin ton tour, le partage est à l'arrache, essaie de te rappeler des armes interessantes pour ramasser ce qui te convient, tu as le choix dans ce gros tas.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyMer 15 Nov à 0:46

je fouille un peu dans le tas sans vraiment m'attarder car je n'ai pas envie d'irriter les gobelins malgré tout je focalise mes recherche sur les armes courtes comme les dagues poignards et autre epee courte ,des armes qui peuvent m'etre utile mais je regarde aussi si il n'y a pas aussi une armes de valeur qui aurait echapper a mes predecesseur comme une arme runique ou gravée ou quoi que se soit qui peut etre une arme un peu plus interressante que la moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyJeu 16 Nov à 0:08

Tu ne trouves vraiment pas vite, ce qui a le don d'exaspérer le gobelin qui surveille, tu vois une belle dague au fond du tas, tu tends le bras et la saisit, pas le temps de la regarder que le surveillant te renvoie dans les rangs gobelins, dégoutée, tu te décides quand même d'observer ta dague, première bonne nouvelle, c'est une dague-double, au premier coup d'oeil c'est sympa, de plus près c'est également très sympa, c'est de fabrication gobeline te souffle-t-on à côté, et c'est pas de la merde, tout en argent pour les lames, fixation et manche en or, avec du cuir confortable pour la main. La dague est d'un côté un peu plus longue et très pointue, de l'autre moins longue et courbée au bout. Déçue malgré tout, tu observes deux gobelins qui tiennent un morgenstern, ils viennent vers toi. Tu fini par les reconnaitre, c'est le gobelins que tu as retrouver agonisant qui et bandelé comme une momie mais sur pied, avec le gobelin qui t'as "aider" lors du combat. Ils te tendent la morgenstern en t'expliquant que c'est celle du nain que tu as tué, et qu'ils te l'offrent en remerciment de leur avoir sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyVen 17 Nov à 0:02

étonnée du geste des gobelins je les remercie le plus poliment possible puis je demande des nouvelles du nain bléssé savoir ce que les medecins lui ont dit si il va guerir rapidement et si il ne gardera pas de sequelles . une fois la conversation terminée j'observe la fin de la distribution du butin
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyDim 19 Nov à 15:22

(((c'est un gobelin, je te précise bien parce que j'ai tendance à me tromper aussi)))

Le gobelin souris, il va mieux, les chamans sont efficaces, il devrait cicatriser dans plusieurs semaine et garder de grandes marques, mais le moral va malgré tout, il a appris à relativiser la vie en passant à côté de la mort. Tu passe la fin de la distribution en parlant avec les deux gobelins qui te racontent les potins des gens qui passent ramasser des armes. Tu vas ensuite dormir dans la hutte où tu étais installé à l'habitude, tu es la maitresse de maison en l'absence définitive de la famille. Demain, tu te réveillera et devra choisir la durée de ton séjour chez les gobelins, tu es maintenant acceptée par le nouveau chef, et il t'as proposer entre deux chopes de cervoise gobeline immonde de rester avec eux pour vivre avec leur modeste communauté. Le matin arrive, et tu ouvre une paupière.

(((+25pv)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyLun 20 Nov à 1:30

la nuit a porter ses fruit et je me leve avec une idée en tete .je sors de ma hutte et demande au gobelin le plus proche ou se trouve le chef . une fois arrivée au pres de ce dernier je m'incline respectueusement pour le saluer et commence par lui dire :
"chef comme je l'avait dit avant la bataille je suis parti depuis longteps de chez moi et il me tarde de rentrer parmi les miens . toutefois apres avoir sejourner et m'etre battue a vos coté je me suis rendu compte que vous n'etiez pas les creatures abjecte que l'on m'avait decrite mais au contraire des gens tout a fait civilisés . c'est pourquoi je me propose d'etre votre ambassadeur au pres des dirigeants de ma ville afin de discuter d'eventuels accord tant militaire que commercial . bien evidement l'ideal serait que des representant du village m'accompagne car cela ne pourra que donner plus de poid a mon argumentaire . peut etre grace a cela les sages de krieggot accepteront de faire en sorte que les attaque des nains contre votre village cesse . bien sur je ne peut promettre des resultat mais je peut promettre de parler pour votre cause "
apres mon long monologue je guette la reaction de mon vis a vis
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 EmptyLun 27 Nov à 0:27

(((bien l'idée ! je t'aurai envoyer les cherccher dès ton retour si tu les avaient pas ramener !)))

Le gobelin sourit, mais prudemment :

"La proposition me parait honnête, surtout en ce temps de guerre, nous ne sommes pas assez pour nous défendre ni pour reconstruire une muraille.
Je vais donc accepter votre proposition je pense, je ferai un tour rapide pour savoir ce que veut la communauté, mais à part des malheurs, le village ne nous rappelle rien, je pense que nous décamperons tous ensemble. Laissez nous la journée pour nous préparer si vous désirez nous emmener en ville, nous serons prêt et connaissaons le chemin jusqu'à Tiergot, après on suivra le chemin qui traverse la forêt"

Il te salue bien bas, descend de son petit siege surélevé de chef, et averti la population.
Après un rapide repas à midi, les dernier préparatifs se font, il est 3h, et les gobelins éteingne leurs derniers feu, préparent leurs derniers sacs, le chef à à côté de toi, prêt à partir, ainsi que les deux gobelins qui t'aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Adrianna dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adrianna dans le sud   Adrianna dans le sud - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianna dans le sud
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Adrianna
» Adrianna, humaine voleuse
» adrianna , quand l ange devint demon
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Missions :: Exploration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser