|
| De Krieggot à la rivière | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jin
Nombre de messages : 36 Localisation : Au coeur même du mana... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mer 13 Sep à 19:40 | |
| Revenant à mes esprits, je ne savais plus où j'étais ni pourquoi j'y étais mais c'est alors que le visage de la jeune femme me remetta les esprits en place bien qu'un : Gneuh ? m'échappa malencontreusement. C'est alors que la douleur m'arracha de mon étourdissement et bien que la flèche fut retirer, le mal persistait.
Je pus à peine dire merci avant de hurler de souffrance, elle ne m'a pas rater celle-là !
Après quelques minutes de rétablissement douloureuses, l'heure était au présentation, je me sentais apte à parler donc je commença :
"Bonjour, c'est Jin, Enchanté! et vous qui êtes vous ?" | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mer 13 Sep à 20:36 | |
| (((présentez vous et tout, continuer votre marche, j'indique juste que Tanim est bien assez délicate pour ne pas faire de mal à Jin, et qu'il fini par se réveiller avec un joli pansement.))) | |
| | | Tanim
Nombre de messages : 54 Localisation : Ca dépend de quand Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Ven 15 Sep à 22:20 | |
| Je le regarde reprendre connaissance comme si j'étais heureuse de voir que je ne l'avais pas achevé...
"Et bien, je pense que nous sommes ceux que vous recherchez...les envoyés de Krieggot...et la flèche que vous vous êtes pris est la mienne, j'en suis désolé, je ne pensais pas que ...enfin c'est une longue histoire que je vous conterai plutard. Je me nomme Tanim et le bel orc qui m'accompagne porte le doux nom de Warok. Nous pensions que vous étiez un ennemi c'est pour cela que ... mais la blessure semble allé mieux maintenant. Si tu le permet je peux peut-être te tutoyer ?"
Attendant une réponse positive je reste sur place et laisse le Hobbit s'exprimer un peu. | |
| | | Jin
Nombre de messages : 36 Localisation : Au coeur même du mana... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Sam 16 Sep à 17:53 | |
| J'étais tellement ébobi par la douce voix de Tanim, que la réponse eu du mal à monter au cerveau :
"Me tutoyer... euh oui bien sur, oui oui évidemment... j'ai un peu de mal à m'exprimer, la flèche m'a bien eu, bonne tireuse vous-êtes... Il n'y a vraiment pas de probleme ... donc toi et ton compagnon venés de Krieggot, donc vous êtes ceux que je recherche... très bien donc moi Jin et Tanim et Warak c'est ça ? Ah non, désolé Warok ...
Ayant un peu de mal de marcher, je m'approchais doucement vers Warok et lui tendit la main.
Ensuite, je commencais a raconter mon épopée, la longue marche puis l'ours et enfin la flèche que d'aventures ! Terminant mon histoire, je demandais par où nous partions, si il était possible de me soigner et leur histoire... | |
| | | Warok
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Dim 17 Sep à 20:12 | |
| Je regarde sa main d'un air incrédule puis souris et dis en le regardant: "c'est pas parce qu'on t'as pas achevé qu'on est pote, si tu m'emmerde jte fracasse le crane a coup de marteau."
(J'ai beaucoup de respect pour Tanim, je sais ce qu'elle vaut au combat mais celui-la m'a rien prouvé du tout alors pour l'instant ça n'est qu'un hobbit comme tout les autres.)
Ensuite je croise les bras et baisse la tete dans une attitude qui montre bien que je rejete le nouveau venu et que je n'ai nullement envie de parler.De plus je sais pas du tout vers où est la rivière. | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Dim 17 Sep à 20:43 | |
| Suite à cette réaction qui cassa un peu légérement pas trop mais quand même l'ambiance, vous avancer sur votre chemin, vers la rivière. Personne n'ose ouvrir la bouche jusqu'à votre but, le paysage est tellement fertile et attrayant, que tout le monde lacha un "aaaaaahhhhhhh" Tanim d'emerveillement, Jin de soulagement, Warok de sommeil... C'est un beau paysage, voilà, le doux bruit de la riviere est doux, et les jolies plantes sont jolies, mais maintenant vous faites quoi? J'en sais rien moi, et vous? | |
| | | Tanim
Nombre de messages : 54 Localisation : Ca dépend de quand Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mar 19 Sep à 22:13 | |
| Contente d'être enfin arrivée à l'endroit visé, je me détent et en tant que tête de l'équipe, vu que le hobbit est capable de se prendre une flèche en plein dans l'épaule sans réagir et que l'orc...c'est l'orc, je me rapelle de ce qui devait nous arriver.
"Et bien là ...en théorie on devrait trouver quelqu'un ici..mais ça c'est la théorie. En pratique ... on a fait confiance à une bande sales hobbits poilus! A part toi, Jin, évidement."
Je commençais à apprécier le hobbit. Mais l'orc ayant déja une importance pour moi auparavant était encore mon préféré. | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mar 19 Sep à 22:27 | |
| Et oui Tanim, un sage normalement devait se trouver ici même. Mais rien, puis, un bruit, un souffle, un mouvement parfaitement synchronisé venant de toutes parts cassa le silence, et d'un coup d'oeil, vous firent le tour d'une assemblée d'une cinquantaine d'hommes encapuchonnés, qui vous encerclaient. Tous se ressemblaient, sous leurs grandes capes, on ne pouvait voir que leurs armes dépasser des manches. Très rapidemment, vous virent gourdin, hache, épée, trident et couteaux. La diplomatie s'impose, mais aucun des hommes n'éleva sa voix. | |
| | | Tanim
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Jeu 21 Sep à 23:40 | |
| Je reste calme mais j'ai tout de même déja sorti mon arc et une flèche pour me préparer si cela devait dégénérer. Je suis prête à me battre mais pour l'instant je préfère employer une autre technique quitte à survivre.
"Qui êtes-vous ? Nous ne sommes pas hostiles et nous pouvons certainement nous arranger de manière civilisée. Que voulez-vous exactement ?"
Je commence à marchander alors que ma main est prête à lacher la corde de mon arc pour lancer une flèche sensée attérir directement dans la tête de mon adversaire. | |
| | | Warok
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Ven 22 Sep à 22:08 | |
| Je m'apréttais à charger dans le tas a coups de marteau (faut pas me faire chier quand j'ai faim...) mais je me dis qu'il vaudrait peut être mieux laisser faire Tanim car elle trouvera sans doute une solution qui nous éviterais de mourrir le ventre vide. (Sa aurait été marrant quand même à 3 contre 50 sa fait quelque chose comme...hum... 6 chacun a un ou deux près) | |
| | | Jin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Sam 23 Sep à 16:12 | |
| Tanim faisant très bien les choses, je me mis à quelques pas d'elle et ne fit qu'acquiécé les paroles de l'humaine tout en dévisageant les hostiles personnages encapuchonnés. Voyant Warok resseré les mains sur son marteau, j'essayai de lui envoyer un signe pour lui dire se détendre et que de tout façon si on les attaquait on se ferait défonçer. Le temps nous donnera un réponse sur l'avenir ... ((( ))) | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Sam 23 Sep à 16:30 | |
| Tanim tente un peu de diplomatie, pendant que le hobbit met toutes ses forces à essayer de faire comprendre quelque chose à un orc qui a faim...heureusement qu'il y a une fille. Bon, dans le cas présent, ça marche pas très bien, le ton de Tanim est trop agressif, elle n'arrive pas à maintenir ses sensation, en plus elle a faim... D'un voix à peine audible, un des homme te répondit :
"Ce qu'on veut c'est de l'or et du sang s'il faut, rendez-vous ou l'on vous tuera. Nous sommes 50, et vous, vous n'êtes qu'une femme, un déchet de 50cm et une masse de graisse."
Ces paroles vous énervent tous, et vous êtes loin d'avoir envie de continuer quelque diplomatie, Tanim arrive en encaisser les insultes, elle en a reçu d'autres, la sagesse du hobbit l'aide à relativiser, mais l'orc ne tient plus, il a faim et n'as peur de rien. Warok, ton marteau lourd en l'air, tu commences à courrir vers les hommes les plus proche de toi qui sont surpris, mais il est encore temps de t'arrêter. Tanim a armé sa flèche, et le hobbit a réfléchi à son 1er sort. | |
| | | Tanim
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Dim 24 Sep à 17:14 | |
| Je commence à désespéré. Et après tous ces évènement une larme me coule le long de la joue droite. Je lève au loin ma flèche. Ma tristesse est telle que je sens mon corps vide de pensé et d'ambition. Je vois Warok courir vers l'ennemi sans pouvoir rien faire. Je sais au fond de moi qu'il est en train de se suicider. Je sais que ce que je fais est mal et que je m'en voudrai toute ma vie.
(Tanim ne fais pas ça...si ...Je ne peut pas le laisser faire ça.)
Je vise donc le haut du dos de Warok qui est alors à à peine quelques mètres devant moi, et qui court vers l'ennemi. Je lache péniblement la corde mais d'un geste précis et violent.
(Noooonnnnn!!!)
Après avoir lacher ma flèche je prie pour qu'elle n'attègne pas sa cible. Même si je sais que je me suis appliqué pour viser. | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Dim 24 Sep à 22:27 | |
| (((je répond maintenant, vu que c'est Tanim la plus rapide et que votre réaction dépend de son résultat)))
Tanim tire, contre toute attente, son regard en pleur vise le dos de l'orc, elle ne peut pas le louper, elle le sais d'ailleurs, son geste et rapide et la trajectoire de sa flèche est directe. Un bruit sourd se fit entendre quand la flèche se planta dans le dos, assez profondemment. Warok, emporté par s rage ne réagit pas, maintenant trop épuisé, affamé, blessé et en colère pour ressentir quoique ce soit, il se lance dans une folie meurtrière et envoie à répétition des hommes au tapis, son marteau lourd volant n'importe comment vers n'importe où du moment qu'il tue, ses gestes sont irréfléchis et extrèmement violents. Au moins 6-7 hommes sont déjà par terre, morts ou pas? Vous ne le savez pas. Le combats est lancé contre Warok, il va mourrir...
(((Warok, -35pv, mais tu n'agonises pas grâce à ta folie et à ta colère, tu risque par contre de mourir au prochain coup que tu te prends, tu as 5pv))) | |
| | | Tanim
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Lun 25 Sep à 19:43 | |
| Quelle erreur je venais de commettre... À quel point je m'en voulais...
(Que faire...rattrape toi!)
Je décide de reprendre mon courage à deux mains et de remporter cette bataille quitte à y finir ma vie...étant donné la faute que j'avais faite. Je recommence donc à organiser mes représailles.
"Jin! Tu vas soigner notre ami orc et c'est la seule chose sur laquelle je te demande de te concentrer. Tu ne regarde pas autour de toi, tu ne fais que soigner cet orc sans te fier au reste. Je m'occuperai de te protéger."
J'espère qu'il m'obéira car il tient là de la réussite de ce combat. C'est le seul moyen que nous nosu en tirions. Si Jin soigne Warok pendant qu'il massacre les ennemis à la chaine nous pouvons survivre longtemps comme cela et en achever plus d'un mais pour cela il faut que je tienne Jin en vie. Je suis proche de Jin car depuis le début du combat nous n'avons pas bougé contrairement à Warok. Je sors donc une nouvelle flèche et je la lache sur le premier ennemi tentant d'approcher Jin en visant son coeur pour que, si je manque ma cible, je touche au moins le corps de l'assayant. Je range ensuite cette arc et sort mon cimeterre pour me battre comme il se doit avec les adversaire qui sont trop proche de Jin, ne cherchant pas spécialement à les tuer mais à éviter leurs coups et à les contrer pour qu'ils n'atteigent pas le mage. Pendant ce combat acharné, je me sens prise dans une rage de vaincre et le moindre ennemi qui est à ma porté se voit roué de coups parfois peu précis mais bien plus puissant que d'habitude. J'ai l'impression d'avoir changé à cet instant, la prostitué que j'étais ne me représente plus du tout et je me sens totalement guerrière. J'ai l'impression de me battre dans l'esprit d'une guerrière et non dans celui d'une pauvre femme manipulée et maltraitée par les Hommes. Je pense dominer et cela me donne une intuition inhabituelle chez moi, quelque chose que je n'avais jamais ressenti. Je ne comprend pas...mais je me bats pour cela... | |
| | | Jin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Lun 25 Sep à 22:30 | |
| Tout ces évènements arrivaient trop vite, les adversaires, l'attaque, la flèche, je me sentis sourd, le bruit, les cris des guerriers, le rugissemnt de Warok, je m'évadai et sentai le vide autour de moi, je me sentai léviter. C'était comme si tout le monde s'arrêtait, tous ces gens à la gueule ouverte, tous ces gens assoiffés de sang. Je ne pus que lire sur les lèvres de Tanim car le bruit infernale de la guerre me bourdonnait dans les oreilles, je savais ce que je devais faire et je le ferai.
Je serrai mon bâton de la main droite, je sentai le mana, peut-être que cela était une illusion mais la rage qui me submergeai me rendai puissant et inconscient. Je fis le vide dans ma tête, je fermai les yeux car je savais que Tanim me protègerai en cas de coup imparable et que c'était la seule façon de me concentrer. Je cibla Warok car, bizaremment, je savais, même les yeux fermés, où il était. Je pointai mon bâton, ouvrit les yeux, mon sort de soin était parti. Dans la terre, dans les airs, sur Warok, sur un ennemi je ne sais pas mais mon sort était parti, mon inconscient me le disait, il fallait juste espèrer qu'il arrive à bon port.
Conscient qu'un sort ne suffirait pas vu comment Warok mettait son coeur à l'ouvrage, je me reconcentrai et en envoyai un autre, avce toute la determination possible car même si on se connaissait très peu, je savais que c'était quelqu'un de bien. N'étant pas rancunier, je ne pensai même pas à la crampe du serrage de main, ni aux réflexion douteuse qu'il m'avait prononcer, ce type, même orc est, et j'en était à présent sûr, un type bien. | |
| | | Warok
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mer 27 Sep à 13:37 | |
| J'étais comme dans un état second ne pensant qu'à abattre mon marteau toujours plus fort sur les énnemis. Je me débattais en infligeant aussi des coups de coudes, de tête, de poings, de pieds et toutes autre partie de mon corps qui pourrait servir. Ce corps qui ne semblait plus m'appartenir et qui agissait presque tout seul, éffectuant sa fonction première, ce pourquoi il avait été créé, infliger le plus de dégats possible aux alentours. Je ne pense pas à la mort ou du moins je n'en ai pas peur, je serais surement fier de mourir sur un champ de bataille, le marteau à la main. (grrrra...humpf...humpf...crève charogne!) | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mer 27 Sep à 16:47 | |
| Pendant que les hommes se ruent sur vous, Tanim arme, tire, et en tue un à bout pourtant. Toujours sereine, elle range son arc, chope son cimeterre et défend Jin par un peu tout les moyens possible, elle ne s'en sort pas très bien avec tous les hommes autour, mais quelque uns tombent quand même, elle est étonnée des ses protections multiples et rapides. Dans la précipitation, Tanim ne vois pas ce qu'elle tue ni ceux qui la touche, mais défend Jin malgré tout. Un blessure assez violente aux jambes la fait souffrir. Jin s'évade dans son esprit, il n'entend plus rien ou presque, tente de viser Warok avec son sort de soin, c'est parti, il parvient à lancer le premier, puis un peu après un deuxième, la magie sais vers qui elle doit aller, Warok se sent pousser des ailes après le premier sort reçu, et envoie par terre par tous les moyens ses adversaires. Le second sort arrive sur lui bien tard, il a déjà un genou à terre, juste avant de mourrir suite à une flèchette de bracelet arbalète, il récupère quelques point de vie grâce à la magie. Quasiment tout le monde est maintenant sur Tanim et surtout sur le hobbit. L'humaine fini par se faire éjectée et Jin est à la portée de tout le monde. Warok n'as presque plus d'ennemis, à genou, il assiste à la mélée. Et se relève. Seul deux ennmis lui barrent la route, avec par contre un gourdin clouté et une épée double...Ils tentent de t'impressionné, c'est vrai que c'est suicidaire de les affronter, mais pour sauver tes amis...
Vous n'avez pas le temps de voir combien, d'ennemis sont morts dans la bataille, sauf Warok, qui a une vue d'ensemble et vois 5 corps inertes, mais ça ne le choque pas, il sais qu'il sort d'une phase à demi conscient, il pensait quand même en avoir tué plus.
(((En tout : Tanim, -50pv, tu étais la plus exposée, Warok, Jin et tes gestes irréfléchis te sauvent, +20pv - 15pv. Jin, pas encore touché, miracle ou magie ?))) | |
| | | Jin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mer 27 Sep à 17:45 | |
| (Impossible de courrir ni de reculer, je suis perdu...)
Voyant ces êtres affamés de mort et de sang, il ne me restait plus qu'une solution, la chance... Warok pourrait me sauver, Tanim aussi mais il fallait que je repousse une seule fois, une seule et unique fois pour me tirer de ce mauvais pas. La magie seule pourrait me sauver mais il faudrait qu'elle agisse, et maintenant !
J'écartai les bras et plongea dans mon esprit à la recherche de la moindre petite idée, mais ne trouva point. Les monstres approchaient, je ferma les yeux et maintenant seul le mana pourrait me sauver, je lançai un sort et espèrai. | |
| | | Tanim
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Ven 29 Sep à 23:52 | |
| Maintenant un peu éloignée du combat, même si c'est par la force, je reprend mon arc et garde cette fois-ci mes distances avec la mélée. J'essaye, avant de me mettre à l'oeuvre, de compter approximativement le nombre d'adversaires restant. Mais quelque que soit le résultat je continu mon acharnement à la tache. C'est à dire que je prend deux autres flèches et je les envoie à la suite m'appliquant pour chacune et insistant sur la puissance et la précision pour les deux. Je vise, premièrement, un des deux ennemis bloquant le passage à Warok. Puis après cela je décoche la deuxième sur l'autre ennemi empêchant notre cher orc de s'avancer. Je fais évidement bien attention à ne pas approcher mes tires de la brute, ne voulant pas l'amocher de nouveau. Après ceci j'interpelle alors les deux cibles sur lesquel je venais de m'obstiner si il en restait encore au moins une vivante.
"Bandes de guerriers du dimanche! Vous n'êtes même pas capable de vous battre comme des hommes. Et même une simple femme comme moi vous abat comme on écrase une fourmie avec une morgenstern. Venez un peu, marionnettes!"
J'espère que ma voix les fera réagir et je me prépare à recevoir les assauts de certain en les acceuillant avec des nuées denses de flèches. Je m'adresse juste avant, un court instant, à Jin.
"Bien continu sur lui c'est ce qu'il vaut mieux faire. Il faut que tu fasses ce que je te dis sinon on ne s'en tirera pas, je t'en prie. Et pense à moi aussi si le temps t'en donne l'avantage."
Puis, mon arc en mains et mes flèches à leur portée, je suis prête à me défendre avec haine et volonté. | |
| | | Warok
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Dim 1 Oct à 14:32 | |
| Ne m'aperçevant pas que Tanim tire des flêches sur mes deux adversaire je les observe juste en me disant: (Rhaa ils ont l'air balèze ac des grosses armes et des gros bras. On va voir si j'ai des plus gros bras qu'eux!) Et je me met à courir dans leur direction, le marteau en l'air. Que les deux hommes se soient retournés vers Tanim ou qu'ils soit resté à me regarder je me baisse en arrivant à coté d'eux et donne un coup de marteau qui part d'en bas de mon coté gauche et monte vers la tête de l'homme de droite. J'y met toute ma rage, à tel point que mes pieds se décollent du sol quand je touche mon adversaire. Après ce mouvement j'enchaine tout de suite: quand je retombe, je fléchis les jambes et donne un coup circulaire au niveau des genoux de l'adversaire de gauche pour lui briser les jambes quitte à l'achever lorsqu'il sera au sol. | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Dim 1 Oct à 20:50 | |
| Tanim compte vite fait les ennemis, une vingtaine debout, très peu à terre, 3 ou 4, puis elle enchaine avec deux flèches, rapide et efficace , avant que l'orc n'est réagit, les deux hommes se sont retrouver à terre en rien de temps, une flèches dans le dos du premier, une dans la jambe du second, elle ne pouvais pas les louper. Warok fonce alors vers le tas qui encercle Jin, vous ne savez d'ailleurs pas trop se qu'il devient sous cet amas de gens. Tanim a le temps de recharger. Jin, avant l'arrivée du gros beauf d'orc aux 10 pv. Tu lances un sort au pif, un squelette apparait devant toi, et tente de te défendre un maximum, et se débrouille vraiment très bien., tu as eut de la chance. Tu tentes quand même quelques défenses avec ton bâton face aux hommes qui se ruent sur toi, mais tu te fais bien ruiner la tronche quand même, le squelette lui fait des dégats et n'est toujours pas mort. (((-30pv))) Warok arrive comme un bourin maintenant, et envoie dans les air 5 gars en même temps dès son arrivée avec son énorme marteau, Voyant ça, l'espoir revient chez Tanim et son regard change. Elle commence à enchainer les flèches, 4 flèches dans le mille ! Le hobbit voyant enfoin quelquechose, l'intensité du combat baissant, tu lances 3 boules sous pressions, et explose trois hommes, le squelette continue à exploser par mal d'ennemis avant de se faire réduire, enfin, par une masse de jet. Avec Warok, vous vous regrouper et allez vers Tanim, il reste 4 malheureux humains... Tétanisés. Dont deux sans armes... victoire ! | |
| | | Jin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mer 4 Oct à 18:18 | |
| ( eh bah putain ! ... )
A bout de souffle et avec peu de mana, j'étais épuisé ! Je savais qu'on avait fait le plus dur, mais il fallait encore être vigilant vu le petit nombre de pvs restants. Une seule flèche, même de faible puissance aurait suffit pour m'envoyer faire un tour au paradis... ou enfer ça dépend! Je fis signe à Warok d'aller s'amuser à ma place pour aller finir les pauvres humains terrorisés, et puis si Tanim voulait s'exercé au tir, qu'elle le fasse. Crevé, je regardai la tête des aggresseurs et maintenant qu'ils sont 4, ils sont l'air beaucoup moins vaniteux et aggressifs qu'avant le combat quand ils s'étaient 50! Je voulais dormir, me reposer et surtout manger. | |
| | | Warok
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mer 4 Oct à 21:53 | |
| (bah ils sont pas très résistant ils meurent dés qu'on tape un peu dessus pfff) Et bien comme personne n'a l'air décidé à les finir et que Jin veut que je les achèves. Je me rapproche d'eux et met d'abord un coup de marteau aux deux qui sont armés tout en restant sur mes gardes car même si ils ne sont plus très nombreux, ils peuvent encore être dangereux. Puis j'achève un seul de ceux qui ne sont pas armé et menace le dernier. Je lui demande: "Pourquoi toi et tes copains vous nous avez attaqué? Nous n'avons pas grand chose de valeur et surtout. Comment explique- tu que a trois nous vous ayons décimé alors que vous étiez une cinquantaine? Et pourquoi il n'y a presque aucun cadavre au sol ?" Je le regarde fixement dans les yeux pour l'intimider et mon marteau lui fais comprendre que si il ne me répond pas rapidement je le tuerais. | |
| | | Tanim
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Jeu 5 Oct à 15:05 | |
| Heureuse d'avoir enfin achevé cette bataille, je baisse mes armes et commence à entrevoir la suite des évènement. Dans ma tête plein de chose s'accumulent. (Que devons nous faire maintenant ?)
Je décide de commencer dès maintenant à envisager le futur.
"Dis moi aussi tu n'aurais pas vu ou attaqué un autre que nous jusque là ?"
Peut-être qu'ils avaient déja rencontré le sage qui était sensé nous donner la mission. Alors dans le doute je lui demande. Puis envisageant sa réponse je compte bien assouvir ma haine et me venger.
"Bon et bien tous les deux quand vous en aurez fini avec lui, prenez tout ce qu'il a sur lui et bayonné moi tout ça. Ensuite on récupère tout ce que l'on trouve. Nous le partagerons plus tard, pour l'instant on ramasse et on entasse tout dans un coin où l'on fera notre campement. Je veux que l'on fasse comprendre qu'il ne faut pas nous faire ce genre de coup."
Je commence à sourir, et voyant que mes compagnons ne comprennent pas ce que je veux dire et qu'il me prenne pour une sadique je m'explique.
"Euh en faite je veux juste expliquer tranquillement à notre ami le sage, qui doit être en retard, qu'il ne faut pas nous faire attendre car premièrement ... je déteste et deuxièmement on a faillit y laisser la vie. Alors pas de pitié. Dès que nous aurons interrogé puis bayonné cet homme et stocké notre butin à notre futur camp, bien caché, et bien après cela nous attendrons le sage en embuscade l'histoire de lui faire une petite trouille et qu'il regrette d'avoir fait ça. Je ne me laisserai pas faire ça c'est sur!"
Après mon discourt, je suis tout éssouflée et je reprend mon souffle tranquillement, en attendant que mes camardes réagissent à cela. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière | |
| |
| | | | De Krieggot à la rivière | |
|