Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

De Krieggot à la rivière

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tanim

Tanim

De Krieggot à la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptySam 25 Mar à 9:00

Je tire le plus puissament sur le zombi que je viens de voir apparaitre. Je ne dois pas le laisser s'approcher de Warok il en a déja assez comme ça. Et même si je loupe le zombi je tente de l'attirer vers moi avec ma flèche. Puis n'attendant pas le résultat de la première je tire immédiatement dans le buisson où le zombi à apparu. Je tente de viser le centre du buisson pour ne pas louper la cible qui pourrait éventuellement se trouver dans ce buisson.

(Ou alors un buisson magique?...non! Arrrrrrête!)

Je me reconcentre sur le combat et essaye rapidement de faire tout ce que j'avais prévu. Je préviens au passage Warok de l'arrivé possible d'un nouveau camarade de baston.

"Warok!! Attention Zombi!!!"

Puis en même temps j'apelle le zombi pour ne pas lui laisser.

(Désolé Warok celui-là je vais le prendre. Je pense que ça serai mieux.)

"Zombi! Viens ici! pssst! pssst! Viens ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesinconnus.forumactif.com
Warok

Warok

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptySam 25 Mar à 22:54

Je continue de me battre mais mes espoirs sur ma victoire si Tanim ne trouve pas le nécromancien qui invoque ces bestioles.

(Je vais me faire défoncer si Tanim ne trouve pas ce nécromancien vite fait.)

Alors que je me bats couragement contre les deux squelettes j'entend Tanim qui me crie qu'un zombi arrive sur moi je donne donc un coup circulaire avec mon marteau qui a pour but d'arracher la tête d'un squelette ainsi que de toucher le zombi qui arrive sur moi.

Apres avoir envoyé ce coup je hurle à Tanim qui parrait vouloir s'impliquer dans le combats: "reste en dehors du combat de toute façon c'est à moi qu'ils en veulent! Concentre toi sur le nécromancien, c'est lui qu'il faut abattre!"
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 20:42

Tanim : Le zombi ne te regarde pas, tu as donc le temps d'ajuster ta flèche, mais ton espoir te toucher la tête se réduit à néant lorsque tu lache la corde d'un coup hésitant, la flèche par à gauche de la tête pour aller se perdre dans les buissons. Tu tentes donc directement une autre flèche dans le buisson, le buisson est épais mais tu entends un cri de douleur...Visiblement, tu as eu plus de chance. Le zombi arrive vers toi alors que tu l'appelles. Il est à trois mètres.

Warok : Ton enervement fait que tu ne te contrôle plus, tu t'es fait taper par ces tarlouzes ! Tes coups partent alors sans trop réfléchir et tape à plusieur reprises les squelette qui ne savent plus ou donner de la tête... En parlant de têtes, elles partent toute deux avec ton coup circulaire qui est impressionnant ! Tu as réglé le problème des squelettes, le zombi est à 5 metres de toi, il se dirige vers Tanim...
https://invasaure.forum2jeux.com
Warok

Warok

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 11:46

Après avoir tué les deux squelettes je cour vers le zombi qui se dirige vers Tanim pour l'attaquer avant qu'il arrive vers elle.En arrivant sur le zombi je prend un appel sur mes deux pied et saute, lorsque je suis en l'air je lève mon marteau et me cambre vers l'arriere.Je l'abat sur le crane du zombi en retombant pour utiliser tout mon poids et écraser le zombi.
"continue de tirer pour tuer le nécromancien sinon on s'en sortira pas, il continuera d'invoquer des squelettes et des zombi."
Tanim

Tanim

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 0:13

Je ne m'occupe pas du zombi en attendant encore pour qu'il ne me frappe pas tout de suite. Je laisse Warok s'occuper de lui.
Moi je me concentre sur ce buisson et avec ma vue d'archer j'essaye de voir si quelque chose bouge dans le buisson pour tirer plus précisément dans celui-ci. J'espère ainsi tuer sur le coup la sale bestiole qui doit roder dedans. Je lache donc délicatement mais précisement ma flèche dans le tas de feuille maudit.

(Encore un nécromancien ...j'ai pas de chance moi vraiment avec ceux là!)

"C'est ce que je fais sombre orc imbécile!!"

Je ne lache pas des yeux le buisson en cherchant une faille quand je sors ces paroles.
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 22:21

Alors que le zombi arrive sur Tanim, Warok arrive comme un orc, saute et loupe très joliement il faut l'avouer le zombi, qui détourne ses yeux de tanim pour s'interesser à Warok. L'archer à donc le temps de regarder le buisson avec attention. A ce moment, une lumière jaït et tu vois arriver à tes pied, une tête de squelette. Visiblement, le nécromancien manque de mana, ça te fait bien rire, l'attaque est pitoyable. Alors, tu vois bouger dans le buisson, un petit être, un hobbit, comme prévu tente de s'enfuir derrière, mais tu l'a vu, vise bien, alors qu'il est à 5 mètre de toi, et chplofff, un trou dans le hobbit, qui l'a bien mérité, il tombe, avec une flèche en guise de percing au nombril.
Pendant ce maigre temps, Warok c'est pris un coup sur le bras, rien de bien grave, le zombi se réduit à néant, cela signifie à coup sûr que le hobbit est mort ! Il serait peut-etre temps de dormir maintenant, même sans manger, on verra demain.

+ 4 XP en tout chacun,
+ une maitrise du marteau niv1 pour Warok
+une maitrise de l'arc niveau 2 pour Tanim

ET SURTOUT? WAROK GAGNE UN NIVEAU ! cheers niveau 2, tu peux choisir une spé à augmenté ou à apprendre.
Warok

Warok

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 13:39

je me retourne vers Tanim et sa beauté toujours éblouissante et lui dis :
"Bon! C'est pas le tout de tuer des nécromancien et leur monstres, je dis pas que c'est pas marrant mais maintenant je suis fatigué alors je propose qu'on s'éloigne du cadavre et qu'on dorme un peu. Demain on cherchera notre compagnon de Tiergot. Allez viens"
Je m'éloigne du cadavre et du danger potentiel que sont les animaux qui seront sans doute intéressé pas ce corps.
Tanim

Tanim

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 18:17

(((GG Warok pour le level)))

J'admire, en baissant mon arc, le cadavre du hobbit bien transperçé. Je reste là une ou deux seconde le temps de bien aprécier mon travail.

(Et bien! Je ne l'ai pas manqué celui-là!)

Puis soudain une pensée me vient.

(Encore un hobbit mage...un nécromant.....encore un de ceux là qui s'attaque à moi. Bizarre je trouve. Ils doivent avoir une haine contre moi. Qu'importe ils ne font pas le poids!)

Les paroles de Warok me sortent de cette pensée et je me retourne vers lui, voyant dans ses yeux comme une certaine attirance pour moi corps. Je m'approche alors de lui avec graçe et je me déhanche pour faire ressortir mes formes. Puis quand je pense que je suis assez proche de lui pour avoir un effet hormonal sur lui, je lui répond tranquillement avec une voix à mon image; douce et fraiche.

"Comme tu veux, j'irai où tu pense qu'il faut aller, je te suivrai. Ne t'inquiète pas, si tu ne me vois pas c'est que je suis juste derrière toi."

Le sourire apparent sur mon visage semble innocent. Je fais tout pour parraitre la plus joli qui soit.
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 23:45

(((c'est reparti et déjà du cul dans vos histoires...)))

Warok est encor déstabiliser, je ne pense pas que se soit la violence du combat qui le fasse rougir, enfin voilà, vous avez faim, mais encore + sommeil, Warok ne sais pas où se poser, alors il reste sur place, se couche, Tanim le regarde...
Tanim

Tanim

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 8:18

Je reprend une attitude habituelle, un peu masculine mais toujours joli. Je regarde ce tas de muscles et de crasse se coucher par terre. Puis je m'étonne de cette action spontanée.

(Ben alors....je lui fais pas grand effet finalement.)

Un peu déçu, je fini par me dire qu'il faudrait moi aussi que je dorme alors je commence à m'éloigner de l'orc. Mais après un ou deux pas un petit coup de vent frais vient se heurter à moi, me glaçant tout mon corps. Je comprend à cette instant que la nuit va être froid pour moi. Je me retourne alors avec une idée en tête.
Je reviens vers l'orc et je me couche près de lui en sentant son odeur je ne suis même pas dégouté j'ai due m'habituer. Au sol je m'approche plus encore de lui pour garder encore plus de chaleur et je prend un de ces bras pour l'ammener sur moi. Son bras me semble lourd et je réalise à l'instant.

(Je n'ai jamais couché avec un orc mais je comprend pourquoi, ou alors c'est moi qui me met par-dessus...)

Je fini par vider ma tête de ces pensées et à essayer de m'endormir. Je crois que l'orc, lui, dors déja et ne c'est pas rendu compte de ce que je faisais. Il me semble voir que ces yeux sont dermés.

(((Désolé pour le coup du vent c'était pour le RP)))
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 19:57

Vous vous endormez et l'orc fait de beau rêves (((+40pv chacun))) La nuit à été longue, vu l fatigue c'est un peu normal, mais quand vous vous réveillez, vous avez d'abord très faim, en même temps, Tanim et sont observation estiment qu'il est ... midi ! Vous avez beaucoup dormi, et le compagnons de Tiergot va vous attendre... La honte pour l'orc, il va arrivé avec ses grandes jambes plus tard que le petit hobbit de la ville voisine... C'est pas le tout, mais le temps passe, en avant toute !
Tanim

Tanim

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptySam 17 Juin à 14:39

Je me réveille en première et je décide de réveiller l'orc car nous sommes déja en retard vu la position du soleil. Je m'approche donc délicatement de lui et le secoue un peu au niveau de l'épaule. Jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Puis n'attendant pas de le voir sur pied je me met à chercher à manger. Un fruit ou un animal feron l'affaire. Je regarde autour de moi et cherche alors ceci en faisant attention que l'orc se rendre compte de où je vais et pour qu'il ne croye pas que je l'ai abandonné. Je suis sur mes garde car je cherche aussi bien une simple plante donnant un ou des fruits comestible, qui serait sans défense, que un animal dont la chair me ferait un repas et les muscles me donneraient du fil à retordre. Je suis donc là, la flèche sur mon arc et mes mains tenant l'arc et la flèche, prête à tirer si jamais j'aperçois une bête. J'essaye de rester la plus discrète possible.
Warok

Warok

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 13:34

Apres que Tanim m'ai réveillé je reste allongé et l'observe partir à la chasse j'aime la regarder se concentré, être a l'affut de tout mouvement.

(Sa me rapelle ma mere quand elle cherchait un de mes frere qui s'était enfui, quand elle l'a retrouvé elle l'a écrasé avec une grosse pierre...)

Voyant que Tanim s'éloigne je décide de la suivre a une distance raisonnable pour ne pas faire fuir son gibier car j'ai moi aussi tres faim.
(Bon, elle trouve quelque chose a bouffer, j'ai faime et notre compagnons de Tiergot -qui est surement une lopette d'ailleurs- dois surement déjà nous attendre)
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 16:29

Tanim part à la chasse, L'orc la suit à distance raisonnable, vous marchez de longues minutes, mais à midi, les lapins sont dans leurs terrier, comme les sangliers et tout le reste... Au loin sur le chemin, alors que vous êtes à côté maintenant, vous apercevez la silouhette d'un petit être, genre sanglier ou gnom...ou vous savez pas trop quoi...Tanim à déjà sont arc tendu, et Warok ne regarde que Tanim, il a rien vu....
Tanim

Tanim

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyMar 4 Juil à 16:26

Je m'arrête de marcher et garde mon arc tendu tout en faisant signe à Warok de venir et de regarder mais sans me retourner vers lui. En espérant qu"il m'a vu lui montrer ce que je voulais, je m'accroupie et m'approche tout doucement de la chose repérée en gardant ma discrétion féminine pour ne pas la faire fuire.

(Je pense que l'orc m'a vu puisque depuis qu'il est avec moi il ne regarde que moi)

Je change de pensées et reviens sur ma proie.

(Quoi que ça soit, j'ai faim! Alors je vais me le faire!)
Warok

Warok

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 14:42

Je remarque a l'attitude de Tanim qu'elle a surement repéré une proie mais je sais que la discrétion n'est pas mon fort, je décide donc de rester assez en retrait par rapport a Tanim pour ne pas risquer de faire fuir le gibier.

(Rhhaaa j'ai faim!)

je reste en retrait donc et regarde Tanim évoluer dans la foret à la vtraque de son gibier.
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 22:32

La silouhette ne repère rien, même l'orc à su être discret ((((02...))). Elle s'avance encore, lentement, au milieu du chemin, Tanim reconnait mieux maintenant, c'est une bonhomme, un copain à elle, un hobbit !!! Quel originalité me direz-vous, oui, mais vous avez fini par comprendre qu'il y a belle et bien une guilde de hobbit de ce côté de la forêt. L'arc bien tendu, Tanim a déjà sa "proie" en ligne de tir. Elle a de grande chance de l'avoir, peut etre pas pour le tuer mais au moins l'amocher.
Tanim

Tanim

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 1:48

M'attendant au plus prévisible des piège je prend toute mes précautions. J'indique tout d'abord à Warok que je vais tirer une flèche et qu'en suite il faudra se planquer au plus vite en se cachant dérrière n'importe quoi, et tout cela uniquement en lui mimant la chose.
Je tire en suite fort sur la corde dde mon arc et je prend mon temps pour bien visé la tête du hobbit. Sans pitié je lache la corde et tire la flèche qui me tient tant à coeur et peut être tiendra-t-elle aussi bientot la tête du hobbit.
Je saute en suite sur le coté pour allé ma caché dans le premier buisson ou autre feuillage que je trouve. Je range ainsi mon arc et dégaine ma lame. Je scrupte après les alentours pour voir ce qui s'est passé, en espérant que Warok ai bien trouvé un endroit où se caché.
Warok

Warok

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 13:36

Je regarde les gestes que me fait Tanim et mama si je n'ai pas tout compris, j'ai compris l'éssentiel: il faut se cacher. Alors sans quitter le hobbit des yeux, je me cache derriere le tronc d'un gros arbre, enfin assez gros pour me cacher, donc imposant tout de meme. Apres m'être caché je jete des coup d'oeil en direction du hobbit et de Tanim, c'est alors que je la vois lacher sa flêche sur le hobbit et se cacher tres rapidement dans un buisson.

(Si Tanim se cache c'est qu'il ya de bonnes raisons)

Je me met donc le plus possibla a l'abri derriere mon arbre et surveille les sons suspect que je pourrais entendre.
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyMer 6 Sep à 15:12

Tanim tire alors que l'orc se cache mal derrière un arbre, et ça tombe pas loin de la tête du gobelin, la flèche transperce l'épaule et dans un cri d'épouvante, le hobbit s'étale à terre. Tanim se cache rapidemment, le hobbit ne bouge pas, rien ne bouge d'ailleurs...Au bout de 5min, le hobbit gémit toujours par terre scratch . D'un coup, l'ouïe fine de tanim devine qui le hobbit parle, dit des trucs dans votre langue, mais vous ne l'entendez pas d'où vous êtes...
Tanim

Tanim

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 20:15

Voyant que rien ne se passe je décide finalement de sortir de ma cachette. Je jette un oeil et regarde tout autour de moi. Ne voyant rien exepté un Hobbit agonisant par terre. Je fini par sortir entièrement de cette cachette et je m'avance doucement vers le futur cadavre probable. Je reste sur mes gardes, mon arc tendu et ma flèche prête à n'importe quelle éventualité. Je marche lentement et arrive finalement à coté de ma cible.

(Héhé ! L'ai pas loupé celui-là!)

"Warok! Tu peux venir maintenant!" criai-je pour appeler mon camarade.

Je resta alors ici près du corps pour attendre l'orc qui m'accompagnait.
Warok

Warok

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptySam 9 Sep à 18:51

"ouai ouai j'arrive!"
Je sort de derriere mon arbre et me dirige d'un pas las vers Tanim et sa victime.

(pfff c'est bien beau tout sa mais quand est-ce qu'on mange?Ils commencent a me gaver tout ces hobbits! Pourquoi ils s'acharnent sur nous? Remarque ptet qu'on va pouvoir le manger. Miam du hobbit roti. )
Jin

Jin

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyDim 10 Sep à 20:08

"Aie aie aie, ca fait mal, je vais mourrir..."

Je n'arretais pas de gémir jusqu'a voir mes agresseurs, enfin la visibilité s'était vachement dégradé depuis la blessure, donc vaguement apercevoir mes agresseurs qui me firent plus peur qu'autre chose, surtout l'espece d'orc. Je me disais que de toute facon, j'allais mourir est que seul un miracle pouvait me sauver, mes compagnons que je devais retrouver! Je commença donc à crier le plus fort possible pour qu'avec un peu de chance, mes amis viendraient me sauver. C'est alors qu'à bout de souffle, je sentis mon épaule me bruler et je commencais à avoir mal à la tête mais pour m'éfforcer à ne pas tomber dans les pommes, je parlais :

"S'il vous plait, ne me tuer pas, je ne vous veux aucun mal et d'ailleurs je suis un paisible hobbit, pas comme les autres... je cherche des gens..."

Je suffoquais et reprit :

" ... des gens venant de krieggot... "

Je déglutis puis pris un grand bol d'air pour ajouter :

"... des gens pour une missi..."

Et à bout de souffle, je me tue pour éviter l'évanouissement
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyDim 10 Sep à 22:25

(((je vous en pris, réglez votre mal entendu, je n'est pas à intervenir pour l'instant)))
Tanim

Tanim

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 EmptyLun 11 Sep à 0:26

Je tend alors la flèche en direction de sa boite cranienne mais après avoir entendu ses dires, je me calme et abaisse mon arc. Le hobbit que je venais de dégommer était en fait celui que nous cherchions...grave erreur.

(Aïe, j'aurai pas dû faire ça...rattraper la gaffe)

Voyant que le pauvre Hobbit était sur le point de s'évanouir je décida alors de rammasser un morceau de bois bien lourd pour améliorer son sommeil profond. Ainsi je pourrai m'occuper de sa plaie, que je viens de faire, sans qu'il ne sente rien. J'attrappe alors le Hobbit et lui assaine un léger coup derrière la tête mais suffisant pour l'assomer pendant un petit temps.

"Ne t'inquiète pas nous ne te feront aucun mal laisse toi faire."

Après avoir réussi à l'assomer, je tente de retirer la flèche en douceur en appuyant bien fort sur la blessure pour ne pas laisser une émoragie se faire. Puis arrachant un bout de sa robe de mage j'en fais un pansement qui lui servira pour l'instant, il tiendra suffisement pour ne pas le laisser mourir.

Après avoir fait tout cela, j'essaye de réveiller ce pauvre mage en lui mettant des petites claques et en l'appelant.

"Youhou ! Hobbit! Réveille toi!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 3 Empty

De Krieggot à la rivière
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant