| De Krieggot à la rivière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanim
Nombre de messages : 54 Localisation : Ca dépend de quand Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Dim 12 Mar à 21:50 | |
| Je reste loin pendant que Warok fini de s'exiter sur l'homme-serpent, pendant que je crache les bouts de chair qui gisent dans ma bouche. J'ai les lèvres pleine de sang et son gout m'est quelque peu désagréable mais ayant déja gouté pire.....(((pas de mauvaise blague)))....je ne m'en lamente pas et continu le combat sans le moindre dégout. Je profite que le serpent tente de se détacher pour me placer au-dessus de lui et chargeant une flèche en visant son corps de très pres je prononce ces dernières paroles.
"Que la force de mon arc et le tranchant de mes flèches Téracent ce monstre tel un destin funeste!"
A la dernière sylabe ma flèche est bien sur la corde de mon arc et mes doigts lache cette dernière. Je vise à le tuer sur le coup en me placant proche, ne pouvant le manquer pour achever ce parasite et terminer ainsi ses....nos souffrances. | |
|
| |
Warok
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Lun 13 Mar à 20:20 | |
| J'aide Tanim a achever le serpent qui nous a causé tant de problemes enfrappant un coup de marteau sur la serpent a terre . | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Lun 13 Mar à 22:57 | |
| Alors que Tanim cruxifie sans problème le serpent, Warok, alors que le serpent est mort planté au sol, explose le serpent avec son gros marteau. Le tête par à plusieurs mêtres, le corps est écraser contre le sol, seule la queue reste normale...à peu près... Mais le pire, c'est que les vêtement de la belle et séduisante Tanim sont tâchés de sang de serpent...enfer et damnation ! Après cet horrible épisode, à la fois tragique et sanguinaire , et après le discours lyrique de Tanim, Warok ne sais pas quel sentiment avoir, alors il dit tout simplement..."J'ai faim" Avec sa douce et mélodieuse voix d'orc-géant moyen. C'est pathétique mais réaliste, il se fait faim et sommeil ! | |
|
| |
Tanim
Nombre de messages : 54 Localisation : Ca dépend de quand Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mar 14 Mar à 23:00 | |
| Suite à ce combat que nous venons enfin d'achever, je me tourne vers Warok et j'essaye d'examiner les blessures qu'ilasubit pour tenter de les soigner. Je prend d'abord un morceau des vêtement de l'homme mort étendu par terre pour en faire une sorte de garrot pour éviter que le venin ne se répande trop vite dans son corps. Puis avec un autre lambeau de tissu j'essui le sang qui coule de ses différentes blessures et place des panssements de fortune sur chacune d'elles. Je récupère ensuite le corps du serpent qui gis au sol et je tente de mettre de son sang dans la morsure qu'il a faite à Warok pour que l'anti-venin fasse effet. Je tente comme cela de sauver la peau de mon camarade en qui je ne pux que avoir une dette après l'aide qu'il m'a fourni au cours de cette embuscade. Je commencai à avoir de la compassion pour lui et il m'interessait sur le point de vue combatif. Mais je ne ressent rien pour lui sentimentalement juste une amitier de compagnon de voyage. | |
|
| |
Warok
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mer 15 Mar à 0:33 | |
| je laisse faire Tanim et apprécie physiquement ce qu'elle fait pour moi (houla elle doit tenir a moi pour faire tout ça.) | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mer 15 Mar à 20:28 | |
| Le garot de Tanim est magnifique, le sang circule assez pour que Warok garde son bras, et le venin doit avoir du mal à ce répandre.En plus, il n'a même pas eu mal. La queue du serpent qui pisse le sang répand son anti-venin dans le corps de Warok, le résultat n'est pas sensible, vu que Warok ne sent pas encore le poison, mais ça parait bien fait, c'est bon. Vous avez maintenant faim et sommeil, il se fait très tard, et une longue journée vous attend demain (((croyez moi !))). | |
|
| |
Tanim
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mer 15 Mar à 20:37 | |
| Suite à toutes ces mésaventures je m'approche du corps de la chose et je la fouille plus en profondeur pour récupérer tout ce qui peut l'être. Je prend aussi le cimeterre et le brandi en l'air comme si c'était une arme de qualité etje la regarde comme une épée de damoclès capable de tous les miracles. Je reprend ensuite mes esprit et je regade Warok avec un grand sourire comme pour dire, ce que je fais.
"Je peux la garder ?"
J'attend la réponse et je garde mon sourire niais. | |
|
| |
Warok
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mer 15 Mar à 23:20 | |
| Je la regarde avec un attendrissement qui a tout d'un orc (elle me drague là nan, allez je vais lui laisser pour lui faire plaisir.) "ok je te le laisse de toute façon qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un cure-dent comme ça? Sinon merci pour les soins que tu m'a prodigués, (j'arrive de mieux en mieux à parler bien, faut pas trop que je m'habitue non plus sinon qui va me respecter après?) j'ai beaucoup aprécié...les gestes." (Je sens qu'elle m'aime de plus en plus) Bon maintenant j'irais bien chasser et apres cela je ferais bien une petite sieste pour récupérer. (allez à la bouffe et après dodo!) | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Jeu 16 Mar à 20:47 | |
| Le cimeterre est pour Tanim, et vous trouvez également 45 pièces sur l'homme, aide des dieux !
+7xp chacun, dont 3 pour le RP et l'imagination, ça fait un niveau de plus pour Tanim, elle a le droit à une spé. + un cimeterre + 45 pièces
Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tanim
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Jeu 16 Mar à 23:02 | |
| Je range délicatement ma nouvelle arme en l'admirant encore jusqu'à ce qu'elle ne soit plus dans mon champ de vision. Je relève ensuite les yeux et dis à Warok.
"Non c'est moi qui te remercie. D'ailleurs comme 45 pièces c'est compliqué à couper en deux je te propose d'en prendre 25 et moi le reste ? Bon en tout cas je vais aller chasser, comme ça l'arc pourra me servir un peu aujourd'hui. Pendant ce temps prépare un feu ou je ne sais pas...enfin comme tu veux..."
Sur ces mots j'attend la réponse pour partir chasser de la nourriture sur pattes. | |
|
| |
Warok
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Jeu 16 Mar à 23:23 | |
| "ok tu va chasser mais je sais pas si je vais faire un feu, je suis assez fatigué quand même"
Je la regarde s'éloigner et lui dis pendant qu'elle est encore à portée de voix: "dépèche toi s'il te plait j'ai très faim après cette baston et si tu tarde trop je dormirai, si c'est le cas me réveille pas, à part si on est attaqués." | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Ven 17 Mar à 22:08 | |
| (((Vous les partagez comment les 45 pièces ?))) | |
|
| |
Tanim
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Ven 17 Mar à 22:38 | |
| Je ne répond pas et me retourne pour partir chasser en marchant plus profondément dans la foret. Je pense à ce que vient de me dire Warok.
(Il est courageux quand même et dévoué. C'est beau. Il est fort, il n'a vraiment peur de rien. Et il est capable de ne pas être stupide...grande qualité pour un orc...Peut être que je pourrais...)
Je sort de mes pensées en me concentrant sur ce que je suis venue faire. Je sort donc mon arc le charge d'une flèche et cherche du gibier à chasser. Tout cela me rapelle quand mon père m'emmenait chasser, j'apprennais déja à manier l'arc mais je n'étais que gamine. Je me rapelle que mon père abatait toujours les bête de loin et en tirant dans la tête à chaque fois. Moi je n'arrivais jamais à en toucher un à cette époque. Mais depuis cet age je n'ai jamais chasser ou alors pas du gibier... Me souvenant de cela, je décide de me préparer à tirer si jamais quelque chose apparaissait je ne tenterai pas de viser la tête mais déja le gros du corps pour ne pas manquer. Cette chasse m'éxcite tant elle me rapelle de vague et heureux souvenir... peut-être la force de la nature ? | |
|
| |
Warok
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Sam 18 Mar à 9:13 | |
| (allez maintenant qu'elle est partie je vais faire un feu.Alors il parait qu'il faut d'abord du bois hmm, ou est ce qu'on trouve ça déjà?) Tout en réfléchissant je marche en rond dans la foret et trouve donc la solution à mon problème.Je sors mon marteau et commence à taper sur les branche d'un arbre verticalement ce qui les arrache net.Aprs quelques instant de travail je ramasse le bois qui est par terre et laisse le tronc dénudé là où je l'ai trouvé. (héhé j'ai trouvé le bois maintenant comment on fait pour allumer un feu?Ho et tant pis je suis trop fatigué pour l'instant je le ferais quand elle rentrera.) Je pose mon bois par terre et je m'assois contre un arbre pour me reposer sans m'endormir. | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Sam 18 Mar à 16:12 | |
| Tanim La nature que tu aprécies est généreuse, un sanglier de belle taille passe à 15m de toi environ, tu décoches ta flèche déjà prête, mais n'as pas trop le temps de viser, la flèche part bien, et là tu ne sais pas si c'est un signe, mais c'est en plein la tête... Tu ramène la bête plutôt facilement, grace à des techniques de chasseuse née. Tu croise en revenant un arbre tout défoncer, la delicatesse n'es pas donnée à tout le monde, les branche on été arrachée par un barbare, Warok ? Warok Ta technique permet de ramener du bois bien vert et mal découper, qui t'arrache les mains dans tu le manie, bref, très peu pratique pour un feu... Vous voulà tous les deux de retour au campement de cette nuit, Tanim découvre le travail de Warok... | |
|
| |
Warok
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Dim 19 Mar à 14:23 | |
| Je la regarde revenir avec une joie non dissimulée car elle revient de la chasse "ah!Te revoila que nous ramene tu de bon à manger ce soir?Comme tu le vois j'ai ramené du bois pour le feu mais il m'a semblé préférable de ne pas l'allumer tout de suite pour ne pas attirer d'éventuels rodeurs." (enfin c'était surtout parce que j'avais la flegme.) | |
|
| |
Tanim
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Dim 19 Mar à 15:20 | |
| Je regarde désespérément mon ami orc qui a ramené un bois tout vert et impossible à bruler...
(Je retire tout les bonnes choses que j'ai pu penser de lui...)
"Bon tant pis...mangeons et reposons nous vite ...je vais chercher du bois pour faire un feu..."
(Bon allé je lui pardonne mais j'espère qu'il fera preuve de plus de malignité au cours de la quête)
Je dépose la nourriture et repars chercher un bois bien sec qui permettra de faire un vrai feu. Je rammasse les branches mortes dans la foret un peu plus loin du campement. | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Dim 19 Mar à 16:08 | |
| (((appelle ça de la chance ou de la malchance, c'est toi qui voit)))
Alors que tu t'enloigne du campement, les branches mortes t'arrivent dans les bras, petit à petit, et tu fini par en avoir assez dans les bras. Tu décides de revenir, quand tes branches mortes s'embrasent, te laissant quelques brûlures sur les mains (((-2pv pour dire))) . Tu vois apparaître face à toi trois squelettes...ça te rappelle quelque chose le coup de la magie et des squelette, un clan organisé de magicien exsiste bel et bien, ils t'en veulent peut-etre, ou simplement tu n'as pas de chance... Tu n'entends encore rien, qui pourrait être un mage ou quelqu'un de cacher, comme le hobbit dans l'arbre. Les squelettes ont chacun une épée courte, ce qui prouve que le mage caché maîtrise plus que le hobbit de la dernière fois. Tu n'est qu'à 200m à vol d'oiseau du campement, mais tu doutes de l'inteligensce de Warok, il dort peut-etre déjà, quoique, sans avoir manger peut-etre pas... | |
|
| |
Tanim
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Lun 20 Mar à 9:08 | |
| Je lache mes branchages en feu d'un geste quasi involontaire sur les squelettes pour les faire réagir. Puis je n'engage pas tout de suite. Je reste à bonne distance en admirant mes adversaire attendant le moment où il vont bouger. Je sort pendant ce temps délicatement mon cimeterre pour me défendre en le tenant à une main ce qui me permettrai de pouvoir metttre des coups si jamais je manquais de frapper avec la lame. J'attend comme cela les squelettes qui veulent certainement ma mort.
(Ces bestioles commencent à devenir agacante, il faut que je fasse quelque chose...mais quoi?)
Je me recule un peu au fur et à mesure que les squelettes attendent tout comme moi. J'essaye de retarder un maximum le début du combat et j'essaye de voir si je n'arrive pas à repéré le mage qui se cache pour avoir fais cette invocation. Puis au moment voulu je crie un grand coup.
"Warok!"
Je crie vraiment de tous mes poumons et en même temps je me prépare à recevoir l'offensive que je risque de recevoir car j'ai certainement du éveiller un trouble chez les squelettes. Le cimterre en main droite et l'autre main prète à frapper, j'attend mon ennemi avec fermeté même si je sens que le combat risque d'être rude si je suis pas efficace...
(Warok viens pitié...) | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Lun 20 Mar à 17:19 | |
| (((score de merde, même le RP ne t'est pas d'une grande utilité))) Les squelettes s'avancent vers toi, pendant que tu recule et cherche des yeux un mage quelconque. Mais tu ne vois personne, les squelettes sont maintenant proches, ta lame est prête à se défendre, ta rondache vient d'apparaître, rien que par ta pensée. Et ton cri pars très fort dans la nuit, Warok à peut-être entendu, mais pas sûr, les squelettes t'attaquent maintenant, plus le temps de penser à Warok. L'attaque simultané des squelettes est mal réalisé, il se gènent, et seul un tente un gros coup d'épée, qui est bien encaissé par ta rondache magique. Les deux autres arrivent, tu contres leurs coup faible et lent avec ton cimeterre. Warok :Tu n'as rien entendu du tout, du moins ça ne t'as pas choqué, des bruits c'est normal. Tu as par contre très faim, mais Tanim viens de partir, elle devrait revenir bientôt. | |
|
| |
Tanim
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Lun 20 Mar à 18:35 | |
| Ne voyant que le désespoir, je reprend confiance et j'essaye de repartir sur de bonnes bases. Je m'énerve et commence à enchainer les coups que je met au squelette. Je ne reste donc pas sur cette position défensive, je viens moi-même contre eux pour les frapper tenter d'en détruire quelques un. mais surtout je me rapproche d'un autre endroit pour voir si je ne vois pas un mage quelque part de la où je suis après avoir bougé. Je fais attention au coups portés par les queslettes même si j'essaye de ne pas leur laisser le temps de me frapper. Dans mon énervement je crie à nouveau pour éveiller la conscience de mon camarade. C'est peut être ma seule chance de survie. Je met tout l'espoir qu'il me reste dans ma voix.
"Warok! Rammène ton pu*ain de c*l d'orc ici! VITE!"
Je combat est dur et je ne m'arrête pas pour me reposer les temps libre où je n'ai pas besoin de contrer je tente des offensives. | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Lun 20 Mar à 18:46 | |
| Le squelette le plus proche toi t'attaque violemment, mais la rondache contre facilement ses coups lourds, tu arrive à le contenir sans t'en occuper. Les deux autres arrivent sur toi, toujours pas coordonnés, à deux sur toi, les coups fusent de partout mais son inprécis ou contrés par ton arme, qui vient même frapper un grand coup un des deux, et le fait partir à terre, plusieurs de ses côtes sont cassées, et un bras est parti, celui sans l'arme. Le second recule devant la violence de ton coup. Warok : Tu as très faim, et ne supporte pas d'attendre, tu regarde donc dans la direction où est aller Tanim, et entends un cri, les paroles sont incompréhensibles mais féminines. | |
|
| |
Warok
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Lun 20 Mar à 21:15 | |
| ( mais qu'est ce qu'elle fait j'ai vraiment faim maintenant, elle est même pa capable de tuer une bestiole à bouffer finalement je sais pas si elle est si bien que ça.)
Je me lève (((et je te bouscule...))) et part dans la direction vers laquelle je viens d'entendre des cris.Je n'ai pas besoin de parcourir un long chemin pour tomber sur Tanim face à plusieurs squelettes, et c'est seulement à ce moment là que je comprend que Tanim à des problemes.
Réagissant extrèmemnt rapidement pour un orc je fonce vers un des squelette-celui qui me semble le plus dangereux pour Tanim-, tout en courant je sors mon marteau et hurle "j'arrive yaaah" (((ok c'est pitoyable, je l'admet.)))
Je frappe le squelette avec mon marteau en visant la tête et m'aide pour cela de mon élan. | |
|
| |
Tanim
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mar 21 Mar à 21:57 | |
| Je recommence mon attaque encore plus violement sur un autre squelette même si je loupe j'essaye juste de les impressioner. Je frappe donc le plus fort possible et en frappant à l'endroit du torse pour ne pas manquer, même si je fais peu de dégat. Puis suite au coup mis, et en espérant avoir un peu calmé leurs esprits je me recule et voyant Warok qui prend le relai apparament je lui adresse la parole en criant et en cherchant des yeux un mage qui invoquerai les squelettes.
"Merci Warok, occupe toi des tas d'os s'il te plait! Je vais chercher le reste. Fais moi confiance!"
J'essaye de laisser la main à Warok et je m'écarte un peu du combat en prenant mes distances. Je range mon cimeterre et j'utilise maintenant mon arc pour tirer des flèches sur les squelettes qui s'écartent un peu trop de Warok pour ne pas toucher mon orc préféré. Et en même temps je me déplace autour du combat pour trouver le mage qui doit certainement être dans les parages.
(Mais il est où ce tueur, qui créer tous ces créatures immondes!) | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière Mar 21 Mar à 22:45 | |
| Warok arrive comme un orc, et défonce litéralement le squelette qui tapait sur la rondache, d'un grand coup de marteau. Tanim arrive à en repousser un autre, et l'esquite bien, lui ruinant quelques côtes. Les deux squelettes bléssés se lancent sur Warok, qui en perd son latin... Il parait surpris par les attaques rapides et y laisse des plumes, sans trop arriver à se défendre. (((-15pv))).Tanim, tu pars discrètement du combat, prend ton arc, et vois bouger dans un gros buisson. Un zombi en sort, il court vers Warok, avec une épée courte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Krieggot à la rivière | |
| |
|
| |
| De Krieggot à la rivière | |
|