Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les rues de Krieggot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: Les rues de Krieggot   Les rues de Krieggot EmptyLun 20 Mar à 22:50

Ici, vous pouvez vous balader dans la ville, dans des quartiers plus ou moins sombres, pour rencontrer les villageois, qui ont peut-etre une belle bourse...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Krieggot   Les rues de Krieggot EmptyMer 22 Mar à 0:53

((( le rat fou)))

en sortant du bar je me promène tranquillement dans les rues de krieggot je cherche une maison ,un magasin ou meme un entrepot en fait je cherche n'importe quoi que je puisse cambrioler . J'observe chaque facade avec la meme attention en essayant de determiner les eventuelles voies d'acces de voir si les batiments sont gardés ou si il y a du monde a l'interieur .

(pourvu que je trouve quelque chose ca ferai du bien a ma bourse de se remplir un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Krieggot   Les rues de Krieggot EmptyMer 22 Mar à 21:46

Aucun bâtiment n magasin, à la brocante, c'est là qu'il y a des objets, là, que des maisons, et quelques passant et leurs bourses.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Krieggot   Les rues de Krieggot EmptyMer 22 Mar à 22:34

devant le peu de possibiliter que m'offres les rue je decide de retourner a l'auberge afin de poser quelque petites questions a l'aubergiste qui m'a semblé etre un homme tres serviable et gentil

(((l'aubergiste)))
Revenir en haut Aller en bas
Togo

Togo


Nombre de messages : 20
Localisation : Tu disais ???
Date d'inscription : 13/03/2006

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: ok   Les rues de Krieggot EmptyMer 22 Mar à 22:55

Je me baladai dans la ville, tout content de ma scie, lorsque je vis une petite ruelle sombre.Une idée vint alors à mon esprit primitif.
Je me cacherai là et attendrai que quelqu'un arrive, alors je râlerai comme si j'était mourrant.Et alors je surgirai et je m'amuserai avec le passant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Krieggot   Les rues de Krieggot EmptyJeu 23 Mar à 20:57

Après quelques minutesun passant, passe...normal. Il est plutôt barraqué, et a une épée courte à la main, il est attirer par tes bruits, arrive vers toi et tu lances: "Fait moins de bruit, tu m'emmerde avec tes conneries. Je n'aime pas qu'on brise le silence que je recherche."
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Togo

Togo


Nombre de messages : 20
Localisation : Tu disais ???
Date d'inscription : 13/03/2006

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: ok   Les rues de Krieggot EmptyJeu 23 Mar à 21:34

Je lui fonce dessus pied de biche et scie en avant.

"Moi tuer toi!Toi est un enfoiré!Moi bouffé toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Krieggot   Les rues de Krieggot EmptyJeu 23 Mar à 21:54

Tu lui fonce dessus, mais il est bien plus vif, il évite ton attaque en esquivant d'un pas sur le coté, et te plante son épée dans le ventre, tu es transpersé...
Il te propose :
"Tu crois pas que c'est lâche de s'attaquer à des gens sans défense, heureusement que je suis là pour te remettre les idées en place. Il retire l'épée doucement, et repars sur son chemin, tout en gardant un oeil attentif sur toi, qui est complètement figé, de peur, de douleur.

(((-60pv, t'as pas eu de chance du tout aux dés...)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Togo

Togo


Nombre de messages : 20
Localisation : Tu disais ???
Date d'inscription : 13/03/2006

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: ok   Les rues de Krieggot EmptyLun 27 Mar à 22:14

((( auberge)))

J'arrive dans les rues de Kriegot armé de mon pied de biche et de ma scie.
Dès la première allée sombre vide je m'y engouffre, dans l'attente d'inconscient qui passerait par là.Et , ensuite je refais la même manoeuvre que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Krieggot   Les rues de Krieggot EmptyMar 28 Mar à 10:18

Une femme passe au bout de quelques heures d'attente, tu t'est ramolli à attendre. Tu la vois passer, elle est grande et pâs très musclée, et s'approche de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Togo

Togo


Nombre de messages : 20
Localisation : Tu disais ???
Date d'inscription : 13/03/2006

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: ok   Les rues de Krieggot EmptyMar 28 Mar à 19:02

Je me lève dans une joie inimaginable à l'idée de la tuer.
Je tente de lui donner un coup de pied de biche, et si elle l'évite j'abbatrait alors ma scie sur elle.

(Haha,enfin!Moi tuer!Moi tuer!)
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Krieggot   Les rues de Krieggot EmptyMer 29 Mar à 11:25

Tu te lance sur elle et lui tape un grand coups sur le bras gauche, malgré la douleur, elle tire avec son bracelet-arbalette qu'elle avait déjà chargé au bras droit. La flèche t'arrive en pleine tête (((-25pv, décidemment t'as pas de chance...en même temps, les gens qui se promènent dans des rues sombres sont souvent armés))). De rage, tu tente un grand coups de scie sur la tête, l'ennemie esquive de peu, tu lui fracasse la clavicule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Togo

Togo


Nombre de messages : 20
Localisation : Tu disais ???
Date d'inscription : 13/03/2006

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: ok   Les rues de Krieggot EmptyMer 29 Mar à 12:45

( Toi faire mal à moi, toi mourrir! )

Je tente de lui donner un coup de scie et, dès qu'elle esquivera, abbatrai mon pied de biche sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Krieggot   Les rues de Krieggot EmptyLun 24 Avr à 18:30

(((dsl, je t'ai oublier, je viens de voir ton message... Embarassed bonus pour compenser !)))

Tes coups partent régulièrement bien, normal pour un orc guerrier, tu la touches donc plusieurs fois avec ta scie, mais elle évite le pire grâce à son agilité. En même temps d'esquiver, ton ennemie recharge son arme, se qui lui coûte un joli coups de pied de biche sur la tête, elle recule de plusieurs pas pour récupérer, elle a enfin recharger son bracelet arbalète et le pointe sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Togo

Togo


Nombre de messages : 20
Localisation : Tu disais ???
Date d'inscription : 13/03/2006

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: ok   Les rues de Krieggot EmptyMer 3 Mai à 14:39

D'un coup je senti que l'on avait besoin de moi ailleur.Comme j'avait envie de tuer autant le faire légalement.Je part donc en courant tel un fou sorti de l'asile vers la ville.

(((pas grave, faut dire que je ne suis pas souvent là!)))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Krieggot   Les rues de Krieggot EmptyMer 3 Mai à 19:56

Elle te regarde bizarrement courrir, elle te trouve un peu dérangé, et ne comprend rien, mais te laisse partir, rabaissant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les rues de Krieggot Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Krieggot   Les rues de Krieggot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Krieggot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Krieggot :: A l'extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser