Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

De Krieggot à la rivière

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1

De Krieggot à la rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 5 EmptyJeu 5 Oct à 21:39

Warok arrive comme un bourin pendant que le hobbit se tourne les pouces et que Tanim réfléchis.
Warok tue les trois gars comme un bourin pend&nt que le hobbit se tourne les pouces et que Tanim a une idée.
Warok interoge le dernier pendant que le hobbit se tourne les pouce et que tanim ordonne de faire autre chose.
Voici l'exemplaire type de la situation caricaturale dans une équipe aux différence si marquées...
Bref, après tout ça, le dernier survivant est attaché à un arbre sans répondre aux questions, prêt à mourrir plutôt que de dévoiler son secret, heureusement c'est un voleur, il fini par avouer :
"On a attaqué personne ces derniers jours... On est 5 en vrai... On vient du continent... En vrai on peut se diviser en 10 chacun du coup ça fait qu'on est 50...Mais ça divise aussi nos forces et nos capacité en général...il y a que 4 corps par terre parce que les divisions de nous mortes revienne vers le corps principal...Me tue pas s'iiiilll voooouuusss plaaiiit..." termina t il avant d'éclater en sanglot.
Warok a bien entendu rien compris, et pense que c'est une tarlouze de pleurer pour des divisions...

Après avoir ramasser les armes et fais un tas haut et un tas bas, toujours avec en bruit de fond les sanglots et reniflements du voleur, vous voyez apparaître un joli sage, un elfe visiblement de grand âge, qui flotte dans les airs...Wahou !
Avec un petit rire il annonce :
"Désolé, je suis un peu en retard, j'ai été prévenu de votre arrivée alors que je mangeais mon croissant, lmais comme vous vous débrouillez bien, dis t il en montrant les tas d'armes, ce n'est pas très grave !"

Alors, vous avez gagner :
-10couteaux
-10dagues
-10bracelet-arbalète
-10masses de jet
-5batons
-une épée double
-un grand gourdin clouté
-Fleuret
-trident
-Hache simple

+4XP chacun pour le combat, + pour le RP, 4 pour Tanim (((clapclap))), 3 pour les mecs, et 5 pour moi ! ((( Razz )))
Donc Arrow Niveau 3 pour Tanim , ET niveau 2 pour Jin ! (((envoyer moi votre spé que vous préférez, ya toujours pas de liste, dsl... Embarassed )))
Et spécialité maitrise du marteau niveau 2 pour Warok.

Voilà, maintenant, la fête est fini Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 5 EmptyVen 6 Oct à 20:03

( Niveau 2 ! yeah ! )

"Bonjour à vous, sage ! Effectivement nous nous sommes occupés en vous
attendant, nous sommes lègérement essouflés, et puis nous avons un
butin à partager mais je pense que l'information que vous portez est de
la plus haute importance, nous vous écoutons !"

Sur ce, je fis un petit mouvement d'épaule pour me décontracter, me
craqua les doigts et demanda au sage si je pouvais m'assoir et après
une réponse positive, je mis les jambes en tailleur, j'étais fin prêt à
écouter les paroles du sage.
Tanim

Tanim

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 5 EmptyVen 6 Oct à 23:31

Je commence tout de suite à m'énerver même si je sais ce que je fais. Et pars dans un dialogue entrainant puisque je dégaine mon arc et pointe directement une flèche vers notre cher ami l'elfe soit disant sage, en lui faisant concrètement comprendre que je suis sérieuse.

"Non moi je n'écoute pas! Par contre VOUS écoutez moi! Nous vous avons attendu ici au risque de perdre nos vies. Vous nous avez fais attendre alors que nous étions attaqué et certainement plus d'un d'entre nous y a laissé des plumes. Alors je ne suis pas d'accord avec vous, c'est GRAVE ! Vous ne mériteriez même pas le statut de sage pour avoir commis une telle erreur. J'espère sincèrement que vous regrettez. On ne met pas en jeu des vies aussi impunément que cela! J'attend vos excuses et je demande que vous nous fournissiez de quoi nous nourir et nous soigner. Vous n'avez pas le droit de jouer avec nous même si votre rang social est plus élevé que le notre. Nous servons nos villes et l'interet commun pour le bien de tous et de toutes alors j'estime que l'on peut au moins avoir un minimum de respect!"

Je tiens bien mon arc et je reste présente face à cette elfe en lui tenant tête. Ma flèche est directement pointée sur sa tête et ma main garde la corde bien serrée pour ne pas qu'elle m'échappe.
Je ne compte pas tirer au fond de moi mais mon expression est telle que l'on se demande pourquoi je n'ai pas encore tiré.
Je n'ai vraiment pas l'air de plaisanter et les traits de mon visages sont très plissés.
Maintenant si le sage décide de m'attaquer je le laisserai me frapper sans bouger mon arc et sans lui faire le moindre mal.
http://www.lesmondesinconnus.forumactif.com
Warok

Warok

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 5 EmptySam 7 Oct à 15:58

Je suis comme toujours tout a fait d'accord avec Tanim et je me dis que si jamais l'elfe bougeait ne serait-ce que pour désarmer Tanim je lui ferais bien gouter mon marteau. Même si il est surement bien plus puissant que moi, on est pas sage pour rien, si il touche à Tanim je n'hésiterais pas.
(Vas y agresse- la et on verra si t'es toujours aussi sage avec la geule applati! En plus j'aime pas les elfes avec leur vanité tout sa parce que c'est les plus beau pfff.)
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 5 EmptyDim 8 Oct à 22:16

Le sage fit de grand yeux et dis :
"Oula, du calme, gardez votre sang froid jeunes fougueux et écoutez votre petit compagnon. Je ne suis de toute façon qu'une illusion."
Et une force surnaturelle fit lacher à Tanim la corde de son arc, la flèche parti vers le sage, transperça l'illusion et revient se mettre dans le carquois à l'humaine, à sa place.
C'est à vous de faire de grands yeux, et ça fait bien marrer le sage. je cite :
"Hahaha"
Il est très farceur...
Il ds'éclaircit la voix et dit avec un sourire :
"Bon, la mission ! Vous devez aller chercher en haut d'une montagne, n'importe laquelle, même si plus elle est haute mieux c'est, des neiges éternelles. OUi, le truc qui fond jamais même sous 100 000 000 soleils réunis, sous 100 000 001 je sais pas, c'est pas marqué dans mes livres. C'est pareil que de la neige, simplement ça fond pas, on en aura besoin pour vous créez un pasage magique à travers le désert avant d'aller tuer les Torens. Voilà c'est tout, vous aurez une récompense solanelle et d'importance - que nous gardons secrète parce qu'on veut pas vous démotivez... - LA RIVIERE VERS SA SOURCE SUIVEZ ET NEIGE AU PLUS VITE RAMENEZ !!!"Dit-il avec une voix grave et forte avant de s'éclipser dans un nuages de fumée verte.
Vous vous sentez très bien tout à coup, la requête de Tanim a été entendu, vous êtes rassasiés et en pleine forme !
Jin

Jin

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 5 EmptyMar 10 Oct à 22:05

Clignant des yeux et fermant la bouche, je sortis un son d'etonnement:

"Hein ?"

Reprenant mes esprits, j'essayai de me remémorer les paroles du sage mais les images de la flèche qui transperce rien et qui revient dans le carquois de Tanim et celle de la fumée verte me trotinaient dans la tête. La grande interrogation était de savoir comment il avait fait ! L'idée que j'avais encore énormement de chose à apprendre me déprimait. Mais là n'était pas encore la question, il fallait continuer notre mission, aller chercher de la neige pour avoir moins de chemin à faire pour buter ces torens, la chose était interessante... Mais il fallait avant tout répartir le butin, dormir, manger et surtout finir la mission !

Je sortis de mes pensées et dit aux compagnons :

"Il faudrait répartir le butin de façon que nous soyons le plus à l'aise avec les armes même si pour l'instant le partage n'et pas équitable, on fera un vrai partage qui satisfera tout le monde à la fin de la mission !:

"Personnelement, étant donné que les armes, c'est pas trop mon truc, il faut que vous vous arrangiez entre vous."

Je m'adressai un peu plus à Warok même si je les regardais tous les deux :

"Avec quel arme tapes tu le plus fort et le plus précisement ? Pour ma part je prendrais bien le trident mais bon, je m'en fiche un peu... Négociez entre vous, je prend les broutilles! Réfléchis bien tu me diras la réponse après que j'aurais interrogé notre ami le voleur !"

Je m'écartai en direction du voleur, me mis à quelques mètres de lui et lui ordonna:

"Salut, j'ai deux question."

Je lui fis un deux en montrant deux doigts si jamais il était con ...

"Et tu as interet à coopérer si tu ne veux pas que Warok teste sa nouvelle arme sur ta belle tête de ..."

Je m'arretai là, je pensai qu'il avait compris.

"Comment tu fais pour te diviser en dix? Cela m'aiderait pas mal, et j'ai besoin de connaitre de nouveau sort...
Et pourquoi as-tu parlé du continent ? Sommes-nous sur une île ici ? Et si oui, où est ton bateau ?

Dernière édition par le Sam 14 Oct à 16:17, édité 3 fois
Tanim

Tanim

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 5 EmptyDim 15 Oct à 15:23

Satisfaite de ce que j'ai obtenue du sage je décide d'entreprendre la suite de notre mission. Je devais d'abord m'occupé de ce voleur.
M'adressant donc à toute la troupe.

"Ecoutez, je pense que l'on partagera les armes plus tard en attendant, j'aimerai bien interroger ce voleur moi-même si ce la ne vous dérange pas ? Je pense qu'il a des choses interessantes à nous dire et je saurai les lui faire avouer ne vous inquiétez pas pour cela. Je vous demande donc de juste nous laisser tous les deux un certain temps, s'il vous plait."

Puis comprenant que je venais de leur demander si je pouvais passer du temps seule avec un homme je rajouta:

"Et ne vous inquiétez pas non plus, je ne lui fera subir aucun sévice sexuel. Même si je sias que vous me considérez encore comme une pute!"

Un peu énervé par mes propres paroles je repris mon calme et un petit sourire me revint car finalement je ne prenais pas mal le fait que j'étais, avant, un pute et c'est un fait.
http://www.lesmondesinconnus.forumactif.com
Warok

Warok

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 5 EmptyMer 18 Oct à 14:31

Je fais entierement confiance a Tanim et je sais qu'elle peut, si elle le veut, obtenir beaucoup de choses d'un homme...
(C'est mieu si c'est elle que l'autre mage...)
"Ouai si tu veux! Sa sera peut-être plus éfficace si c'est toi qui l'interroge. Bon Jin et moi on va s'écarter si tu élèves la voix un peut trop on arrive pour t'aider, on se tiendra pret. Allez viens toi!"
En disant cette dernière phrase j'attrapais le hobbit pas le col en le soulevant presque du sol por l'emmener avec moi un peu plus loin dans la foret. Bien sur si je vois une petite bête a chasser j'essaye de l'avoir, sa me ferait un dessert.
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 5 EmptyMer 18 Oct à 16:39

Le voleur répond d'abord à Jin, il est moins effrayé :
"Haha, le sort n'est connu que de tres peu de gens, il nous viens du continent aussi, oui, vous êtes sur une île pommé au milieu de rien, et vous pouvez pas utiliser mon bateau il est détruis ! hahaha"
La folie emporte à moitié le voleur qui ne semble plus très net à rigoler alors qu'il est lié à un arbre. Mais visiblement, tu ne pourras rien savoir de plus sur le sort, de toute façon, c'est très dur de maitriser un sort sans professeur compétant.
Tanim arrive telle la cheftaine du groupe, l'orc fidèle serviteur emmene Jin dans la forêt un peu plus loin, Tanim, tu es seule avec l'humain, tu peux le questionner sans que les autres t'entendent . (((par MP)))
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 5 EmptyDim 22 Oct à 14:27

Alors que Jin et Warok patiente, Tanim fait subir des trucs au voleur, mais vous n'entendez rien. Au bout de 5min environ, vous la voyez revenir vers vous avec le voleur derrière elle.
Jin

Jin

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 5 EmptyDim 22 Oct à 16:31

( elle a du faie un pact, attendons voir ce qu'ils mijotent )

"Alors, qu'est-ce qui s'est passé? Vous avez parlé de quoi ? Raconte stp !"
Warok

Warok

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 5 EmptyJeu 26 Oct à 13:31

(Je suis sur qu'elle a réussi à en tirer quelque chose. Mais pourquoi ne l'a-t-elle pas tué apres avoir obtenu ce qu'elle voulait.)

Alors Tanim qu'as tu obtenu de lui? Certaines choses nous sont elles utiles pour la quète oubien utiles tout cours?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière - Page 5 Empty

De Krieggot à la rivière
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5