Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Krieggot à la rivière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyMar 28 Fév à 20:40

0 l'orée de la forêt, un hobbit vous attend, c'est un employé des sages. Il a un parchemin dans les mains, surement les indications...


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Tanim

Tanim


Nombre de messages : 54
Localisation : Ca dépend de quand
Date d'inscription : 24/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyMar 28 Fév à 21:08

J'arrive en marchant tranquilement, et soudain à la vue du hobbit je m'arrête net. Je le regarde avec son parchemin dans la main. Et la seule idée qui me traverse la tête ...

(Nom d'une épée à deux mains rouillée! Mais les hobbits me hante maintenant que j'ai tué un des leur ou quoi ?)

Je m'avance finalement vers lui et dis.

"Bien le bonjour, je suis ici pour la quête......je suis seule pour ....l'accomplir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesinconnus.forumactif.com
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyMar 28 Fév à 21:15

Le hobbit te regarde avec un grand sourire, qui te rassure, et te répond :
"Non, quelqu'un d'autre part avec vous, il doit arriver bientot, et un hobbit de tiergot serra là aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Warok

Warok


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyMer 1 Mar à 21:19

J'arrive en courrant (putain encore à la bourre) et j'appercois un hobbit et une tres jolie humaine(houla elle je veux bien par contre) "Bonjour je me nomme Warok et je participe à cette quette mais l'un de vous deux peut il me dire plus en détail en quoi elle consiste parce que si c'est tout pourri moi je me casse.Faut tuer des gens au moins hinhinhin?On va gagner de l'argent?Ce sera dangereux?Et derniere question pourquoi vous me regardez bizarement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyMer 1 Mar à 21:41

Le hobbit te répond calmement :
"Veuillez vous calmer, normalement, c'est moi qui devrait m'énervé, vous avez des heures de retard. La mission consiste à aller cherche de la neige, une neige éternelle. Tous les gens qui vous empêcherons de passer, vous les tuerez. Vous allez d'abord à la rivière pour rejoindre Jin, de Tiergot, là ; quelqu'un vous attendra, pour de plus ample informations : Le chemin est simple, tout droit."

Le hobbit ajouta discretement à Warok :

"Si vous voulez draguer celle que vous fixez depuis votre arrivé, chatiez votre langage monsieur !"

Tanim qui avait entendu quand même, sourira d'un air moqueur, mais on ne connaissait pas ses pensées...
(((a toi de dire ce que tu en pense !)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Tanim

Tanim


Nombre de messages : 54
Localisation : Ca dépend de quand
Date d'inscription : 24/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyMer 1 Mar à 21:59

(Un orc.....berk!....Quoi que ? Pourquoi pas? Avec cette odeur répugnante, et ce corps sale. C'est exitant!)

Je regardais les deux hommes discuter entre eux sur moi. Je suis les bras croisés avec une expression légèrement souriante mais quand même ennuyeuse comme quelqu'un qui attend. Je me redresse de cette position inconfortable et exprime un léger soupir mais toujours avec grace et sensualité. Et voulant faire du théatre je met mes mains derrière moi en les tenant comme une petite gamine et je joue a faire des dessins par terre avec mes pieds dans mes petites sandales qui me paraissent minuscule par rapport à celles de l'orc. J'essaye ainsi de réveiller la libido de ces deux cher camarades tout en montrant que je les attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesinconnus.forumactif.com
Warok

Warok


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyMer 1 Mar à 22:28

"bah alors qu'est ce qu'on euh... qu'attendons nous pour nous rendre à Tiergot"(qu'est ce que j'attend pour lui sauter dessus surtout, elle est trop sex comme ça)"C'est pas le tout mais je testerais bien mon nouveau arrache machoire!"(oups ça m'a échapé p'tetre qu'elle a pas remarquer je sens que ça va etre dûr de l'allonger celle-là)(((j'essaye de me mettre au niveau de mon personnage faut pas trop bien parler, je suis un orc quand même.)))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyMer 1 Mar à 22:41

(((Oui, tu as raison, vous marchez quand vous voulez, le chemin est grand, mm l'orc a compris l'itinéraire à suivre)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Tanim

Tanim


Nombre de messages : 54
Localisation : Ca dépend de quand
Date d'inscription : 24/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyJeu 2 Mar à 0:58

Je n'attend plus et impatiente je m'avance vers les compères et, en prenant rapidement mais délicatement l'orc par le bras, je dis au hobbit.

"Très bien! Maintenant nous partons. Nous vous rammerons cette neige je vous l'assure. Mais avant de partir je me demandais quelle serait notre récompense. Humhum ?"

Je tiens toujours l'orc par le bras en sachant que ce que je fais le déconcerte et qu'il doit être troublé mais c'est mon but. Je veux juste lui annoncer la couleur en attendant d'être seul. Je souris au hobbit lorsque je pose ma question. Le sujet m'interesse particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesinconnus.forumactif.com
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyJeu 2 Mar à 20:29

Le hobbit te répond avec un sourire :

"Cela dépendra de tout : de la chance, de la bonté de la ville, de la quantité de neige, de votre charisme... Le sage de la rivière vous en dira plus !"

Vous vous mettez en route après cette réponse décevante, l'orc ne suit que Tanim qui le tiens, ne réfléchis pas, paraît 'légèrement' désorienté par la presence de l'humaine, il trébuche parfois ridicullesement...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Warok

Warok


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyJeu 2 Mar à 21:07

(Rhaa je me tape la honte là faut que je me reprenne)Je me redresse et décide d'avancer plus vite que l'humaine tout en gardant son bras pour montrer que c'est moi qui suis le meneur..."hum hum avez vous une grande expérience du combat charmante Tanim, personnellement je me suis battu contre nombre d'énnemis redoutable et je n'ai rien a craindre dans cette mission" (j'espère qu'elle va gober le morceau)
Bien que le paysage que nous traversons m'impressionne, je ne peu détourner mon regard de Tanim tout en essayant de rester discret et je le suis ... enfin pour un orc.Mon attitude semble amuser Tanim.
Revenir en haut Aller en bas
Tanim

Tanim


Nombre de messages : 54
Localisation : Ca dépend de quand
Date d'inscription : 24/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyVen 3 Mar à 21:08

Je sens l'orc me trainer plus vite et voyant qu'il a l'air enfantin et que ça l'amuse, je joue le jeu et moi aussi je me met à avancer plus vite. Essayant de lui faire un grand sourire. Je suis gentil avec lui.
En machant je répond.

"Et bien non je ne suis pas vraiment ... une grande guerrière, enfin moins que toi...en taille. Et encore une chose ....pas de 'vous' s'il te plait. On risque de passer pas mal de temps ensemble alors..."

Sur cette phrase je continuais son jeu en me mettant à aller plus vite que lui et riant ainsi de ces gamineries. Je trouve la route moins longue accompagné de cet orc. Il est gentil et tellment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesinconnus.forumactif.com
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyVen 3 Mar à 22:03

Le soleil commence à se coucher, et oui déjà ! Vous continuez vous gaminerie, avec plus ou moins de plaisir, Warok semble content et se débrouille bien pour draguer, quant à Tanim, on ne sait pas trop si elle se fout de lui ou commence à y prendre goût...
Tout à coup, venant de derrière un arbre, une silouhette saute au cou de Tanim, très rapidement, comme pour la mordre, Warok, qui regardait Tanim, comme d'hab, la sauve de la pmorsure en infligeant une grosse baffe à l'ennemi. Il se relève en se tenant la joue et vous regarde avec un sifflement de serpent, il est à quelques mètres. Tanim connait la légende de l'homme serpent (((je te racontrais))), mais n'as pas le temps de raconter, le combat est déjà parti, les dés sont jetés. Warok voit juste un homme avec une queue et une tête de serpent, il veut le défoncer pour l'attaque contre Tanim, et se fout du reste, des légendes écrite dans les livres qu'il ne sais pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Warok

Warok


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptySam 4 Mar à 23:15

fou de rage je sors mon marteau et ma rondache et cours vers l'homme serpent en hurlant de tout mes poumons un cri a faire trembler un dragon (((enfin peut-etre pas quand même)))"rrrhhhhhaaaaaaaa!"

Lorsque j'arrive a proximité de mon énnemi je prend conscience de l'importance de mon adversaire mais, poussé par l'envie d'impréssionner Tanim ainsi que celle de rester en vie je continue dans ma lancée et tente d'infliger un coup de rondache qui part du bas pour arriver sous la machoire de l'homme-serpent dans le but de le déstabiliser et j'enchaine directement avec un coup de marteau qui a pour but d'arriver dans sa clavicule.

(on va entendre les os s'écraser et s'enfoncer dans la chair, un bruit magnifique...)
Revenir en haut Aller en bas
Tanim

Tanim


Nombre de messages : 54
Localisation : Ca dépend de quand
Date d'inscription : 24/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyDim 5 Mar à 21:44

Enervé par cette attaque imprévus, je sors une flèche rapidement pour la placer sur la corde de mon arc simple. Et je tire puissament sur la chose qui vient de m'attaquer. Je vise comme à mon habitude sa tête. La flèche étant partie je me protège immédiatement et fais apparaitre la rondache grace à mon bracelet. Je vois Warok se jetter comme un barbare sur la bête.

(Impressionnant! Il est ...violent)

Je fais attention à tirer avant que Warok se rapproche de l'homme serpent pour ne pas le toucher car je ne suis pas encore un tireur d'élite. Après cette offensive je recharge mon arc d'un nouvelle flèche.

"Je le veux viv....non..mort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesinconnus.forumactif.com
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyDim 5 Mar à 22:12

C'est la flèche de Tanim qui part d'abord, elle est précise mais manque tde vitesse, contrairement à l'adversaire, qui est très vif et contre la flèche d'un grand coup d'épée. Ta rondache apparaît dès que tu y a penser, elle flotte devant toi, prête pour te protèger. Warok arrive comme un orc sur l'homme serpent. Son adversaire, plus rapide, tente sur lui un coup d'épée, qui est sa seule arme, Warok a d'ailleurs remarquer contrairement à Tanim que c'est un cimeterre. Ce coup frole Warok qui ne semble pas déconcentré, l'orc envoie sa rondache en direction de la tête de serpent de l'ennemi, qui esquive encore, ce qui commence à énerver Warok qui envoie un gros coup de marteau qui vient exploser la clavicule droite de l'adversaire qui tombe à terre. Il se relève à quelque mètres de l'orc. La tête de serpent s'enerve, alors que le corps ne bouge pas, c'est là que vous voyez qu'il sont bien deux personnes différentes, Tanim se rappelle alors que si l'homme est trop affaiblit, le serpent le mord et se détache du corps pour aller en chercher un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Warok

Warok


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyLun 6 Mar à 17:21

(le serpent est sans doute plus dangereux que l'homme, faut le taper plus fort)

Je décide donc d'attaquer le serpent : je m'approche du serpent à pas sûr et, arrivé à proximité de lui je fais une feinte, je tourne mes épaules vers sa droite pour lui faire croire que je vais le contourner par ce côté mais au dernier moment je me projette, en poussant du pied gauche, vers sa gauche. Grace à ma feinte, mes épaules sont tournées vers le bon endroit, je lève donc mon marteau rapidement et l'abat à l'endroit où était la nuque de l'homme, c'est à dire un petit peu sous la tête du serpent.

(((si sa marche c'est trop beau)))

Soudain une pensée traverse mon esprit ((( cheers sa m'arrive pas souvent alors profitez))) (L'homme serpent se trouve maintenant entre Tanim et moi donc si il n'est pas mort il va se retourner vers moi et Tanim va pouvoir lui tirer dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Tanim

Tanim


Nombre de messages : 54
Localisation : Ca dépend de quand
Date d'inscription : 24/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyLun 6 Mar à 22:28

J'attend la réaction de l'homme serpent et je prend mon temps pour viserr précisement la bête qui commence à m'énerver à risquer la vie de mon camarade de voyage. Je fais attention et à lui et puis en y pensant je décide finalement pendant l'offensive de mon adversaire de m'approcher plus de l'adversaire pour l'avoir mieux dans la trajectoire de ma flèche. Je suis donc plus pret et la flèche part soudain sous l'influence de la corde que j'ai volontairement lacher pour tirer dans la tête de cette chose. J'espère ainsi tuer la créature d'un trait.

(Il ne faut pas prendre de risque et ne pas essayer de trop loin pour éviter Warok)

Son nom m'était revenu à l'esprit et je venais de m'en rendre compte. Je pensais ne jamais m'en rapeller mais en fait peut être que cet orc m'a déja marqué l'esprit.

(Finissons en avec ce truc ...Homme-Serpent...)

"Vas-y frappe fort! Je m'occupe du reste!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesinconnus.forumactif.com
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyMar 7 Mar à 22:24

Warok, certes ta feinte est belle, mais lorsque tu arme ta frappe, l'homme serpent plus rapide t'entaille le ventre d'un coup de cimeterre plutôt violent (((-25pv))) Voyant la situation, Tanim décoche une jolie flèche après s'être avancé légèrement, vu la rapidité par laquelle Warok s'est fait expédier. La flèche vient se planter peu profondemment dans l'épaule du serpent, qui est décidemment très vif. L'homme-serpent se jete sur warok directement, pour lui mordre le bras, warok repousse d'un coup de marteau, mais le venin est entré... Le sourire du serpent le montre bien.

(((Warok, tu est empoissonné, tu meurs pas d'empoissonnement, mais tu ne peu plus bouger dans deux heures, agonissant)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Tanim

Tanim


Nombre de messages : 54
Localisation : Ca dépend de quand
Date d'inscription : 24/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyMer 8 Mar à 9:14

Je remarque cette mahleureuse offensive et je décide enfin de me réveiller. Je range mon arc je commence à courir rapidement vers le serpent en faisant le moins de bruit et en finissant les quelques mètres qui nous séparaient encore. Je m'avance rpidement en me servant de mon agilité féminine naturelle. Je décide me battre réellement voyant que mes flèches sont inutiles.

(Warok tient le coup. J'arrive.)

Je m'attaque tout de suite au serpent en profitant de son moment d'inatention à se moquer de mon compagnons qu'il vient d'empoisoner. Etant face à lui, j'arrive derrière et je passe vite mes bras au-dessus de ses épaules et pour en finir avec cette chose immonde. J'attrape de pleine main sa lame n'ayant pas peur de m'y ouvrir, et j'espère ainsi surprendre l'homme-serpent même en m'infligeant des blessures. Je tire ensuite très fort sur le cimeterre pour lui couper la gorge. Je tire de toute mes force allant même jusqu'à mettre un pied contre son dos pour le pousser vers ma lame. Je l'empêche comme-ça de me mordre et j'ai une chance de le tuer ou au moins de l'occuper en l'immobilisant. Mais ma haine est telle que j'espère vraiment lui trancher le cou le plus vite possible surtout que le lame de son cimeterre ne m'est pas indifférente sur les mains.

(Crève! Crève! Crève!)

"Crève! Espèce de parasite! Tryton manqué! Crapule verte! Crève!"

(Allé! Warok un dernier geste s'il te plait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesinconnus.forumactif.com
Warok

Warok


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyMer 8 Mar à 21:52

Je lève mon marteau pour la derniere fois je l'espere et l'abat sur le crâne de l'homme serpent avec toute la force qu'il me reste encore en prenant garde de ne pas toucher Tanim. (saloperie de vers de terre et ça mort en plus cette saletée)
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyJeu 9 Mar à 23:43

Tanim arrive rapidement et discretement, elle passe les mains autour du cou de l'ennemi par derriere, mais elle n'arrive pas à attraper le cimeterre. L'ennemi désorienté ne tente pas de te frappe, peur de se frapper aussi, il décide donc de te fouetté avec sa queue DE SERPENT (((je sais pas pourquoi je mets ça en majuscules...))) Cela te fait mal aux jambes, mais tu le tien toujours et tente de l'étrangler maintenant, Warok, quand à lui a mal, mais ne sens que l'effet de la morsure, et non du venin, mais ça va venir, faut pas s'inquieter, il tente un coup de marteau sur l'ennemi, mais le coup est peu puissant, et le serpent contre avec son arme, un combats de force s'engage, Warok va surement gagner, mais l'enchainement sera cruxial, Tanim arrive très peu à son étranglement improviser, et ne peut toujours pas attraper l'arme.

Tanim, -5pv
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Warok

Warok


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyVen 10 Mar à 21:14

Je fixe mon adversaire dans les yeux (faut avouer qu'il fout la trouille avec ses yeux en amandes sur le côté) plis légèrement les bras vers moi pour lui faire croire qu'il gagne du terrain et surtout pour avoir une meilleure prise en mains.Puis je pousse de toute mes force pour le dégager de moi ainsi que pour lui faire perdre son arme

J'enchaine tout de suite apres avec plusieurs coups de marteau dans la tête de l'homme-serpent et j'y met toute ma rage et mon desespoir d'avoir été piqué, et je frappe, et je frappe sans me soucier de savoir s'il est mort ou vivant, je sent l'énergie, la force, et la haine de mes ancetres afluer en moi et je m'en sert pour attaquer toujours plus fort et avec toujours plus de cette férocité bestiale liée à ma race.

(mais crève enfoiré de bestiole et prend parce que tu m'a mordu, et prend parce que t'as tapé Tanim, maintenant elle va croire que je peu pas la protéger et surtout prend parce que j'aime pas ta gueule.)
Revenir en haut Aller en bas
Tanim

Tanim


Nombre de messages : 54
Localisation : Ca dépend de quand
Date d'inscription : 24/02/2006

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptyVen 10 Mar à 22:25

Je garde ainsi ma position en esseyant de lui tenir les bras pour aider Warok à s'en débarasser. Je suis toujours derrière lui et voyant qu'il résiste fortement j'ajoute à mon mouvement et dans un élan de haine, une morsure. Je me jète au niveau de son cou et je sers de toutes mes dents pour lui mordre la peau et lui aracher ensuite pour le faire souffrir et rajouter une aide supplémentaire à Warok. J'essaye de lui faire très mal et d'enfoncer profondément mes canines dans sa chair pour la recracher ensuite mais détachée de son corps visant ainsi à le déconcentrer.

(Tu vas voir! Si tu commences à me frapper, tu vas vite m'énerver.)

"Frappe le fort Warok! Vas-y! J'ai confiance en toi!"

Je cris cela avant mon acte qui ressemble presque à du canibalisme, espérant donné à Warok la force d'en finir contre cete chose et pour me permettre d'essayer de lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesinconnus.forumactif.com
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière EmptySam 11 Mar à 0:14

Tanim mord le cou du serpent avec une violence rare, elle lui arrache tout un gros bout de chair qui fait hurler le serpent, elle le recrache aussitot, ça pisse le sang de partout. Le combat de force entre Warok et l'homme-serpent tourne sans surprise à l'avantage de Warok, et vu que le serpent est déconcentré par sa blessure au cou, il se mange le marteau de Warok à plusieurs reprises, la folie meurtriere de Warok a fait reculer Tanim de quelques pas. Le serpent se débat comme il peut avec son arme, et Warok fini par s'arreter après 5 ou 6 coups plus ou moins réussis, à cause d'un coup de cimeterre sur le torse (((-20pv))). Tanim est de nouveau à quelques mètres de l'ennemi, qui lui tourne le dos, Warok le voit en train de cracher du sang. Tout à coup, le serpent mort l'homme avec lequel il est allié, le corps tombe, et le serpent commence à se détacher du corps d'homme complètement mort. Le serpent veut sûrement s'enfuir, suite à cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





De Krieggot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Krieggot à la rivière   De Krieggot à la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Krieggot à la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues de Krieggot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Missions :: Mission 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser