|
| De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mj1 Admin
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Mer 18 Oct à 16:47 | |
| Vous arrivez vite à la rivière. Il est encore tôt et la fraicheur de la rodée est toujours présente, l'herbes est très verte, tout est fertile et en harmonie, c'est un endroit idéal et reposant. Des papilons et des oiseaux, de jolies plantes... Tout cela n'atire pas beaucoup l'attention du guerrier Chris, mais Totueur trouve ça ravissant. Vous pouvez voir des traces de combat malgré tout mais la rivière a du emporter les restes de cadavre. Vous savez effectivement qu'on mission est passée avant vous et se donnais rendez vous à la rivière également. Un sage, du moins l'image d'un sage vous apparait au dessus de la rivière telle une illusion, pleine de lumière et de beauté, c'est un elfe, sage de Tiergot. | |
| | | totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: le sage Mer 18 Oct à 20:41 | |
| Voyant la silhouette de l'elfe se dessiner devant le soleil levant dans un endroit aussi paradisiaque, j'en reste sans voix en tapant chris du coude pour qu'il prenne la parole. | |
| | | chris
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Mer 18 Oct à 22:22 | |
| beaucoup moins sensible que m'on compagnon au decor idylique qui nous entoure et surtout fatiguer par nos recents combats je prend la parole d'une voix que je ne peut empecher d'etre un peu seche "c'est vous le sage qu'on devait retrouver ??" m'apercevant du ton un peu agressif que je venais d'employer et me rappelant que je ne parlais pas a un ennemi je lui presente mes excuses et attend sa reponse | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Dim 22 Oct à 14:49 | |
| "Bonjour à vous, noble aventurier, et oui c'est moi, le seul l'unique moi, je vous vois là moins nombreux que l'autre groupe mais tout aussi hybride, un voleur et un guerrier, enfin bon pourquoi pas, j'ai bien vu passer un hobbit, un orc et une humaine, d'ailleur pas mal foutue quand j'y repense, enfin ce n'est pas le thème de notre rencontre. Alors, je sors le bout de parchemin, a voilà." Il parlait d'un ton bourgeois et décalé, vous ne savez pas trop s'il faut rigoler ou pas devant le clownesque du grand sage qui sort des tonnes de bouts de papier de sa poche... Il reprend, toujours avec un ton supérieur et caricatural : "Vous devez allez chercher, pour la vie des cités face à l'envahiseur Torens un..." Il y eut un temps d'arrêt, le sage, le nez sur son papier, un sourcil plus haut que l'autre fini par lâcher le mot qui résumera le but de votre mission : "...préservatif à tête de mickey..." Géné, le sage ajoute : "Bon, vu où en est, je peux vous donner la description, c'est une matériau extensible rose qui pousse un arbre au sud de la forêt, c'est jalousement gardé par des êtres divers et variés..." Le sage vous regarde avec un peu de pitié, et ajoute : "Si vous échouez, la missions partie chercher des neiges éternelles risque sa vie pour rien...Et voilà, bonne chance, vous aurez une récompense digne de ce nom donner par les sages des deux villes, et un peu d'humour sur votre CV si vous allez au bout de cette quête." Il disparu comme il avait apparu, vous êtes en pleine forme et rassasiés, le sage à user un peu de sa magie pour vous. | |
| | | totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: mission Lun 23 Oct à 22:51 | |
| "Hein" c'est le seul mot qui me sort de la bouche une fois que le sage est reparti. Puis ej em touren vers chris et lui dit: " mais il se foutent de notre gueule les sages!!! quesqu'il veulent faire avec des capotes les sages!! on est pas la pour les plaisir personnel de ses messieurs!! si y avait pas un grosse récompense à la clé et que les sages étaient pas aussi puissant, je leur botterais les fesses et je me casserais vite fait en courrant!!! Bon en attendant le devoir nous appel" Puis après que chris soit d'accord pour qu'on se mette en route, on se met en route vers le sud, c'est la que se cache la précieuse capotes en forme de souris!! ((( franchement bravo, même moi j'y aurais pas penser!!! sa fait du bien un peu de fun dans ce monde de brute!!! ))) | |
| | | chris
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Lun 23 Oct à 23:43 | |
| je suis totueur completement depité par nos recente decouverte puis ai bout d'un moment je change d'etat d'esprit et commence a m'enerver et je ne peut m'empecher de dire: " non mais serieusement on va se faire trouer la peau pour un bout de machin en toc en forme de souris ridicule ! tu peut me dire en quoi ca va servir a trucider un toren cette saloperie !! "je parle tout seul sans vraiment attendre de reponse de mon compagnon que je continu a suivre | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Mar 24 Oct à 20:59 | |
| Oui, c'est effectivement dur pour vous à avaler que les journées de votre vie future n'aura pour seul but que de retrouver une capote. Mais je vous promet que c'est très utile pour la bataille contre les Torens, et les sages n'ont plus l'âge de s'en servir... Vous partez donc vers le sud, en suivant la rivière. Le chemin est plutôt sympathique son le soleil, la verdures est touours très présente. | |
| | | totueur
| Sujet: voyage vers le sud Mar 24 Oct à 21:45 | |
| je suis enchanté par le paysage qui me fair un peu oublié l'absurde de cette mission. Alors je continu mon chemin en compagnie de chris. mais je sens bien que cette mission risque quand-même d'être dangereuse. Je propose donc à chris qu'il passe edvant et que je le suive de loin, au cas où l'on serait victime d'une embuscade ou d'une attaque imprévue, pour que je puisse prendre l'adversaire par surprise. Puis si chris est d'accord on continu la route, mais je le suis de derrière en me cachant d'arbre en arbre en utilisant toutes mes qualités de voleur en etant très vigilant. | |
| | | chris
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Mer 25 Oct à 0:40 | |
| j'accepte sans hesiter la proposition de totueur et me met a marcher devant ses crainte ayant ramener ma mefiance a la surface je me tiens pret a toute eventualite et scrute attentivement les alentour sans laisser ma main s'eloigné de la poignée de mon epee | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Dim 12 Nov à 23:58 | |
| Chris passe devant, sans se douter que les ennemis peuvent aussi arrivés de derrière. Totueur se déplaçait discretement derriere son guerrier de compagnie, et encore derrière, plus discrètement encore, un ennemis suivait. D'un coup d'un seul, totueur se retrouve faucher, directement il tenta d'alerter Chris, mais il ne pouvait bouger sa machoire pour parler, il ne sorti qu'un gémissement. Chris entendi malgré tout la chute de quelque chose derrière lui. | |
| | | totueur
| Sujet: début de combat Mar 14 Nov à 20:33 | |
| ( pu**in de m**de de fais ch*er de pu**in d'enc**er de ta mère!!! je suis trop c*n pourquoi j'y ai pas penser!!! ) on est dans la merde: y a un sorcier qui nous attaque, je peu pas parler à chris qui est devant et qui va pas arrivé tout de suite et je suis à terre!!! en gros il faut vite que j'ai une idées lumineuse. A défaut d'avoir une idée lumineuse j'essaie de me relever et ramassant des petits caillous et essaie de localisé mon adversaire tout en reculant et en jettant des cailloux dans la direction de chirs pour qu'il se doute de quelquechose. | |
| | | chris
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Mer 15 Nov à 0:37 | |
| alerté par le bruit de chute je me retourne en degainant mon epée runique tout juiste acquise et j'essaie de comprendre pourquoi totueur est au sol je commce a me rapprocher mais en mefiant tout de meme | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Mer 15 Nov à 23:16 | |
| Totueur ne peux toujours pas bouger la machoire mais se relève, Chris regarde alerter par la chute et comprend que le combat est imminant, il vois à droite de l'allée, derrière un tronc un liane bizarrement...vivante, cela attire son attention mais il ne parvient pas a comprendre. D'un coup, a l'opposé de la liane suspecte, un lumière jaït de derrière un arbre. Chris ne comprend pas l'effet de cette lumière, mais a bien saisit, tout comme Totueur, qu'un "magos" se cache derrière. Déduction rapide, s'il est cacher c'est qu'il ne sais pas que vous l'avez vu... | |
| | | chris
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Ven 17 Nov à 1:13 | |
| comprenant que le mage ennemi se croit encore cache je m eglisse sur le cote de l'allée et me dirige vers la source de la lumiere en esperant y decouvrir notre adversaire | |
| | | totueur
| Sujet: combat Ven 17 Nov à 16:46 | |
| Ayant moi aussi vu la lumière et comprennant ce que chris veu faire, je revien sur l'allée pour essayer, si il se montre, de le prendre en sandwich. | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Ven 17 Nov à 23:03 | |
| Vous partez chacun d'un côté de l'arbre, Chris trébuche au passage,et jura contre le caillou... Résultat, l'elfe blanc mage vous vois arriver, perdu l'effet de surprise, mais vous êtes quand même deux contre ce grand ennemi, d'age respectable, aux cheveux blancs, longs et lisses. Il parait menaçant avec son bâton tout tarabiscotté malgré tout. Il n'a pas le temps d'attaquer, mais Totueur se retrouve happé par terre par une liane, Chris se retourne rapidemment et vois un autre ennemi, semblable au premier, avec un liane à la place du bras droit. Pendant que Totueur se fait traîner par terre, Chris a le choix entre aller sauver son pote pour ensuite se faire attaquer dans le dos par le premier elfe, soit de mettre sur la tronche au premier une belle baffe pour ensuite aller sauver son pote... Le tout sans prendre en compte les actions du deuxieme, au "bras-liane"...
Bonne chance, totueur - 10pv | |
| | | totueur
| Sujet: combat Dim 19 Nov à 20:56 | |
| surprit par le deuxième adversaire, déseperé par la maladresse de Chris et en ayant mare de me faire avoir par derrière et en plus comme je peu pas parler, je prend ma pioche et malgré ma position plutot confartable, je donne les plus gros coup de pioche que je peu sur cette modite liane sans même faire attention si je tape sur ma cheville tout ce que je veux c'est pouvoir me libérer de ce c*n de mage pendant que chris s'occupe de l'autre. | |
| | | chris
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Lun 20 Nov à 1:16 | |
| voyant le deuxieme enemi s'en prendre a totueur je fonce vers le premier mage que j'ai vu (((celui avec la lumiere)))je cours vers lui et juste avant d'arriver sur lui je donnne une impulsion et saute dans les airs tout en frappant l'ennemi avec mon epee | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Mer 22 Nov à 20:14 | |
| Totueur toujours à terre le reste pendant un momen, n'arrivant pas à saisir sa pioche à force d'être balloté, il perd peu à peu des forces mais la liane fini par le lacher. Pendant ce temps, Chris saute sur l'ennemi qui a le temps de le voir arriver, etcontre le coup tout faible de Chris avec son baton, de rage, Chris enchaine les coups avec son épée mais ce vois très maladroit, il y a quelque chose qi cloche, il n'arrive même pas à taper fort, et le mage contre tranquillement ses coups, Chris parait mal à l'aise avec son arme.
(((-10pv pour totueur))) | |
| | | totueur
| Sujet: combat Dim 3 Déc à 0:19 | |
| voyant que chris a des difficulté je lui crie:" reprend ton ancienne épée, celle-le est bizare ". Puis voyant que moi-même je risque d'avoir des difficulté, je range ma pioche, je prend ma rondache dans ma main gauche et mon poignard dans ma main droite et avnace vers mon ennemi, tout en faisait bien attention à toutes les attaques qu'il pourrait me porter. Et en repoussant la liane à coup de poignards. Puis quand ej suis assé proche du mage, je feinte de partir à doite, puis rebondi sur mon pied gauche pour faire une feinte, et rebondi encore sur mon pied droit et essair de lui porter un coup après avoir essayer de le feinter. | |
| | | chris
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Mar 5 Déc à 10:53 | |
| constattant avec depit que je n'avait pas bien en main ma nouvelle je decide de suivre le conseil de totueur pour cela je fait un bond en arriere pour me mettre hors de porté de mon adversaire et range mon epee runique pour me'equioer de mon anciennne epee et de mon bouclier puis je charge de nouveau mon adversaire en arrivant au contact je lui balance un coup de bouclier dans les gencives immediatement suivi d'un coup d'epee en direction du thorax | |
| | | Mj1 Admin
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Mer 6 Déc à 19:25 | |
| Totueur, après avoir crier pour donner un conseil à Chris, tu te saisis de ton poignard et ta rondache qui te sont plus familier, tu feinte arriver de vant le mage, il tente un sort, une petite lumière jaït de ses mains, mais ça ne te chatouille même pas, tu en profites pour placer un bon coup de poignard dans l'épaule du mage, coup d'une rare puissance pour un hobbit elfe. De son côté Chris change d'arme, pendant que l'elfe blanc tente un sort qu'il loupe aussi, coup de chance, le guerrier s'avance, et mais un joli coup de ronfdache main gauche, tandis qu'il n'arrive à rien avec son épée courte, son coup est mou et imprécis. Heureusement que le mage n'arrive pas à lui infligé de dégats, car on reconnaoit mal le guerrier dans ce combat. | |
| | | totueur
| Sujet: combat Mer 6 Déc à 23:33 | |
| Content de notre chance et de ma force si extraordinaire tout à coup, je me mis à bondir un peu parttout autour du mage et à faire des feintes de sorte qu'il soit déconcentré, tout en faisant très attention à tout qttaque ou coup qu'il pourrait me porter, puis je me lance sous ses jambes, et tente de le faucher avec ma rondache, de sorte qu'il soit au moin déstabilisé, puis j'en profité pour me jeter sur lui et lui foutre un coup de poignard le plus puissant possible, mais en privilégiant la précision, je m'éfforce de viser l' en droit le plus sensible chez l'homme, certe ce n'ai aps très glorieux, mais c'est efficace!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo | |
| |
| | | | De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo | |
|