Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyLun 18 Sep à 23:07

(((lol tu saurai tu aurai put laisser tel quel je me serai adapte mon message visait juste a eviter que ca se reproduise)))

inquiet des bruits etouffé que je percoit je rapproche lentement mes mains de mes armes puis je reste parfaitement immobile tout les sens au aguets afin de percevoir le moindre signe de l'entité que je crois tapie dans les bois alentour
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 22:12

Aux aguet, tu entends un bruit derrière toi, et au dernier moment, tu viens contrer une épée longue d'un zombi particulièrement grand et costaud. Il se recule de quelques mêtres, et est prêt à charger, le bruit n'a pas encore réveillé totueur. Chris se retrove, à moitié dans le noir, face à un combattant sans âme à l'épe plus brillante qu'un diamant, runique...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 0:36

voyant enfin le danger imminent qui nous menace et heureux que mon instinct m'ai sauver la vie je hurle a pleins poumons :
"TOTUEUR DEBOUT VITE ON NOUS ATTAQUE !!!"
je me met immediatement en garde et me tient pret a contrer toute attaque du zombie
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 18:49

Le zombi n'attend pas que tu cries, il se jete sur toi en brandissant son épée, la pointe vers le haut, il l'abat sur toi sans trop de conviction, tu pares avec tes armes, mais le coup te fait des fourmis dans les mains, le zombi est très puissant. Là tu cries, Totueur sursaute et se lève, il prend plusieurs mètres de recul avant de comprendre que tu te bats, si tôt le matin. Le zombi à vu la levée brusque de totueur mais s'occupe quand même de Chris en rattaquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: combat   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 22:29

Réveillé en sursaut par le cri de chris, je secoue la tête pour reprendre rapidment mes esprits, puis je prend une branche du feu dans la main droite, et ma rondache dans un poignard dans l'autre. J'ai bien vu que le zombi ma repérer, donc impossible de l'avoir par surprise. Je m'approche doucement, tous les sens en éveil pour parer le moindre coup qui partirai de la part du zombi, qui me serai surment fatale, à moi " un petit hobbit sans deffences ". Puis je fais semblant de l'attaquer par la gauche avec moi poignard et l'esquive tout de suite en partant vers la droite et lui plante ma branche brûlante dans le crâne. Puis comme le coup à surment étaint les flammes, je m'écarte, je jette le tyson à la geule de notre ennemi, range mon poignard et sort la pioche de mon, pret à parer toutes attaques de la part du zombi.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptySam 23 Sep à 2:23

je tente de bloquer les attaques du zombi du mieux que je peut en guettant une ouverture dans ses defenses pour tenter une contre attaque . mais ma priorite etant de rester en vie je me concentre sur la defense mais en essayant de profiter d'une eventuelle ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyDim 24 Sep à 14:25

Le zombi attaque violemment Chris, qui tente de se défendre avec sa rondache, mais l'épée part trop vite, trop fort, et la rondache n'a que dévier un peu le coup qui vient ouvrir ta hanche (((-20pv))). Totueur arrive ma pas assez rapidemment, et n'a pas le temps de frapper le zombi qui maintenant le regarde. Avec ta branche enflammée, tu le tien à distance, mais c'est un zombi, il ne connait pas la peur et fonce sur toi avec son épée, laissant Chris libre de se venger par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: combat   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyDim 24 Sep à 20:37

Voyant que je n'ai aucune chance de bloquer les coups du zombi, je redouble de vigilance et essaie d'esquiver tous ses coups pour l'occuper pour que chris puisse l'avoir par dèrierre, mais j'essaie toujours de le tenir à distance avec mon bout de bois enflammer en le brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 23:50

malgre la douleur qui me transparce la hanche je parviens a me concentrer sur le zombi qui me tourne le dos et je me jette sur lui de facon peu discrete mais qui se veut tres rapide pour ne pas lui laissez le temps de reagir . des que je suis sur lui je lui plante mon epee dans le dos bien profondement pour la faire ressortir de l'autre cote
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyMer 27 Sep à 18:42

Le zombi avance vers totueur d'un pas décidé, et d'un coup très violent réduit à néant la branche de totueur, infligeant au passage aue vilaine blessure sur tout l'avant bras du hobbit (((-20pv))) Totueur effrayé ne sais pas trop quo faire après une telle démonstration de puissance, heureusement, Chris arrive rapidemment et viens se jeter sur l'ennemi, qui directement t'envoie voler par dessus son épaule. (((-10pv))). Mais tu as quand même eu le temps par pur énervement de laisser trainer ton épée dans son dos, ce qui lui vaut une belle entaille. Vous êes en face de lui, mais va falloir attaquer en équipe si vous voulez pas vous faire réduire, il avance déjà vers Chris, son épée longue énorme par rapport à celle de l'humain, et encore plus énorme face aux poignard du hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: combat   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 22:49

( Oh pu***n de m***de de fait ch**e d'en***er de zombi de me**de!!! ) voyant que devant tas de muscle, j'e n'ai vraiment aucune chance tout seul, et avec mes pettis poignards, je me lance vers le zombi en criant comme un barbare:"AAAAAAAAAAAAAAAAAA" mais je fais vite demi tour, et je méloigne du zombi en me rapprochent de chris. Et la je cri au zombi: " ha ha la feinte, t'y a presque cru!!! " . Mais je vbois bien qu'il faut que je change de calibre, parceque c'est pas avec deuc petites lames de 15 cemtièmtres que je vais faire peure à un zombi qui a une épée qui fait une fois et demi ma taille!!!! Donc je range mes poignards et sort ma pioche. Puis je dis à chris : " le problème c'est que la, présentement, je vois pas bien commen on pourrais s'en sortir, donc si t'as une idées, surtout fait moi en part, sa pourrait nous servir!!! anous sauver la vie par exemple!!!!. ((( Tu nous facilite pas la tache, qusque tu veux qu'un petit hobbit flaiblar qui se traine fasse en face d'un zombi qui fais 3 fois sa taille, qui est 2 fois plus rapide, et environ 3,256 fois plus grand!!! )))
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyMar 3 Oct à 0:14

apres que totueur m'a suggerer qu'une idee sarait la bienvenue je lui dit
"bon t'est petit il est grand on va s'en servir je l'attire et j'encaisse t'en que je peut et toi pendant ce temps la tu te debrouille pour passer sa garde et lui exploser une ou deux rotule a coup de pioche on verra si il est toujour aussi grand avec les genou en moins "
si totueur accepte xce plan risque je commence a attirer l'attention du zombi mais en essayant quand mem de ne pas me faire decapiter du premier coup car ca laisserai pas beaucoup de temps a totueur pour lui eclater les genous
Revenir en haut Aller en bas
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: combat   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyMar 3 Oct à 20:09

" ok pas de problème " répondi-je à chris " mais fais attention à toi!!!!!! " Puis une fois que le zombi est bien occupé par chris, je me jette sur lui et tappe de toute mes forces dans ces genoux, histoire le faire faire tomber à ma taille!!
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyMar 3 Oct à 21:15

Chris n'arrive pas à attirer son ennemi, c'est la misère, En le regardant désespéremment, Totueur essaie de s'écarter, de lui mimer des gestes à faire, enfin quelque chose de mieux quoi . Mais rien n'y fait, le zombi ne prete pas assez attention à Chris, et une fois Totueur à portée d'épée, il tente un coup violent, que le hobbit parvient miraculeusement à contrer avec sa pioche, emporter par la force du coup, Totueur tombe à terre. Mais Chris est cette fois ci bien inspiré, et par à l'assaut du zombi pour qu'il soit obliger de s'interesser à lui. Avec son épée courte, il touche le zombi, ça fait du bien de gagner un peu, le zombi tente de contreattaquer, sans succès. Totueur est debout maintenant à quelques mêtre du combat. Les deux escrimeurs s'observe brièvement à quelques centimêtres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: combat   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyMer 4 Oct à 23:01

Voyant qu'on a enfin pu trouver un faille chez notre adversaire, je m'approche encore un peu plsu et dès que le zombi essaye de nouveau à frapper chris, je met toutes mes forces dans un coup circulaire en direction des genoux de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyMer 4 Oct à 23:33

voyant que notre adversaire se concentre sur moi et que totueur en profite je me concentre pour ne pas me faire tuer le temps que totueur agisse j'essaie de bien gardzerle zombi focaliser sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyJeu 5 Oct à 21:56

Le zombi en voulant réattaquer Chris se foire complètement, heureusement, car Chris n'avait pas très bien réagit, cela profite à Totueur qui rapidemment, donne un bon coup de pioche dans les jambes du zombi qui s'explose par terre, il est bien assez résistant pour être encore conscient malgré tout, mais il faut profiter de cette chance qu'il soit au sol pour le finir, il est bien moins essoufflé que vous. Vous êtes tous les deux au dessus de lui, prêt à le trouer, mais il semble vouloir se relever au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: combat   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyJeu 5 Oct à 22:58

Voyant que l'on a enfin une chance de pouvoir le finir, avant qu'il puisse se relever, je lui fou le coup le plus puissant que mes forces me el permettent dans le ventre du monstre pour le clouer à terre, puis je crie à chris: " fini le, tape dans la tête!!! "
Mais ce qui m'inquiète vraiment maintenant, c'est que je ne sais vraiment pas d'où peut bien venir ce zombi. Et quand j'y réfléchi, notre camp est idéalement situé dans le forêt, et si j'était un hermite, c'est surment l'endroit que j'aurais choisis...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 0:17

comprenant instinctivement ce que voulait totueur avant meme que les mots ne sortes de sa bouche j'assene un grand coup d'epee sur la tete de ce zombi de malheur et puis je recommence et je recommence j'abat mon arme et je l'abat encore jusqu'a reduire le crane de notre enemi en une bouillie sanguinolente
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 21:33

Le zombi tente de se relever, c'et le moment où il ne faut pas le rater, Totueur est plus vif, et mets un grand coup de pioche dans le zombi, lui arrachant les tripes qu'il n'a pas, et chris quelques millièmes de seconde plus tard vient écraser son épée dans la face de l'ennemi et qui bien encrer dans le sol maintenant, toujours vivant, il n'arrive pas faire un mouvement pour se relever, vos coups impotoyables et répétitif le laisse au sol, il fini par re rendre l'âme...un zombi qui meurt c'est un mort-vivant-mort !
Arrow Bien joué, c'était pas gagner +4XP +2XP chacun, donc un niveau de plus pour Chris, envoie moi ta spé par MP.
En fouillant le mort vivant, vous ne vous attendez pas à trouver grand chose à part son épée longue, mais Totueur, l'oeil affuté, repère un bague discrète, en argent, avec des inscrustation d'or dessinant des formes géométriques assez spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: après le combat   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyVen 13 Oct à 17:19

voyant que après avoir mis environ une cinquantaine de coup de pioche dans le venetre de mon advesaire et des bouts de peau et d'os un peu partout je me rend compte qu'il est mort. Et je lance donc à chris: " Bien jouer!! On fait une bonne équipe tout les deux!! " ( mais sans moi il aurait pas survécu bien longtemps ) uis après avoir fouiller le zombi je propose à chris: " Vu que j'aurais jamais la force de soulever cette épée je propose que tu prenne l'épée et moi la bague. t'es OK ?? " . Puis après que l'on ai chacun pris l'objet de notre choix ((( sa dépendra de ce que veut chris ))) Je propose que l'on finisse tranquillement notre nuit ((( et oui fainéant jusqu'au bout !! ))) mais en instaurant des tours de gardes, car je en sais pas trop ce que faisait ici ce zombi, mais il y a un truc louche.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptySam 14 Oct à 10:06

je regarde totueur et lui trouve un regard etrange meme si je n'y prete pas vraiment attention .je luirepond : " c'est d'accord je prend l'epee tu prend la bague va te reposer je prendrai le premier tour de garde . " une fois totueur endormi(((si il est ok))) j'examine ma toute nouvelle lame sous toute les coutures . je regarde si elle est bien affutée son equilibre je verifie qu'elle n'est pas biaisée ..... puis au bout d'un certain temps je reveille totueur pour pouvoir dormir a mon tour


(((tu pourrai m'en dire plus sur l'epee stp plus haut tu la qualifier de brillante et runique tu pourrai develloper stp )))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 13:46

(((c'est ok pour la spé Chris)))
Vous répartissez donc votre butin, qui semble maigre en nombre, mais très puissant. Totueur enfile sa bague avant de se coucher, il ne s'est jamais senti aussi fort avant de s'endormir, après un frisson, le hobbit se couche. Chris a eu l'impression de voir son compagnon luire un moment, mais ça doit être la fatigue. En examinant son arme pendant que Totueur dort, Chris voit bien qu'il y a des runes sur l'épée, mais il est incapable d'en dire quoi que se soit, il peut juste admirer la finesse et la complexité de ce dialecte ancien. L'arme en elle même est parfaite, c'est l'oeil d'un guerrier qui l dit, c'est un arme parfaitement forgée. Après un moment, une heure environ, le tour de garde se fait, et Chris peut dormir jusqu'au matin alors que le hobbit n'a rien eut à signaler d'anormal.
Levé du soleil et réveil du guerrier avec sa nouvelle épée longue. C'est reparti pour une journée.
(((+10pv chacun)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: et c'est reparti!!!   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 21:25

Le lendemain, après une nuit un peu agitée, je me récaille tranquillement, puis après avoir fait une toilette rapide dans la rivière, puis si chris est pret on se met doucement en route, car deux comabt rtès éprouvants dans les même 24 heures, c'est fatiguant pour un petit corp de hobbit!!! Tout en voyageant, j'obsèrve mon butin, car je sens bien qu'il y a quelque-chose de pas normale avec cette bague, hier soir après l'avoir passée, je me sentais comme nouveau, comme si je venais de renaitre. J'obsèrve donc les dessins gravés dessus espérant pouvoir déchiffrer quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 0:44

apres m'etre lever et preperer je m emet en route au coté de mon petit compagnon en me disant que je lui devait deja beaucoup .tout en marchant j'observe les environs n'ayant vraiment pas envie de me faire surprendre par un nouvel assaillant , surtout apres la nuit que nous veniont de passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Togo, orc guerrier
» Chambre de Togo
» Les rues de Krieggot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Missions :: Mission 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser