Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyMar 2 Mai à 19:54

Un petit nain, et oui, vous attend patiemment, à l'orée du bois. Il a un parchemin officiel pour la mission 2, il attend les dénommés :
Chris, Totueur et Togo


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyMar 2 Mai à 23:36

je sors de la ville et marche en direction de la foret je marche d'un bon pas bien vif car j'ai peur d'etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyMer 3 Mai à 20:28

Tu arrive vite, le nain t'attend et t'informe qu'il faut encore attendre tes deux compères, des dénommé Togo et Totueur.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Togo

Togo


Nombre de messages : 20
Localisation : Tu disais ???
Date d'inscription : 13/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyMer 3 Mai à 22:58

Dans ma course folle j'arrive près de la foret. Je vois le nain portant le papier et je laisse ma curiosité m'envahire.

"Boujours, qui est toi ???Qu'as tu là ???"
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyMer 3 Mai à 23:38

je regarde le nouvel arrivant et tout en souriant je lui dit :

"salut tu doit etre l'un de mes compagnon de route je me presente je m'appelle chris et toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Togo

Togo


Nombre de messages : 20
Localisation : Tu disais ???
Date d'inscription : 13/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyJeu 4 Mai à 12:56

Je regarde l'homme, avant de sourire et de répondre:

"Togo.Quoi est la mission??"

(NOUGATINEEEEEEEE)
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyJeu 4 Mai à 21:06

Le nain te regarde bizarement, puis dit :
"Bonjour, rester encore quelqu'un pour mission nous attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: départ   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyVen 5 Mai à 21:33

J'arrive en courant aussi vite qu'un hobbit peu le faire c'est à dire pas très vite. Et dis à tout ceux qui sont déjà la: " Bonjour, escusez moi du retard je faisait des emplètes " Je montre ma hache de guerre dans mon dos. " mais je suis pret à sauver la ville!! " dis-je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyLun 8 Mai à 21:31

(((totueur Arrow pioche de guerre, pas hache, enfin pas grave)))

Le nain salut le dernier arrivant, et commence son discours inscrit sur sa feuille :
" Bonjour,
Sachez que c'est peut-être la dernière fois que vous voyez cette ville, vous pouvez encore faire demi-tour, mais cette quête est aussi une grande expérience.
Euh voilà... c'est signer les sages..."
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyLun 8 Mai à 22:01

surpris je ne peut m empecher de m exclamer :

" quoi c est tout ??? excuser moi monsieur le nain mais ca ne nous dit pas franchement ce qu on doit faire !"

(a part qu on va ptetre clamser ca nous apprend quedalle)
Revenir en haut Aller en bas
Togo

Togo


Nombre de messages : 20
Localisation : Tu disais ???
Date d'inscription : 13/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyMar 9 Mai à 20:01

Je suis aussi surpris que Chris à l'air, vu son expression.

"Oui, c'est vrai.C'est pas clair du tout."

(Qu'est-ce que c'est que cette co¤¤er¤e.)
Revenir en haut Aller en bas
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: mission   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyMar 9 Mai à 23:25

((( désole j'ai pas fais attention pour la pioche )))
Ce que vien de dire le nain ne me suffit pas en lui dis ensuite tout en erstant poli: Et si vous nous disiez maintenant ce qu'on est sensez faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyMer 10 Mai à 15:03

Le nain répond embarrassé, il est bien conscient que le parchemin qu'on lui a donner est tout pourri :

"Bah...j'en sais rien, je sais qu'il faut aller à la rivière pour le rendez-vous avec le sage, là-bas, il vous dira ce qu'il faut faire. Je crois que c'est une mission qui complète celle partie il y a quelques jours..."

Vous en savez déjà plus, mais c'est pas encore ça, vous n'avez pas le choix, c'est parti pour la rivière qui sépare la forêt en deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyMer 10 Mai à 16:38

je me tourne vers mes compagnons et leur dit :

"allons y de toute facon on verra bien ce que nous dira le sage non ?"

si me camarades de routes sont d'accord je commence a avancer en direction de la riviere
Revenir en haut Aller en bas
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: départ   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyMer 10 Mai à 16:59

cette réponse me satisfait un peu plus et je lance alors: " Et ben c'est parti, je crois que ce qu'on a à faire c'est allé à la rivière. " Puis je suis chris mais je suis obliger de courir un peu car c'est un garnd homme et mes ptites jambes ne permettent pas de marcher aussi vite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Togo

Togo


Nombre de messages : 20
Localisation : Tu disais ???
Date d'inscription : 13/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyMer 10 Mai à 22:08

N'éyant rien compris à la situation, je m'avance avec mes coéquipiers vers la forêt.

"On va où?Moi pas comprendre."

Mes équipiers me lance des regards moqueurs et je décide alors de me taire.De toutes facons, je verrai bien sur place.

Pendant tout le voyage, une seule pensée m'animais.

(NOUGATINNNNNNEEEEEE)

(((le pire dans cette histoire, c'est que j'aime pas du tout la nougatine!)))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyVen 12 Mai à 20:50

C'est parti, vous semblez sceptique devant les réactions de Togo, et encore, vous ne savez pas ce qu'il pense (((mais c'est bien de jouer son role comme ça))) Vous avancez donc, le nain s'en va dans l'autre sens, un peu honteux. La route se passe bien, vous rencontrer juste un troll... Rien de tel pour faire connaissance que de se battre ensemble contre le même ennemi... C'est parti, possède aucun objet, ni vêtement, mesure environ 4m, pèse lourd...et ne semble pas vous avoir reperer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyVen 12 Mai à 22:47

en voyant le troll je souris (allez c'est parti) je sors mon epee courte et ma rondache et attend que mes equipier soit pret lorsque c'est le cas je leur dit

"allez a l'attaque "

puis je fonce sur le troll en courant mais en essayant de faire le moins de bruit possible pour beneficier d'un effet de surprise vu sa taille il doit pas etre bien vif . tout de suite apres mon attaque je recule pour me mettre hors de portée de ses coups et j'adopte une position defensive en attendant mes equipiers
Revenir en haut Aller en bas
Togo

Togo


Nombre de messages : 20
Localisation : Tu disais ???
Date d'inscription : 13/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyVen 12 Mai à 23:12

Je contourne le troll pendant que Chris l'attaque, et dès qu'il a fini j'attaque le troll à mon tour.De cette facon il se tournera pour frappez Chris mais celui ci reculera et alors moi j'arrive, par derrière, avec ma scie et essaye de lui couper un bras, avant de me reculer.
Revenir en haut Aller en bas
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: combat   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptySam 13 Mai à 19:07

dès que je vois le troll je dis tout bas a mes compagnons: " chouette enfin de l'action ". Puis voyant la taille du troll, je me dis que si je reste au sol je servirais à rien à part me faire écraser à cause de mataile. Je décide donc de monter le plus vite possible à un arbre le plus proche possible du troll, de monter un peu au-dessus de sa tête. J'ai le vertige et quand je vois le sol à plus de 4 mètres en dessous de moi et un gros troll qui va bientôt bouger dans tous les sens,j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine. Je sort mes 2 poignards. Et juste avant que chris ne lui donne son coup, je saute sur la tête du troll pour que le troll soit distrait et que chris puisse lui donner un coup plus puissant, puis j'essaye de lui planter mes poignards dans les yeux, puis avant qu'il ne s'ecsite trop, je saute le plus vite possible et en essayant de minimiser les dégâts sur une branche ou dans un buisson bien toufu.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyLun 15 Mai à 16:07

Affolés par la vue du troll, vous avez chacun votre idée pour le taper, mais c'est fait maladroitement...

Totueur Arrow Tu tentes de monter sur un arbre, tu y arrive après avoir casser plusieurs branches trop frêles, après un beau bordel, tu arrives quand même à monter tout en haut. (((merci au RP)))

Togo Arrow tu contournes le troll, bonne idée pour un orc, mais ta discrétion correspond bien à ta race, le troll te repère mais ne prête pas attention à toi car ...

Chris Arrow ... Chris s'explose par terre en courant vers le troll, tu n'as pas vu la branche au sol.

Résultat, le troll décide d'attaquer Chris le malchanceux, tandis que Togo cours derrière et que Totueur ne s'est pas fait repérer malgré tout. Chris se prend un joli coup de pied, mais parvient à contrer un peu avec sa rondache (((-10pv))) . Alors que le troll veut s'acharner sur Chris qui s'est reléver à l'instant malgré tout, la bête est coupée dans son élan par Togo d'abord, qui, avec un énorme force, plante les dents de sa scie dans le bras du troll qui crie, Togo l'arache ensuite de l'épaule de la bête, tout est tranché jusqu'à l'os. Totueur saute ensuite sur la bête, et monte sur sa tête en s'appuyant sur l'épaule en sang. Totueur lui donne un grand coup de poignard qui lui entaille tout le visage, lui faisant perdre la vue d'un côté. Le troll baffa par contre Totueur, qui tomba lourdement du haut du troll, s'explosant par terre, il semble avoir perdu connaisance mais n'est pas encore mort (((-40pv)))

(((les lancé de dés ont été extrèmes... 01 et 09 pour vous, 98 et 88 contre vous, se qui fait une belle boucherie.
Totueur, tu est évanoui, je te dis quand tu te réveilles, pas besoin d'écrir pour le moment, sauf si tu veux mettre tes rêves de personne inconsciente, désolé)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Togo

Togo


Nombre de messages : 20
Localisation : Tu disais ???
Date d'inscription : 13/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyLun 15 Mai à 19:16

Sachant que ma rapidité me fait défaut, je déice de ne pas attaquer.Je vais patienter en attirant l'ogre jusqu'a ce que Chris ou Totueur se reléve.
Je tenterai d'éviter tous ses coups car même si je ne suis pas rapide, lui non plus.Mes coéquipiers n'auront plus qu'a l'attaquer par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyLun 15 Mai à 21:30

furieux contre moi meme de mettre vautré comme une ***** je me relance dans le combat avec encore plus d'entrain . voyant togo en train d'attirer le troll ( intelligent pour un orc ) je m'approche du monstre par derriere en essayant de me faire le plus discret possible et en me placant du cote ou il ne voit plus une fois pres de lui je lui balance mon eppée courte dans la cuisse essayant de lui trancher les tendons pour l'immobiliser .
Revenir en haut Aller en bas
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyMar 16 Mai à 22:35

((( pas grave, il faut dire que j'ai été un peu ambitieu. )))
" hum heumhan haumemium " Je vois quelques chandelles tourner eutour de moi dans le noir, puis elle disparaissent et laissent appercevoir une lumière blanche au loin, comme la sortie d'un tunnel tout noir. Je me dirige alors vers ce points blanc. Mais j'entend mon instinct qui me dis au fond de moi : " surtout ToTo, si tu vois une limière blanche au bout d'un couloir fais vire demi-tour!! " Finalement, je me retourne sur le côté droit en m'endort profondément, avec mon pouce dans la bouche ((( et oui j'adore sucer mon pouce ))) et en ronflant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo EmptyJeu 18 Mai à 22:26

(((que de RP et de réapidité, désolé je suis plus lent, je répond, mention spéciale pour Totueur qui RP ses hallucinations)))

Togo attire parfaitement le Troll qui compren dpas tout. Il tente plusieur fois de te taper, mais tu esquives, vous êtes tous les deux aussi lents. Alors que Totueur semble aller mieux, mais n'ouvre toujours pas les yeux, Chris va pour attaquer le troll, mais pas assez rapide, pas assez concentrer, les pas du troll le déconcentre à chaque fois, et il n'arrive pas à le taper. Tout à coup, le troll arme une énorme frappe, togo se prépare à encaisser, puis quand il voit partir, il préfere esquiver, mais la main du troll touche sa tête, heureusement qu'il a le casque...(((-10pv))) Chris quant à lui, est décontenancer par cette extrème violence, et semble paralyser de peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Togo, orc guerrier
» Chambre de Togo
» Les rues de Krieggot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Missions :: Mission 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser