Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 16:22

(((Changement de situation, devant l'absence de Togo, vous continuez la mission à 2, je change les données, j'ai supprimer le message de Chris car il y avait un rapport avec Togo, c'est reparti)))

Le troll se tourne vers Chris, toujours choqué, seul. Chris regarde Totueur plein d'espoir, lui donne un petit coup de pied, et Totueur émerge. Il ouvre difficilement les yeux, et recule à la vue de troll, debout côte à côte, vous attendez la bête, qui s'avance nonchalemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 11:46

voyant le troll avancé vers nous je demande a toteur
"peut tu attirer son attention je vais essaye de me placer derrire pour qu'on l'explose plus vite ok ???"en attendant la reponse de mon equipiers jeme tiens pret a executer mon plan
Revenir en haut Aller en bas
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: combat   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 15:39

Je suis endore un peu sonner de ma chutte et un peu énerver que chris me demande aussitôt de fair le mariol mais il a raison et je fais pas le plus dur. Du coup pour lui répondre, je lui tire la manche pour qu'il se penche ey lui glisse à l'oreille: " ok pas de problème, mais fais bien attention cette fois!! " puis pendant qu'il s'écarte discrètement, je cri le plus fort possible au troll tout en mimant ce que je dis avec des grands jestes pour qu'il me remarque: " Et toi le grand benet c moi qui t'ai couper la tête t'es vraiment pas très malin comme gars franchement en plus t'es deux de tension, on dirais un hypopotame qui fais la sieste et encore je sais pas si c'est pas plus rapide que toi!!! " Puis voyant qu'il comprend strictement rien à ce que je dis et qu'il commence a voir Chris, je cours vers lui et glisse mon poignard sous son ongle de gros doit de pied, puis avec toute l'agilité et la rapidité dont je suis capable, je m'écarte et cour tout en faisant bien attention que le Troll me suive.
(( On peut poster des rapports de travail même quand on est en misison? ))
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 5:30

voyant mon equipier faire diversion je comence a contourner le troll discretement puis une fois arriver derriere lui je me rapproche a pas de loups puis sur les deux derniers metres je cours et je lui plante ma lame aussi profondement que possible dans le dos a hauteur de reims pour eviter de ripper sur une de ses cote .une fois que j'ai porté mon coup je saute en arriere et me protege avec mon bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 15:31

(((totueur => oui, on peux, ça encourage des gens à le faire, par contre on récupère les pièces à la fin de la mission...))

Le troll regarde bizarement totueur, tu passe presque pour quelqu'un de sa famille, tant tes phrases sont niaises, mais très efficaces, ton but est atteint, Chris à le temps d'aller discrètement de l'autre côté du troll (((bien joué))) .
L'attaque de totueur est plus laborieuse, mais l'agilité gagne face à la lenteur, tu parviens quand même à lui entaillé le pied, par contre, Chris le guerrier n'est pas discret, le troll se retourne violemment, avant l'attaque de chris et lui donne un bon coup de "bras" et t'envoie valser à qualques mêtres (((-35pv))). Tu re réceptionne dans un arbre, puis, avant de reprendre connaissance tombe de cet arbre (((-5pv))). Lourde chute, mais tu es debout, le troll se retourne vivement vers Totueur, pensant que Chris n'a pas résister à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: combat   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 17:18

" Oh punaise, sa sens la merde a plein nez!!! ". Tout d'un coup je me décourage, voyant chris valser en l'air, mais heureusement il est encore en vie et pourra bientôt revenir donner le coup final à cette grosse brute. mais en attendant, il faut que j'arrive à occuper le troll et à faire plein de bruit pour qu'il ne remarpue pas Chris. Je continu donc à gesticuler dans tous les sens et à insulter le troll pour qu'il me suive. Puis quand Chris est assé proche du troll je prend ma rondache par le bord dans ma main droite, et l'envoie come un frisbee dans la tête pour le déconcentrer. Puis je tente d'esquiver tout tout les coups que le troll pourrait me porter en guise de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 23:55

fou de rage je ne peut m'empeche de me dire :
(ah ouai c comme ca je suis po discret tu va voir ce que je vai te mettre gros empoter )
profitant que totueur reussi toujour a attirer son attention je cour vers le monstre je fais un sprint en donnant tout ce que j'ai pour qu'il n'ai pas le temps de reagir et des que je suis suffisament pres de lui je saute et lui assene un coup de tooute mes force en plein milieu du dos je ne vise pas tres bien mais je cogne bien fort aide par la rage qui me porte
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 13:03

Alors que Totueur se démerde toujours aussi bien pour attirer le troll, lui commence à s'enerver très sérieusement, il tente de multiple coups sur le petit hobbit-elfe, qui esquive encore et encore. Trop enerver poiur être précis, le troll ne te touche qu'une seule fois, sans gravité (((-5pv))). Mais ça suffit pour te déstabiliser un peu. alors que chris met du temps à retrouver ses esprits et à courir vers vous, Totueur se fait enchainé à présent, petits coups par petits coups(((-20pv))), dans un geste de désespoir, il lance sa rondache, qui rebondit légèrement sur la tête du troll. Le troll va pouyr t'écraser en te sautant dessus, heureusement, enfin le guerrier Chris arrive et, même en loupant son coup, ammoche bien le troll qui n'a pas compris d'où venait cette douleur dans le dos. La bête s'écrase, mais totueur était toujours en dessous. Après quelques secondes de panique pour Chris, Totueur ressort de dessous la grosse bête, toujours vivante, mais agonisante, incapable de se relever.(((-30pv pour totueur, qui a de la chance de s'en sortir.)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 14:26

je m'ance vers notre ennemi a terre je me place pres de sa nuque tout en le surveillant bien pour qu'il ne puisse pas me surprendre puis une fois arriver pres de lui je lui enfonce ma lame dans la nuque afin d'etre sur qu'il ne se relevera pas
Revenir en haut Aller en bas
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: fin du combat   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 16:32

quand le troll m'est tomber dessus j'ai cru que le ciel me tombais sur la tête j'ai à peine eu le temps de crier " c'est la fin du monde!!! " mais en me débattant j'ai senti que ce n'était pas le ciel mais le ventre bien gras du troll qui vennais de m'ammocher sérieusement qu'il falait vite que je sorte de la-dossous si je ne voulais pas mourrir étouffer sous ce gros plien de soupe que je venais de combattre avec ardeur. Je suis encore époustoufler par la rapidité que peu déclancher la colère chez un troll. la prochaine fois je ferais plus attention!! Et quand j'arrive enfin à entrevoir le jour je vois chris qui donne le coup de grace à notre ennemi. Et voyant qu'il m'a un peu oublier je lui lance le plus fort possible que le permet le souffle qu'il me reste : " Sa te dérangerai de m'aider parceque la c'est pas que je suis coincé mais... enfin si un peu en fait! " une fois que chris m'a aider à me dégager de la carcasse du gros troll, je fouille le troll pour voir si il ne possédait rien d'interessant puis je ramesse ma rondache, cherche un petit coin d'herbe agréable et me couche par terre avec ma rondache comme oreillé. ( Et ben dit donc je ferrais bien d'être un peu plus vigilent la prochaine fois, il m'a bien ammoché le salop. )
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 21:13

Alors que Chris acheve enfin la bête, Totueur sort de la dessous, et avant de dire un mot, s'écroule, Chris l'installe mieux contre un arbre pour qu'il s'endorme (((5pv, tu agonises))). Après quelques minutes de réflexion, Chris décide d'essayer de dormir aussi, ça fera un grande nuit. Il a fouillé le troll, mais n'a rien trouver...

(((+4xp chacun, dc un niveau pour totueur ! (((envoie moi la spé de ton choix par MP))) + spé maitrise des épées à une main pour Chris et spé beau parleur niv1 pour totueur)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: redémarage   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptySam 9 Sep à 23:09

Le lendemain, après une nuit bien méritée je me lève, fais deux trois étirement après le dure combat de la veille et essaie de me lever et me rend conte que j'ai pas encore fini ma nuit, me retourne et me rendort aussi-tôt. mais peut après, c'est chris qui me réveille, il avait déjà préparer le petit déjeuner, et m'attendai pour partir. Alors j'ai fais une petit effort pour me lever, j'ai englouti un rapide petit déjeuné, puis je me suis mis en route avec chris en trainant du pied, toujours courbaturé pas mes prouesse de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 20:48

tout en marchant aux cote de mon compagnons je nepeut m'empecher de culpabiliser je fini donc par m'arreter et retiens totueur par l'epaule :

"ecoute je suis vraiment desole pour hier de pas t'avoir sorti de sous le troll et pour ma facon minable de me battre . je te promet que ca ne se reproduira pas ."
je me remet alor a marcher vers la riviere mais en silence
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 22:30

après votre réveil (((+30pv))) vous continuez douloureusement votre route.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: sur le chemin   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 19:25

voyant que chris est géné, je lui répond pour le réconforté: " ho c'est pas grave, de toute façon nous sommes encore de ce monde, c'est sa l'essentiel et puis avec un eépée je n'auaris pas été capable de faire mieux que toi!! " plaisantai-je pour détendre l'atmosphère. " et puis ce qui ne tue pas nous rend plus fort !! Et puis avec un peu d'entrainement tu deviendra plus fort!! Par contre si sa ne te dérange pas trop, je ferais bien une peite pause car nos mésaventure d'hier ne sont pas encore très loin et j'ai un peu mal partout!! " Puis je continue comme sa à plaisanter et à a discuter avec chris tout en marchant et en faisant des pauses régulières pour ne pas trop fatigué nos corps déjà meurtri en cas d'une eutra attaque surprise. ( il ne manquerais plus que sa!! )
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 23:49

apres le discours reconfortant d emon camarade j'acquiesce et retrouve le sourire . je continu a marcher aux cote de totueur m'arretant des qu'il en fait la demande
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 20:28

Grâce à vos pauses réguliere, vous avancez presuqe aussi vite qu'en direct et vous êtes mouins fatigué, le milieu de la journée arrive, vous avez faim, la rivière devrait être en ligne de mir dans la soirée, il faut manger avant pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: repas   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 22:08

Comme je voyaite que chris et moi commencions à voir faim, preimère rement j'ai di " bon ben le truc c'est qu'on a pas de nouriture " mais en suite je me suis dit " mais on peut en trouver de la nouriture!! " Docn après que chris est aprouvé mon idées ( de toute fasson il a pas le choix il a aussi faim que moi et il a pas de nourritre non plus ) Donc nous nous écartons du chemin sans se séparer au cas où nous subirions une attaque mais le plus discrètement possiblepour ne pas effrayer le gibier potentiel. pûis nous continuons la chasse et mangeons tous ce qu'on peu et puis nous nous endormons après une journée de marche. pour arrivé 2m1 en forme à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 2:04

tout en suivant totueur pour la chasse je scrute egalement les vegetaux pour essayer de trouver des baie ou des fruits

(((pour lr reste totueur a deja tout dit )))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 21:39

Vous vous écartez discrètement, Chris trouve rapidemment des baies, mais cela ne vous rassasie pas. Et avant même que Chris ai fini de manger, totueur, l'oeil vigilant, vois un joli sanglier au loin, courageusement,
il grimpe à un arbre, se faufile d'arbres en arbres, et, arrivé juste au dessus du gibier qui s'abreuvait, il sauta dessus avec ses deux poignards, les coups magnifiquement placés, l'énorme bête mourru sur le coup, et voilà, pas trop loin du chemin ni d'un point d'eau, un joli gibier ! (((avec 02 ça aide aussi...)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
chris

chris


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 21:52

devant le brio de la manoeuvre de mon equipier je ne peut m'empecher de m'exclamer:
"wahou impressionant ! t'aurai du lui faire ca au troll !"

apres m'etre remis de ma surprise je m'approche du point d'eau et je boit un petit peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: repas   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 15:57

après avoir fait des prouesses qui mon moi même étonnée, je vais chrecher du bois mort pour faire un feu parceque si il y a bien quelque-chose que je détèste, c'est la viande froide, alors je demande à chris: " Tu veux bien commencer à frotter deux bouts de bois pour avoir du feu s'il te plait pendant que je vais chercher du bois. " Alors je m'éloigne du campement, tout en restant assé proche pour que crhis puisse m'entendre au cas où il y aurait un problème, mais je rèste toujours sur mes gardes. Puis quand j'estime que j'ai ramassé assé de bois pour faire cuire un sanglier, je rentre au campement et m'occupe de dépesser les sanglier. Je découpe de quoi faire un repas et je range le rèste dans un sac confectionné avec la peau. Puis après un repas digne d'un festin après les deux jours de jeune, nous nous endormons près du feu pour éloigner les bêtes, en prenons enfin une nuit de sommeil bien méritée, Pour se reposer, pour pouvoir attaquer la journée du lendemain en pleine forme. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 20:39

Vous vous endormez donc, mais après cette longue nuit déjà passée, Chris n'a pas trop sommeil, et se coucher à 17h, c'est bien, mais à 4h du mat', Chris se réveille. Totueur, lui est bien crevé et e se réveille pas malgré les remuements de Chris à côté. Mais à l'oreille, Chris découvre qu'il n'est pas seul éveillé dans les alentours. Mais impossible de sentir une présence.

(((+20PV pour le sommeil, Totueur ne devrait plus dormir longtemps...)))


Dernière édition par le Dim 17 Sep à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: nuit mouvementée   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptySam 16 Sep à 19:57

Je suis donc en train de dormir, je ne perçois rien de ce qui est autour de moi et je ne m'occupe que de mes paisibles rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 21:47

(((voilà, a toi Chris, tout est re-bien)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo   De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De krieggot à la rivière, Totueur, Chris et Togo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Togo, orc guerrier
» Chambre de Togo
» Les rues de Krieggot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Missions :: Mission 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser