Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

De Tiergot à la rivière

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jin

Jin

De Tiergot à la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 14:11

Je me concentre pour attirer le plus de mana possible et j'écoutais toujours aussi attentivement pour repérer des bruits ou indices inquiétants tout en faisant mine de ne rien entendre. J'arriverai très bientôt à la rivière où je pourrais rencontrer mes compagnons et le mage pour ainsi savoir le but précis de notre mission, l'endroit où aller mais aussi de quoi exploser les rodeurs. Je marchai encore et toujours ayant un peu mal aux pieds. Allez force un peu Jin tu vas atteindre la rivière. Le mana affluait en moi, mon baton etait ancré dans ma main et les bandits étaient présents. Une attaque ? Non, ils m'auraient attaquer avant, je pense qui vont me tendre un piège, espérons qu'ils ne soient pas au courant de la mission. La nuit tombais, la rivière était proche mais je ne la voyais toujours pas et la faim commençait à arriver. Il y aura sûirement du poisson à la rivière. J'espère également que le mage m'attend en préparant un petit feu et un casse-croute... espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 17:32

Tu arrives enfin à la rivière, la nature y est belle, tout est là pour que tu te sente bien, le mana y est très présent. Tu ne vois pas de trace ni de copains de Krieggot, ni de sage. Comme tu as faim, tu décides de pêcher. Tu attrapes quelques petits poissons, rien de trop pour ton petit ventre. Tu en a presque oublier les paroles que tu as entendu. D'ailleurs, tu te poses des questions sur ces gens là que tu n'entend plus, le destin va bientôt te donner les réponses, patience...
Tu te prend tout à coup un poisson dans la tronche, tu prends peur, repenses aux voix que tu as entendu, tu te retourne et vois une masse de 3m, debout sur ses pattes arrières, avec derrière lui ses semblables en modèle réduit. Un ours et sa famille, le père veux protèger ses enfants sûrement, et du est comme une menace pour eux, où peut-être un casse-croute, enfin ça revient au même, il retombe sur ses pattes et avance vers toi avec un regard d'ours en colère, tu ne connais pas bien ce regard mais tu le devines... Ses petits restent en arrière, la maman n'est pas loin, et les protège. Le papa est à 2m de toi...
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin

MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 19:05

( eh merde ... je lui ai rien fait...)

Légèrement appeuré à la vue de cette adorable bête et sûrement très facile à apprivoiser (((je rigole, je n'ai aucune envie d'adopter un ours...))), je tomba à la renverse et le c*l dans la rivière, j'essaya de reculer le plus possible avec mes mains glacées par l'eau extrémement froide. J'arriva au milieu de la rivière et en un instant, je vis un poisson s'approché de moi et d'un coup de bâton, j'essaya d'envoyer le poisson sur l'ours visiblement affamé. Cela avait peu de chance de le calmer, c'est pourquoi je m'arma de mon bâton et lui décocha trois sphères sous pression pour espérer de le faire changer d'avis d'avis et qu'il arrête de m'attaquer, j'ai rien fait moi ! Aussi, pendant que l'ours sera distrait, je me releverai et essayerai le mieux possible d'invoquer un squelette puis un autre afin d'être sûr d'avoir au moins un allié lors de la bataille qui n'ait pas gagnée d'avance. Ayant essayer mes sorts, je racla ma gorge et appela mes compagnons de Krieggot, qui j'espère, sont assez près de la rivière pour pouvoir m'entendre:

"Eh Oh!!! LES GENS DE KRIEGGOT !!! VOUS ETES LA ??? MONSIEUR LE SAGE ??? EST-CE QUE IL Y A QUELQU'UN QUI POURRAIT M'AIDER??? UN DOMPTEUR D'OURS ??? AIDEZ MOI SVP!!!"

Je n'avais que peu d'espoir car vu le bruit que faisait l'ours en grognant, de gentilhomme auraient déjà du se manifester s'il y en avait dans le coin.
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 20:53

Le cul dans la rivière, t'as pas l'aitr malin, et encoore moins lorsque tu moupes le poisson que tu voyais. L'ours s'approche, et les pattes dans l'eau, il t'éclabousse un grand coup en voulant te frapper. Tes sphères partent ensuite alors que tu es le cul dans l'eau, et frappent l'ours en plein ventre, lui qui étais debout. Il retombe lourdement sur ses pattes, tu es sous son menton, entre ses pattes avant.
Jin

Jin

MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 22:41

Je profite de se moment pour me relever et lui balançer encore des sphères. Aussi, je recule et sors de la rivière afin de pouvoir invoquer un squelette pour assurer ma défense. Je cherche désespérement mes compagnons et pendant que l'ours est par terre, je cours sur la rive en criant :

"MES COMPAGNONS ??? VOUS ETES LA ???"

Aussi, pour me faire repérer, je lance des sphères en l'air afin d'envoyer des signaux a mes compagnons.
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:32

Tu te relèves vite fait, et tente de lancer des boules, une seule part, et n'est pas puissante et touche quand même l'ours...sans effet.Alors que tu sors de l'eau, l'ours te suis, vous êtes maintenant de l'autre côté, celui de Krieggot. Tu invoque un squelette qui est armé d'une dague l'ours arrive et tape dedans, ce qui jete ton compagnon mort-vivant à terre. Tu as le temps de lancer trois boules sous pression en l'air, elle s'explosent les unes contre les autres pour faire un gros bruit. Mais à par faire fuir les oiseaux, ça fait rien.
Le squelette s'est relevé et attaque l'ours qui le regarde. tu es un peu plus loin. Mais attention, ton mana faiblit.
Jin

Jin

MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:52

Je décide d'abandonner mon squelette et de courir en direction de la ville de Krieggot en gueulant pour que mes amis m'entende.M'éloignant de plus en plus de la rivière que je ne vois plus mais entend encore son bruit, je décide de me reposer et de me concentrer pour attirer le mana tout en guettant le moindre bruit pour savoir si l'ours me suivait. Je me reprit et me releva pour repartir en direction de la ville de Krieggot. Je poursuis ma route et regardant et écoutabt de tous les côtés pour tenter d'apercevoir mes amis ou les entendre.
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière - Page 2 EmptySam 1 Avr à 17:14

Tu cours le plus vite possible, c'est à dire pas vite et ton squelette contient l'ours qui voulait te suivre au départ. Quand tu te retourne, tu te rend compte que le squelette à trébucher sur un caillou. L'ours te poursuit donc, tu as 10 mètres d'avance. Mais le fidèle squelette rattrape l'ours, la grosse bête se retourne. A ce moment là, tu te dis qu'il est pas si nul que ça, et tu te remets à courrir. Tu entends un gros craquement d'os, et tu te dis que c'est surement pas les os de l'ours qu'on a entendu craquer, ton squelette vient effectivement de se prendre une baffe dont il se rapellera...il est mort.
Jin

Jin

MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 22:28

Je cours, je cours encore et toujours me retournant que très peu de fois car je vois a peu près la distance qui me sépare de l'ours grâce à ses espèces de grognement... je suis dans la mer**. L'ours me rattrappe donc je décide, pour feinter de laisser mon haut et de partir a gauche ( 45° à l'ouest ) en éspérant qu'un ours soit intelligent.
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière - Page 2 EmptySam 9 Sep à 16:35

(((poste dans " de krieggot à la rivière", tu es le hobbit qui vient de se faire percer l'épaule -60pv)))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière - Page 2 Empty

De Tiergot à la rivière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2