Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De Tiergot à la rivière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyMar 28 Fév à 21:29

Un hobbit attend Jin, le sauveur de la ville.. normalement...


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyMar 28 Fév à 22:30

(((auberge)))

Je sortis de l'animalerie content d'avoir fait une affaire mais aussi d'avoir connu cette remarquable jeune elfe. Mais je me souvins vite de mon devoir et je partis vers les abords de la ville. En chemin, je repris mon souffle et mes forces car l'animal pesait lourd. Je me concentra pour ramener le plus de mana possible et je repartis. Après quelques minutes de marche, je vis l'hobbit qui m'attendait:

" Salut frère, quelle est ma mission? je t'écoute !"
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyMar 28 Fév à 23:35

"Bonjour Jin, c'est juste pour vous informé qu'un sage sera au croisement de ton chemin avec tes compagnons de Krieggot, a la rivière. Bonne chance, et ramène nous de la neige..."

Et il reparti directement, tu es fasse au chemin de la mort, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyJeu 2 Mar à 21:25

"Bon d'accord! hum hum... merci"

Bon mon destin est devant mes yeux, le chemin de la mort. Vivement que je retrouve les gens de Krieggot et le sage. Le chemin est dangereux et plain de bandits assoifés de sang. Mes pouvoirs sont assez bons et précis mais je vais sûrement y laisser des plumes si je m'engage dans ce sentier. Bref soit je souffre, soit je fais un détour par les bois mais je risque fortement de rencontrer des bêtes ou animaux pas très amicaux. Et puis les amis de Krieggot vont m'attendre, je pense que je vais aller tout droit.
Après quelques minutes de silence, je marchai sur un parterre sableux et un peu d'herbes. Derrière chaque arbres, j'avais l'impression que des bandits ou des brigants m'observaient comme si j'étais de la chair fraîche. Ce n'était peut-être qu'une illusion car après un certain temps, je m'enfonçais de plus en plus dans la forêt sans que j'eusse aperçut le moindre bruit ou mouvement suspect. Mais cette idée que les brigants m'observaient me restait dans la tête et malgré mon sifflement, je n'arrêtais pas de tourner la tête dans tous les sens.

Encore aucune trace de bandits... peut-être un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyJeu 2 Mar à 22:11

Tes soucis se concrétisent, les brigands qui ne te voyait peut-être pas jusqu'à là, arrive maintenant. Deux brigants se présentent, l'un possède une dague, ce qui te laisse penser à un voleur. L'autre possède un bâton, il est en retrait. Le premier se présente et te demande gentillement ta bourse, tes armes, tes habit, contre ta vie sauve, il est à 2m de toi et tend sa main. L'autre est plus loin à 5m...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyVen 3 Mar à 0:15

"Ecoute! je viens en paix et je dois atteindre la rivière. Pour ce qui est de ma bourse, j'en ai pas, mes armes, non plus et que vas-tu faire avec les habits d'un hobbit?"

En espérant que l'effet de surprise marche, je me concentra et essaya d'invoquer mon squelette. Ensuite, j'envoya deux sphères sur le voleur et une sur le mage, en espérant que mon entrainement d'hier est été efficace. J'avais à présent la peur au ventre mais je voulais aussi rejoindre mes compagnons de Krieggot, alors je recula et essaya d'esquiver un maximum avant de relancer mes sphères sous pression avec le même but, les exploser. Je regardai mes adversaires pendant le combat, tout en me battant et en esquivant, je regardais chaque de leurs mouvements pour les identifier et surtout pour savoir leur réaction après mes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyVen 3 Mar à 20:44

Ta feinte à l'air de marcher, moyennement, mais marche, tu invoques ton squelette sans que les b rigands ne fassent un geste. Il est armé d'une dague, le voleur qui a maintenant compris ce lance sur toi et tes sphères lui arrivent dans le bras sans le déconcentrer, il attaque ton squelette qui s'est placer devant toi, ton allié se prend un bon coups, mais se défend pour le moment. Ta dernière boule arrive sur la mage qui a juste le temps d'invoquer une rondache, mais ta boule était trop puissante, elle lui arrive en pleine tête.Tu n'as pas le temps de lancer tes dernières boules, le combat entre le squelette et le voleur te faisant reculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptySam 4 Mar à 13:39

Je pris bien mon temps en espérant que le squelette arrivera a contenir les attaques du voleur, je recula de quelques mètres et, changeant de tactique, je décida d'envoyer deux sphères sur le mage pour le finir ou le blesser encore plus et une sur le voleur. Pour cette dernière sphères, je pris mon temps pour ne pas toucher mon coéquipier déjà légèrement blessé. J'ordonna aussi à mon squelette d' esquiver le mieux possible et d'attaquer lorsque le moment est le meilleur afin d'éviter à mon squelette de se fatiguer. Ce combat était mon premier vrai combat et le fait que mon squelette me défende face à ce voleur assoiffé de sang me rendait heureux, jamais personne ne s'était défendue autant pour moi. Même si je l'ai invoquer pour cela, ça me faisait un peu mal de le voir au combat de corps à corps alors que moi, je restais en arrière. C'est vrai que je l'aide, mais bon c'est lui qui se prend tout les coups,et si il meurt, je me senterais quant même coupable.

Ce sentiment décupla mes forces et je visa le voleur pour lui envoyer les trois sphères dans ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptySam 4 Mar à 20:52

Tes sphères partent vite et bien, les deux sphères qui sont pour le mage arrivent à grande vitesse. Sa rondache magique et ta première boule s'explosent, la seconde lui arrive en plein ventre et le fait s'écraser au sol, il a vraiment l'air désemparer, sa magie ne lui ai d'aucune utilité vu sa peur grandissante. La dernière sphère évite ton squelette et va atterir dans le voleur qui ne tombe pas mais respire de plus en plus fort. Le squelette et le voleur continuent leur combats sans vraiment se toucher, ton allié arrive quand même à infliger une lègere blessure avec sa dague, mais il ne semble pas prendre le dessus pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyDim 5 Mar à 12:25

Pour mon premier combat, j'avais déjà infligé des blessures à un ennemi et ce dernier se trouvait maintenant à terre et je pouvais le finir. Ca allait être mon premier être humain que j'allais sûrement tuer. Le fait de le voir à terre en train de gémir me mettais un peu mal à mon aise mais je me concentra et lui balança mes trois sphères sous pression. Ensuite, je recula à grand pas et pris mes distances pour ne pas me prendre de coups par le voleur. Je me concentra encore (la concentration est très importante...) et essaya d'invoquer un deuxième squelette. Si mon sort réussissait, je lui ordonnerai d'aider son copain l'autre squelette afin de finir le plus rapidement possible avec le voleur. Ensuite, je regarda le voleur se battre comme un beau diable contre mon squelette qui lui ne cherchais qu'à me défendre. Je ne saurais sûrement jamais pourquoi il voulait prendre mes armes et ma bourse, peut-être qu'il voulait être célèbre et riche... en tous cas il est venu chercher la mort et je vais lui offrir ce qu'il était venu chercher.
Je recula de deux pas, me concentra un maximum pour éviter mon(es) allié(s) et déclencha trois sphères sous pression pour affaiblir encore plus le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyDim 5 Mar à 13:54

Tes trois boules arrivent vers le mage encore à terre, et pour la première fois, il arrive à lancer un sort, le même que toi, les 6 boules s'explosent donc entre elles, mais très près de l'ennemi, qui se voit légèrement blessé. Toujours à terre, il te regarde maintenant avec un regard appeuré mais vengeur. Un deuxième squelette apparait devant tes mains, pendant que le premier se fait exploser par la dague du voleur, il court alors vers toi pour t'attaquer, et ne tient pas compte de ton squelette.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyDim 5 Mar à 14:31

Dégouté d'avoir raté l'occasion d'achever mon ennemi, je repris vite mes esprits et ordonna à mon squelette de me défendre face au voleur. Aussi, je me reconcentra et essaya d'envoyer deux sphères sur le mage encore à terre et une sur le voleur qui se jete sur moi pour le retarder. C'est alors que me revient l'image de mon allié le squelette en train de mourir sous mes yeux et comme je l'avais déjà pensé, je me sentais légèrement coupable. J'essaya un maximum de me reconcentrer pour invoquer encore un autre allié. Aussi, voyant le regard vengeur du mage, je lui déclencha une petite série de trois sphères en espérant qu'il soit plus toucher que la dernière fois.

((( est-ce que j'ai encore beaucoup de mana?)))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyDim 5 Mar à 14:44

(((non, mais comme c'est que des sorts de niveau 1, ça va)))

Le squelette t'obéi aussi tôt, et avant que le voleur ait pu t'atteindre, le squelette l'envoya au sol avec un grand coup de dague. Si tu avais enchainé avec tes sphères, ça aurait fait mal, mais le mana commence à ce faire rare dans les alentours et en toi, tu ne réussis donc à rien du tout, Le mage, lui parait tenter un sort, mais n'a pas l'air d'y parvenir. Ton squelette et envoyer au sol,... sans arme ?! Le voleur se raproche de toi avec sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyDim 5 Mar à 15:06

((( je suis dans la merde...)))

Voyant mon squelette à terre, le voleur assoiffé de sang qui courre vers moi , le mage en train d'essayer de me touché et le mana qui commence a se faire rare, je me dit que j'allais y laisser des plumes.

Mais je me concentra encore et toujours un maximum pour attirer le mana et essaya le mieux possible de repousser le voleur en envoyant toutes mes sphères sur cet homme hideux et peu sympathique. J'ordonna aussi à mon squelette de retrouver le plus vite possible son arme mais quand attendant, il devait se jeter sur mon agresseur. J'essaya de m'en aller de la bataille et de me concentrer pour invoquer encore une fois un squelette. Regardant alors autour de moi, je vis quelles conséquences pouvaient avoir l'avarice et la volonté de vouloir ce que les autres ont. Des êtres bléssés, des esprits dévastés et même des innocents tués ou masacrés. Tous les voleurs, bandits, brigants n'ont aucune idée de la société, d'avoir un coeur ou un avenir. Je me disais que c'etait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyDim 5 Mar à 15:21

(((non, ça pourrait être pire)))
Le voleur arrive vers toi, et saigne d'un peu partout avec les multiples attaques de tes squelettes, tu te concentre, le mana est là, tu le sens, les boules jaïssent de tes mains, le voleur arrive en même temps et vous sous entrechoquez, vous êtes tous deux à terre, sur le dos, tu vois quelques étoiles dans le ciel, et tu sens ton dos te brûler, tu te retourne instinctivement, il y avait un tapis de braises sous toi. Il y a un autre brigand, le mage, il est debout face à toi, a dix mètres, il est armé d'une dague et d'un baton, et vient de te brûler le dos. Ton squelette court vers le mage qui tient la dague que tu recherchais...un sort de téléportation...Tu aperçois le voleur, allongé de ton son long par terre, les yeux et la bouche ouverts, il regarde le ciel où est maintenant son âme...

(((-20pv, et très peu de mana...tu vois ya pire que tout à l'heure... Laughing )))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyDim 5 Mar à 15:43

Ressantant la douleur intense sur le dos, mes vêtements en lambeaux et la peau qui commence à se détacher petit à petit, je me dit que ma vie tenait à pas grand chose. Mais heureusement, la mort de mon adversaire me réjouissa un peu et maintenant, mon devoir était d'en finir avec cette mésaventure; il fallait que mon ennemi meurt.

Avec la rage d'un grand guerrier, j'enleva mon habit et me soigna le mieux possible avec mon sort de soin. Je fixa le mage et il me regarda également. Je vis dans ses pupiles des flammes et dans les miennes, se trouvait une armée. Pendant un cours instant, plus rien ne bougeait, juste les yeux des combatants se déplaçaient dans leurs orbites afin d'observer les mouvements des adversaires. Le voleur était allongé à côté de moi et les yeux levés au ciel me répugna, il fallait en finir.
Comme un cri perçant un long silence, j'ordonna à mon squelette de sauter sur l'adversaire afin de le géner dans ses attaques et moi, me concentrant de plus en plus et sentant le mana circuler dans mon corps.

Tout à coup, mes mains devinrent chaudes, le mana était présent. J'expédia alors des sphères dans la bataille entre mon allié et l'ennemi. Les arbres gémissèrent et les feuilles tremblèrent. Le léger vent accompagna mes sphères qui se dirigeaient vers la cible. Le sort de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyDim 5 Mar à 16:08

Tu n'arrive pas à te soigner, le mana est trop faible, et ton squelette qui cours vers l'ennemi se prend un gifle venu de la nature, le mage a encore des ressources, il ne tombe pas pour autant et se jete sur l'ennemi, il sont maintenant tout deux à terre, le squelette qui est un guerrier semble avoir l'avantage, mais la dague du mage le contre plusieurs fois. Le mage commence à ne pu y voir très clair, et il voit arriver à une énorme vitesse, des boules qu'il se prend à pleine puissance dans le corps, l'explosion est terrible, le squelette en explose, mais peu importe, le mage n'est plus. La nature se repose, après un combat mouvementé, le mana était avec toi, il t'as donné la force d'envoyer l'ennemi à la mort (((03 contre 99, jle crois pas!))) Tu t'allonge par terre de fatigue, tu te fais d'ailleurs mal au dos, tu te retourne sur le ventre, et reprend tes esprits...Je soleil commence à ce couché, ça tombe bien...tu es fatigué, très fatigué.

Arrow +4xp, +3 pour le RP, tu recupère ton mana ; Et spé maîtrise de la magie niv1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyDim 5 Mar à 18:46

((( cool mirci ^^ )))

Toujours allongé par terre, je pris une grande respiration et là, la douleur se réveilla. Gémissant, je me lança un sort de soin afin de calmer mes blessure et je relança encore le même sort pour être sûr que la blessure sera guérrit à jamais. Me relevant avec peine, je partis en traînant les jambes fouiller mes aggresseurs afin de trouver quelque chose d'interessant. Je me posa devant le voleur et voyant ses yeux grand ouverts, je m'abaissa en faisant attention à mon dos et ferma les paupières à mon ennemi défunt. Je le fouilla la peur au ventre. C'était un salaud mais il ne méritait peut-être pas la mort... Je me ressaisissa et en me relevant, je me rendit à l'évidence; il le méritait. Alors je lui donna un coup de pied pour me défouler car il m'avait fait très peur auparavant. Quand à l'autre aggresseur, je n'avais aucune idée de ce que je pourrais trouver. Je me balada quand même près de l'endroit où il rendit l'âme regardant par terre histoire qu'avec un coup de chance monstrueux, je pourrais peut-être y trouver quelque chose.

Finissant ma balade pour me décontracter mes membres, je me posa à terre, mis mes objets sous mon haut qui me servait d'oreiller et me reposa car la nuit avait déjà bien avancé. Je dormis la tête plein de cauchemars et pensant sans cesse aux images de la mort de mes alliés mais aussi de mes adversaires.

Les cauchemars ne m'ont presque pas déranger car, grâce à la fatigue et à ma journée mouvementée, je m'endormis comme un enfant dans les bras de Morphée. Espérons que la nuit sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyMar 7 Mar à 23:43

Tu trouves en fouillant les corps une dague, celle du voleur et un baton que tu sens tout de suite magique, la magie ne te trompe pas, c'est bien un baton fait pour lancer des sorts. Tu trouve aussi 8 maigres pièces. Tes sorts sont très limites, un sur deux marche. Tu dors bien.

(((+20pv)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptyVen 10 Mar à 23:29

Je me reveille la tête dans le c**, ayant rela tivement bien dormi. Les cauchamars m'ont fait perdre quelques minutes de sommeil mais les rêves de paradis et de femme m'ont fait dormir le reste de la nuit. Regardant autour de moi, je vis les corps de mes victimes et me rapella de la dure journée d'hier que j'avais presque oublié grâce à mon "hibernation". Je me leva doucement et aperçut un écureuil au loin, le journée s'annoce paisible. Je me mis sur mes deux jambes et là, mon ventre fit un bruit d'orc enragé. Il faut que je bouffe absolument. Je rassembla mes affaires et repartis tout de même avec une bonne allure. Sur la route, espérant trouver à manger, je testa mes sorts avec mon bâton magique et visa avec mes sphères sous pression des arbres à mes côté histoire de voir si des animaux en tomberaient. J'observais tout de même attentivement les arbres plus ombragés pour savoir si les bandits me guètaient. La brise légère du matin caressait mes joues et une chose était sûre, la rivière est qu'à quelques heures de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptySam 11 Mar à 0:19

Sur le chemin, tu tue un lapin que tu commences à manger, tes sphères sont précises et puissantes, elle font tombé régulièrement des feuilles, des branches d'arbres. Tu arrive normalment à la fin de la journée, tu as bien marcher jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptySam 11 Mar à 0:24

Je marche encore et toujours jusqu'à un endroit où je pourrais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptySam 11 Mar à 1:07

Aïe aïe aïe, plus tu t'approche de la rivière, que tu n'entends pas encore couler, plus tu entends des murmures, plusieur créatures rôdent, peut-etre sont-elles au courant de la mission, du rassemblement des forces des deux villes, si c'est le cas, tu ne craint rien jusqu'à ta rencontre avec tes alliés de Krieggot, mais sionon, de nombreuses personnes qui rôdent...c'est la misère. Tu continues à avancer et décide de ne pas te reposer, à cause des bruits que tu entends..Tu as avancer très vite, et tu es presque arrivé au rendez-vous, la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptySam 11 Mar à 1:14

Des bruits inquiétants..hum hum.... ayons l'air de rien

Je marchai encore et toujours ne me souciant guère des bruits même si je les écoutais trèss attentivement pour connaître a peu près le nombre de malfrats. Tout en faisant mine d'être sourd et aveugle, je continuai ma route en espérant voir les gens de Krieggot. Les bandits m'inquiétais quand même un peu car même avec un bâton magique et du mana, j'aurai sûrement du mal à m'en sortir. Je mis mes mains sur mes armes en attendant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière EmptySam 11 Mar à 14:24

Tu entends enfin la rivière, il commence à ce faire tard mais la lune éclaire très bien, c'est un endroit qui parait fertile, l'eau doit y couler comme un torrent autour de la nature en pleine expension. Les bruits que tu as entendu sont toujours les mêmes, tu penses maintenant qu'il font exprès de parler fort pour que tu entende, tu ne saisis que quelques mots comme : "encerclé","tuer", violer", bruler". Ca ne te trompe pas, il sont bien là pour te faire peur rien qu'avec des mots, mais tu t'inquiete du nombre élevé de voix que tu entend, elle parraissent semblable mais viennent de partout, surement un clan organisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





De Tiergot à la rivière Empty
MessageSujet: Re: De Tiergot à la rivière   De Tiergot à la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Tiergot à la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Missions :: Mission 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser