Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Combat de Chris

2 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyJeu 30 Mar à 21:20

Dans l'arène, le public est venu en masse, les combats sont rares et souvent spectaculaires, ils sont près à lancer des pièces pour ton combat, si tu est original et fort... Un gobelin t'attend, il est armé d'un arc simple et de plusieurs flèches pointues, et d'un bâton.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
chris

chris

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyJeu 30 Mar à 22:59

voyan que le gobelin est armmes d'un arc je lui fonce dessus pour q'il n'est pas le temps de me prendre pour cible tout en avancant je me cbaisse un peu et place ma rondache bien en avant pour me couvrir au maximum des eventuelle fleches qu'il pourrai tirer pendant ma charge . une fois pres de lui sans ralentir je lui balance ma rondache en pleine face pour le faire tomber et si il tombe je lui met un coup de glaive je lui met un coup de glaive mem si il ne tombe pas d'ailleur

Dernière édition par le Ven 31 Mar à 19:30, édité 1 fois
Mj1
Admin
Mj1

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyVen 31 Mar à 18:27

(((c'est un gobelin, mais pas grave)))
Alors que le public t'acclame, tu cours vers le gobelin, il a le temps de décocher une flèche, que, grace à ta vigilence, tu esquives presque, ton épaule est touchée, mais ça aurait pu être bien pire vu la belle flèche que l'ennemi a tiré. (((-15pv))) Tu arrive de rage sur lui, alors que la flèche retombe par terre, et lui donne un coup de rondache, qui le déconcentre un peu, mais ne lui fait pas trop mal, tue nchaine avec un super coup de glaive, qui entaille profondemment le bras de ton adversaire et le fait tomber à terre.
chris

chris

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyVen 31 Mar à 19:36

avant qu'il ne se relève je lui expedie mon pied en pleine tete en esperant l'etourdir je recule de deux pas en faisant signe a la foule des spectateur puis je fais signe au gobelin de se relever pour reprendre le combat sur un pied d'egalite je me remet en position de combat j'essaie de me tenir suffisamen pres de lui pour qu'il n'ai pas la possibilité de me tirer dessus en esperant l'obliger a se battre au corps a corps

(meme face a un gobelin je refuse de me battre de facon indigne )
Mj1
Admin
Mj1

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyVen 31 Mar à 19:59

Alors que tu lui donne un petit coup de pied dans la tête, tu te recule et fais signe au public...qui apprécie et lance des pièces, que tu retrouveras à la fin du combat. Le gobelin, lui, pas fair-play, charge une flèche en se relevant, recule et la décoche rapidement, trop rapidement, elle passe à coté de toi malgré votre proximité, et arrive dans le filet qui protège le pubic. Il est debout face à toi à 2 mètres.
chris

chris

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptySam 1 Avr à 12:40

"sale vermine !!!!!"

c'est ce que je lui hurle au visage tout en lui foncant dessus. j'essai d'arriver sur lui avant qu'il ne puisse saisir son baton .en arrivant sur lui je le frappe de mon glaive j'essai de faire un joli coup de taille en direction de son cou apres ce coup de glaive je me remet en position avec ma rondache en protection pret a parer d'eventuelles attaque de la part de mon adversaire .je reste pres de lui afin de l'empecher de se servir de son arc
Mj1
Admin
Mj1

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptySam 1 Avr à 16:44

Tu arrive vers lui en courant, et tente un coup de glaive, avant que le gobelin ne réagisse. Ça lui fait une jolie entaille sur le torse, grande mais peu profonde. Tu n'arrives pas à enchainer, le gobelin tente de reculer pour charger son arc, il y parvient, mais ta rondache touche quasiment son arc, il ne peut donc pas tirer.
chris

chris

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptySam 1 Avr à 17:33

j'avance sur lui tout en maintenant la rondache contre son arc j'essaie de le faire reculer sans qu'il puisse tirer durant ce mouvement mon bras qui tiens la rondache est presque tendu mais d'un seul coups je me rapproche de mon adversaire en accelerant mes pas et en pliant mon bras .durant ce mouvement je lance aussi mon autre bras ,celui qui tiens le glaive et en utilisant tout mon poids et tout l'elan dont je dispose j'essaie de lui infliger un enorme coups de glaive dans la tete en passant au dessus de ma rondache .je maintiens toujours ma rondache entre son arc et moi
Mj1
Admin
Mj1

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyDim 2 Avr à 14:45

Alors que ta technique marche à merveille, au moment où tu t'élances pour donner un coup de glaive, le coup par puissamment et rapidemment, tu sens la victoire proche. Mais le gobelin, d'un reflexe, place le baton entre sa tête et ton glaive, ce qui le sauve de la coupure, mais pas de la frappe, le glaive écrase le baton contre la tete de gobelin, qui recule de 2 pas. Il est maintenant à distance, ce qui lui permet de lacher sa flèche. Surpris, tu n'as pas le temps de te protèger avec ta rondache. La flèche te siffle dans l'oreille, juste à coté... Le gobelin tente directement de recharger, tu as le temps de l'attaquer.
chris

chris

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyDim 2 Avr à 16:28

je ne lui laisse pas le temps de recharger et lui fonce dessus je cours directement sur lui sans penser a me proteger je tente le tout pour le tout en espoerant qu'il n'aura pas le temps de recharger .une fois la distance entre nous suffisament courte je plonge vers lui le glaive en avant je cherche a l'embrocher a le transpercer je veut voir mon glaive dechirer ses entrailles et repandre son sang immonde de creature malfaisante sur le sable de l'arène ,je veut le voir souffrir qu'il se vide de son sang sous mon regard amusé et les cris de la foule
Mj1
Admin
Mj1

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyDim 2 Avr à 21:18

Alors que tu cours vers lui, le gobelin sens qu'il n'a pas le temps de recharger, il se saisit alors de son bâton pour te donner un grand coup dans les dents au moment où tu sautes sur lui. Tu te retrouve au sol (((-15pv et -2 dents^^))). Il s'écarte alors de toi, à l'autre bout de l'arène, environ 10m, et recharge son arc, le pointe vers toi, alors que tu te relèves.
chris

chris

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyLun 3 Avr à 0:28

(et merde )
en me relevant je ne le quitte pas des yeux et je fais bien attention a me proteger avec ma rondache .des que je suis debout je recommence a avancer vers lui car je sais que si je reste a distance il finira par me tuer d'une fleche .je cours donc vers lui tout en me protegeant et en me baissan pour offrir le moins d'angle de tir possible ,lorsque j'arrive sur lui j'essai un coup de taille en direction de son cou au contraire de mes coups precedent ou je favorisai la puissance j'essaie maintenant d'etre precis et efficace afin de lui faire le plus mal possible
Mj1
Admin
Mj1

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyLun 3 Avr à 23:28

Tu te protège, le gobelin semble confiant quand même. Tu commences à courir, le gobelin fait un feinte avant de tirer la flèche, qui est puissante. Tu parvient d'un superbe reflexe à l'arrêter avec ta ronche, le public apprécie. Tu arrives maintenant sur lui, tente un gros coup de glaive, c'est précis, rapide, magnifique. Mais le gobelin encore plus vif esquive puis enchaine d'un coup de baton...dans les dents, tu ne vole pas à terre mais tombe simplement, tu te relève vite, il n'a pas eu le temps de s'échaper, il recharge l'arc, tu est à 2m de lui.(((-10pv)))
chris

chris

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyMar 4 Avr à 0:06

avant que le gobelin n'ai le temps de recharger je fonce vers lui mais en me tenant pret avec ma rondache au cas ou il voudrai me tirer dessus. une fois sur lui je feinte une attaque au ventre puis je retente le meme coups que precedement je vise la gorge et je m'applique afin de mettre le maximum de chance de mon cote
Mj1
Admin
Mj1

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyMar 4 Avr à 22:47

(((Aïe, t'as vraiment pas de chance...)))

Alors que le gobelin à déjà recharger, tu te jete dessus. Mais ton coup passe à coté, tu te loupes complètement, Tu te retrouve quasiment sur lui, déséquilibré, et tu sens la flèche de gobelin sur tes abdos...Il lache la flèche, heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de distance entre vous, la flèche n'as quasiment pas pris de vitesse. Elle se plante dans ton ventre, assez profondemment, tu tombes à terre.(((-35pv))) Le gobelin, décide de ranger son arc, et lève son bâton au dessus de ta tête.
chris

chris

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyMar 4 Avr à 23:59

en levant la tete j'apercoi mon adversaire pres a frapper et je leve instantanément ma rondache pour me proteger et en meme temps vu que je suis au sol je tente un coup d'estoc en remontant c'est a dire que j'essaie de lui enfoncer mon laive le plus profondement possible dans le bide et que j'espesre vraiment qu'il va crever en repamdant ses entraille
Mj1
Admin
Mj1

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyMer 5 Avr à 20:39

Tu parviens à contrer son coup, bien joué, le public est heureux de voir un spectacle à rebondissement. Ta rondache t'a bien aider encore un fois, par contre, ton coup en prévisiblement et le gobelin se recule et évite facilement ton coup. Vous êtes maintenat debout l'un en face de l'autre, et le gobelin à peut-etre été un peu prétencieux de ranger son arc, il se retrouve avec un bâton, contre tout ton armement.
chris

chris

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyJeu 6 Avr à 0:00

avec un sourire sadique je m'avance vers mon adversaire et lui dit :
"pret a crever ??"
arriver a proximiter de lui je lui envoie ma rondache dans la machoire et juste apres j'essai de lui trancher la gorge avec mon glaive des que mon coups est parti je replace ma rondache en position defensive
Mj1
Admin
Mj1

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptyVen 7 Avr à 21:55

Ton coup de rondache par bien, mais lui effleure seulement les dents, deux en moins pour l'ennemi, tu es vengé. Par contre, ton coup de glaive par très très bien, et tranche la tête de ton adversaire, le sang par en geyser, et son corps tombe, instinctevement, tu lèves tes armes au ciel, les pièces arrivent en masse.

+2xp +1 pour le RP, tu ramasses 28 pièces, presque rembourser, bien jouer !
chris

chris

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris EmptySam 8 Avr à 0:49

fier de mon succes je regarde la foule et je sors de l'arene et me dirige vers l'auberge pour prendre un repos que j'estime bien merité

(((l'auberge)))
Contenu sponsorisé

Combat de Chris Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chris   Combat de Chris Empty

Combat de Chris
Page 1 sur 1