Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combat de Totueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: Combat de Totueur   Combat de Totueur EmptySam 11 Mar à 0:00

Tu peux entrer, le public est présent en grand nombre, tes ennemis sont encore en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: combat   Combat de Totueur EmptySam 11 Mar à 21:03

J'entre dans l'arène, mon coeur bat la chamade, mais je suis près a combattre, j'aime les sous, je vais donc leur présenter un spectacle digne de se nom, je dégaine mon lanceur d'étoiles dans la main gauche, et le poignard dans la droite. J'attend mes advesaires de pieds ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: Re: Combat de Totueur   Combat de Totueur EmptyDim 12 Mar à 14:23

Voilà tes ennemis, il arrivent tous les trois devant toi, un zombi, muni d'une épée courte, un gobelin, muni d'un bâton, et un squelette, muni d'un baton également. Tu as visiblement eu de la chance, les armes de tes adversaires ne sont pas trop redoutables, mais le public connaisseur envoie déjà quelques pièces pour tes risques déjà pris, à toi l'honneur, les ennemis t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: combat   Combat de Totueur EmptyDim 12 Mar à 16:02

Je vois ennemis arriver les uns à côté des autres, je profite de cette postions, pour leurs envoyer mes 10 étoiles dessus d'un coup, en visant le personnage du milieu, comme sa, même les étoiles qui n'atteignent pas leurs but, en atteigneront un autres!!! ( vous allé tous creuver ). Puis je cours vers mes ennemis en rangeant mon laceur d'étoiles et en prenant à la place mon autre poignard et en criant : " SUS A L' ENNEMIS !!! " mais je marette 5 mètres devant eux, me met en garde et attend leur réactions. ( allé y le public ballancer la maille )
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: Re: Combat de Totueur   Combat de Totueur EmptyLun 13 Mar à 22:26

Tes dix étoiles ne partent pas très bien, mais le public apprécie l'originalité. Une ricoche contre le zombi, une se plante dans le gobelin, deux ricochent contre le squelette. Le résultat est assez marrant, le public est content, mais ce n'est pas tres efficace. Le gobelin attaque en premier, il reprend l'étoile de sa tête et te la lance, tu esquives joliement avec une petite pose pour la photo qui n'existe pas, Et contre ses coup de baton avec dextérité. Quand les deux autres ennemis arrivent, l'histoire se corse, le zombi t'entaille le bras avec son épée, le squelette, vole à terre, car le gobelin ne l'aime pas. Tes ennemis se tapent sur la gueule, c'est bien parti.

(((-10pv)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: combat   Combat de Totueur EmptyMar 14 Mar à 20:10

je me décale un peu sur le côté vers pour laisser le gobelin et le squelette se battre ensemble. Puis avec mon bras valide, j'essaye de donner un coup de poignard dans la main du zombie qui tient l'épée et avec mon autre poignard je lui donne le plus de coup possible, peut-etre un peu moin puissant mais le plus rapide possible pour qu'il ne puisse pas esquiver. Puis si j'ai le temps, je lui plante mon poignard droit dans le ventre, puis je tourne autour de lui pour me retrouvez dèrierre lui dos à dos " holé ". Puis je tire sur mon bras droit pour lui trancher le ventre. ( vrèce connard, tu ma fait mal, tu vas le regretter. )
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: Re: Combat de Totueur   Combat de Totueur EmptyMar 14 Mar à 21:16

Le gobelin ne tape plus trop le squelette, et le squelette n'a aucune envie, il est mort, son seul but est de te tuer, il t'attaque donc après s'être relever, et le gobelin le suit. Tu esquives les attaques au baton que tu n'attendais pas, tu les contrent avec tes poignards. Le zombi t'attaque mais tu contre avec ton glaive, tu lui entaille le poignet qui tient l'arme, il la lâche, tu as réussi ton coup. Le public scande ton nom, tu es fier, mais ne peut pas éviter les coups de baton(((-10pv))). Le zombi a ramasser son arme dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: combat   Combat de Totueur EmptyMar 14 Mar à 22:24

( oula je suis dans la merde )Je vois bien que je n'ai pas beaucoup de chance en m'attanquant à un seul, je commence à avoir un peu peur, je suis même dans la big bouse. Je décide de transformer ma peur en haine et ma haine en courage et mon courage en coup argneux contre mes ennemis. Je tente donc une action plus spectaculaire. Je saute contre le squelette, puis si il ne tombe pas à la renverse, je rebomdi contre lui pour allé sauter contre le zombi. Je fais rapidement une finte avec mon bras qui n'est pas blessé (( lequel )) pour que le zombie se protège avec son arme et pour pouvoir plus facilement lui planter mon autre poignard (( je n'ai aucun glaive )) dans sa main encore valide pour pouvoir plus facilement ensuite me battre contre lui. sachant que cette attaque, si elle marceh se déroule en l'air, j'arrive sur le zombie. Puis je suate du zombi sur le gobelin avec mes poignards en avant en me protegeant avec un poignard et en lui donnant un coup imprécis mais puissant avec l'autre. ( j'ai vraiment de la chance si j'arrive à faire sa mais au moin c'est bien tanter!! ) je crie: " CREVER BANDES DE CONNARDS " mais je me rend compte vite que je n'aurais peut-être pas du les provoquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: Re: Combat de Totueur   Combat de Totueur EmptyMar 14 Mar à 22:41

(((ok pour le glaive, sinon, tu n'as pas de bras blessé, c'est le zombi qui a un bras blessé)))

Tu sautes contre le squelette qui tombe à la renverse, tu l'écrases donc et lui casse quelques côtes. Tu tentes un coup contre le zombi, et après ta feinte, tu es surpris par un coup de baton du gobelin, mais il ne te fait pas mal, tu continues ton action, mais trop tard, le zombi a eu le temps d'ajuster son coup, il t'arrache un bout de ta main, te faisant tomber ton poignard. Tu contres les autres attaques comme tu peux, mais ta main gauche te fait mal, tu as la paume entaillée.(((-15pv)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: combat   Combat de Totueur EmptyMar 14 Mar à 23:10

( Et merde !! ) je ramasse mon poignard et le prend dans ma bouche. j'achève le squelette en lui sautant sur la gueule puis je me lance sur ce connard de gobelin il pense que mon poignard dans la bouche est juste fais pour l'impressionner mais je lui donne plein de coup avec mon bras valide puis j'achève avec un grand coup avec le poignard que j'ai dans la bouche dans sa nuque! en essayant de repousser le zombi avec un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: Re: Combat de Totueur   Combat de Totueur EmptyVen 17 Mar à 22:01

Par un coup de chance énorme, ton petit poids arrive à écraser la tête du squelette trop fragile, il est mort, les pièces arrivent encoe, en petit nombre, mais arrivent. Tes coups arrivent sur le gobelin, ton poignard dans la bouche ne l'impressionne pas, mais tes coups le font reculer. Ton petit pied de hobbit ne retient rien du tout le zombi qui te fait tomber avec un grand coup d'épée, heureusement que c'est sa main gauche qui a frappé.

- un squelette
-20pv
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: combat   Combat de Totueur EmptyMar 21 Mar à 23:57

((( escuse pour le retard en ce moment je suis débordé )))
Pendant que le zombie ma frappe, je tente d'atrapper son bras et de m'y acrocher coute que coute, puis je tente de lui entailler sa main gauche le plus profondément possible, puis dès que j'ai réussi à lui blesser la main, je saute le plus loin possible de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: combat   Combat de Totueur EmptyMer 22 Mar à 14:39

(( Tu prend en compte mes protections quand je combat où il faut que je dise comment je pare les coups avec?? ))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: Re: Combat de Totueur   Combat de Totueur EmptyMer 22 Mar à 20:39

(((je prend en compte les armures, mais pour la rondache, vaut mieux que tu le dises)))

Tu n'arrive pas à attraper le bras, le zombi t'esquive à chaque fois, et lors d'une esquive, il te donne un grand coup d'épée courte, que tu parviens à freiner légèrement avec ta rondache, mais pas assez, ce coup d'écorche le visage (((-5pv))) Le gobelin quant à lui t'attaque par derrière avec son bâton, et d'un grand coup dans le dos t'envoit au sol(((-15pv))), le public est très surpris et a peur pour toi, tu es à terre avec deux monstres debout.

(((-20pv en tout, plus que 25pv...)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: combat   Combat de Totueur EmptyMer 22 Mar à 20:50

" VOUS FAITES CHIEZ C'EST FINI POUR VOUS !!!!!".
Je me relève en sautant vers mes deux adversaires. Je prends ma rondache dans ma main ivalide et en fou un grand coup dans la tête du goblins, puis je cours vers le zombie, je passe entre les jambes du zombie avec mon poignard en l'air pour lui trancher le ventre. Puis, ma rondache etant trop large pour passer entre les jambes du zombie, je laisse mon bras un peu en arrière, et quans je suis dans la dos du zombie, je tire de toute mes forces avec mes 2 bras sur la rondache pour le faire tomber.
( putain vous allez crever bande de connards!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: Re: Combat de Totueur   Combat de Totueur EmptyMer 22 Mar à 21:54

Ton coup de rondache est magnifique et envoie le gobelin au tapis, tu passes en dessous du zombi et n'arrives pas trop à entailler le ventre du zombi. Ta rondache le fait tomber, mais il es rapide et te donne un coup de pied en tombant(((-5pv))). Le gobelmin s'est relevé, vous etes à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: combat   Combat de Totueur EmptyMer 22 Mar à 22:54

Je prends une petite impulsion avec mes pieds pour me hisser sur le zombie. je met sma rondache au dessus de ma tête pour que le goblins ne puisse pas me frapper, en restant attentif à toutes attaques sournoises de sa part, près à dévier son coup avec ma rondache. Bon revnons en au zombie, je suis sur son dos et, avant qu'il ne se relève, je lui plante mon poignard dans le dos, en essayant de viser le coeur. Puis quand il se relève, si il essaye de m'attraper je saute avant qu'il ne se relève pour allé planter mon poignard dans la tête du gobelin, si il n'essaye pas de me rattraper je profite de l'élan qu'il me donne pour donner une grande impulsion, sauter audessus du gobelin et lui planter mon poignard dans le dos, puis le descendre de façon à le fendre en deux. ( allé le public ballancer les sous!!!! ) ( Bande de connards vous allé crever !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: Re: Combat de Totueur   Combat de Totueur EmptyJeu 23 Mar à 21:07

Tu parvient à peine à monter sur le zombi qui s"est retourner, mais tu parvient à planter le poignard quand même, dans le coeur qu'il n'a pas, Il te renverse en se relevant. Tu te releve vite, le gobelin est déjà sur toi, et te tape dessus avec son baton, mais tu contres ses coups, le zombi revient à la charge, il est bien esquinté.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: combat   Combat de Totueur EmptySam 25 Mar à 23:05

( Mais c'est que c'est résistant ces conneries!!! )
Au moment où le gobelin me donne un coup de bâton, je tente d' attraper son baton, je le tire vers moi de toutes mes forces, et tends mon pieds pour lui faire un croche patte et le faire tomber. Puis je me lance vers le zombie, en tenant ma rondache devant moi ptète à parer les coups de mon adversaire, avec dans ma main un poignard en même temps que la rondache. Je retente mon coup de paser en dessous du zombie avec ma rondache enarrière, puis quand ma rondache est coincée, je la fait coulisser le plus vite et le plus fort possible vers le haut pour les transpecer les c**lles avec le poignard que j'ai dans la même main que la rondache ( ha ha prend sa connard ) puis avec un peu de chance, si il se penche en avant sous la douleure, je lui plante mon autre poignard dans le dos et rebaisse un peu ma rondache pour à nouveaux tirer de toutes mes forces pour tenter de le faire tomber, ce qui ne devrais pas etre trop compliquer puisqu'il est penché en avant!!! " Ha Ha connard prend sa dans tes co***les, sa va calmer tes ardeures!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: Re: Combat de Totueur   Combat de Totueur EmptyLun 27 Mar à 21:38

Tu tentes d'attraper le bâton mais ne récolte que des coups de bâton sur les doigts et les bras (((-5pv))) . Tu te retourne alors vers le zombi et réussi à passer en dessous avec ta petite taille, mais la rondache ne l'embete pas cetrte fois-ci, et ton coup de poignard est impossible, le zombi s'étant décaler, tu tente alors un coup sur la cuisse que tu réussi bien, il s'éloingne alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: combat   Combat de Totueur EmptyJeu 30 Mar à 15:24

Voyant que le zombie s'écarte, je cours vers le gobelin en me protégeant avec ma rondache, je lui donne ensuite un coup avec ma rondache pour tenter de le déstabiliser et, je lui donne un grand coup de poignard dans le coeur, puis je me retourne vite en m'écarte du gobelin en faisant bien attention au zombie, et je retante de lui donner un coup de poignard dans la cuisse tout en me protegeant avec ma rondache mais cette fois si plus puissant pour tenter de le faire tomber, et, pourquoi pas le couper la jambe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Combat de Totueur Empty
MessageSujet: Re: Combat de Totueur   Combat de Totueur EmptyJeu 30 Mar à 21:09

Tu cours vers le gobelin avec ta rondache, mais sa vivacité te surprend, il évite tes coups, tente de t'en mettre, tu esquive aussi, le public est heureux, le combat est joli, et en plus, il est long. Ta rondache et ton glaive passent à coté du gobelin, mais le zombi qui arrive derrière à toute vitesse, avec son épée tenue comme une hallebarde. Alors que tu as réussi à rejeter un peu le gobelin, tu te retourne au tout dernier moment et vois le zombi, tu as le reflexe de mettre ta rondache contre toi. Le zombi plante alors son épée courte dans ta rondache, son arme transperce ton bouclier, et fini par te transpercer toi. Son coup était trop puissant, imparable, tu as eu un réflexe digne d'un félin, mais par assez de force pour contrer son coup. Tu tombe à terre avec ta rondache, lachant tes armes, tu ressemble à une brochette avec une épée pour pique, tu es mort pour la 1ere fois de ta vie.
Les mages qui veillaient sur le combat ont bien sûr réagit, et te réssucite sur l'instant, mais tu as perdu le combat, tu te réveilles à l'infirmerie de l'auberge.
(((poste à l'infirmerie)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Combat de Totueur Empty
MessageSujet: Re: Combat de Totueur   Combat de Totueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Totueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Totueur
» Combat de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Krieggot :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser