Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Tanim ...douce et délicate...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanim

Tanim


Nombre de messages : 54
Localisation : Ca dépend de quand
Date d'inscription : 24/02/2006

Tanim ...douce et délicate... Empty
MessageSujet: Tanim ...douce et délicate...   Tanim ...douce et délicate... EmptyDim 19 Mar à 15:54

Tanim est née il y a de cela ...quelques temps, s'il on en croit la beauté de son, visage on peut estimer son age à environ 20 ans. Petite elle etait déja très mignonne et souvent sa mère et son père lui rappellaient cette beauté naturelle. Elle a bien connu ses deux parents, son père etait un chasseur qui gagnait sa vie graçe à cela, il savait tirer à l'arc aussi bien qy'un elfe. C'est de là que Tanim a appris à maitriser l'arc. Sa mère était gentil elle s'occupait surtout de sa fille et d'un petit potagé qu'elle tenait pour compenser toute la viande que rammenai son père de la chasse. La famille vivait bien.
A la mort de sa mère, son père rempli de tritesse, n'eut d'autre choix que de laisser sa fille dans un couvent. Mais Tanim avait déja l'esprit de liberté et de rebellion. Elle n'y vécu pas plus de deux mois. Et à l'age de 8 ans, alors qu'elle le connaissait encore, elle décida de s'enfuir de cette prison. Son père l'avait laissé et elle ne retrouva plus jamais de trace de lui, malgrès l'amour qu'ils se portaient réciproquement. Elle ne lui en voulu pas et compris pourquoi il avait fais cela mais pour une gamine de 8 ans, perdre sa mère, être abandonné par son père et devoir fuir pour vivre dans la débauche c'est quand même traumatisant.
Au début de cette période de sa vie, elle vagabondait de ville en ville, en volant de temps en temps pour manger. Puis elle arriva à Krieggot, où elle reste pour pratiquer le vole. C'était une jeune fille déja lorsqu'elle découvrit le plaisir de l'amour, le jour un de ces amis, voleur lui aussi, légèrement saoul l'emmena plus profondément dans cette discipline. Suite à cet entretien elle ne revis plus jamais cet homme pourtant elle l'aimait. Mais dès la semaine suivante elle se prostitua pour ofrir ses charmes aux hommes qu'elles ne laissait pas de glace. Qu'ils soient pauvre paysans sans argent et san bonheur ou noble riches vivant de sa richesse, elle les faisait tous craquer devant ses avantages féminin assez apparent. Pendant plusieurs années elle coucha avec de nombreux hommes pour gagner sa vie. Mais malgrès ce métier original elle ne pouvait vraiment vivre et de plus la honte l'envahisait à chaque fois qu'elle se laissait faire.
Puis vint cette soirée, encore une fois elle avait trouvé un nouveaux client, un homme de bonne fortune qui, bien habillé, montait aavec elle dans une chambre qu'il lui avait reservé pour passer la nuit. L'homme fit entrer Tanim dans la pièce où se situait un lit et quelques comodes plutot luxieuse. Et alors qu'ils commencaient les préliminaires, l'homme dans son excitation commenca à insulter Tanim, comme pour se donner plus de satisfaction. Tanim, déja expérimentée, avait déja eu des clients qui faisait cela aussi et aussi elle n'y fit pas attention et continua. Puis l'homme semblait vraiment prendre plaisir et pourtant il frappa Tanim à la joue une première fois. Mais Tanim ne savant que faire continua toujours sans s'arrêter de peur de perdre son client; L'homme frappa encore et encore de telle sorte que Tanim se retrouva par terre et ne pouvant rien faire elle était battue. L'homme ne cessait de taper violement. Elle décida alors de sortir un petit couteau qu'une de ses collègues lui avait donner en lui disant de prendre garde. Elle se releva vite, alors que l'homme frappait toujours, et elle planta le couteau en plein de le coeur de l'homme qui ne vécu plus que quelques secondes. Consciente de ce qu'elle venait de faire, elle prit l'argent de l'homme et partie vite pour ne pas attirer l'attention.
Depuis se jour Tanim ne se prostitue plus jamais et même s'il lui arrive de proposre ses faveurs c'est toujours que la cause n'est pas financière.
Elle décida par la suite de changer de vocation et celle de mercenaire lui alla à merveille. Sachant tuer en utilisant ses charmes elle gagne mieux sa vie même si ce n'est pas de façon beaucoup plus noble qu'auparavant. Tanim est maintenant une aventurière courageuse et qui à un sens de la survie très dévellopée. Elle ne connait plus son age mais qu'importe tant que sa beauté ne la fait pas défaillir...Douce et délicate Tanim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesinconnus.forumactif.com
 
Tanim ...douce et délicate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanim et son charme
» Chambre de Tanim
» Tanim Silvemer, humaine archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Invasaure :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser