| Tanim et son charme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mj1 Admin
| Sujet: Tanim et son charme Sam 25 Fév à 20:25 | |
| Tes craintes se matérialisent, un squelette saute devant toi pour t'infliger un coup d'épée, que tu esquives. A ta grande surprise, seul un squelette est face à toi, a un mètre, il possède une épée courte, et tente directement de te réattaquer en levant son épée au dessus de sa tête. | |
|
| |
Tanim
Nombre de messages : 54 Localisation : Ca dépend de quand Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Tanim et son charme Sam 25 Fév à 20:33 | |
| Je décoche la flèche sur l'instant en visant que légèrement vu la distance minime qui nous sépare. J'essaye plutot de mettre le plus de puissance et de lui infliger le plus de dégat. En plus il lève les bras et me laisse donc la plupart de son corps en évidence pour pouvoir tirer. Je n'hésite pas le moins du monde et je tire sans attendre. Puis juste après je me jette sur le coté pour éviter qu'il me frappe et je prend une autre flèche pour la mettre en charge sur mon arc de cette façon j'essaye de l'éviter et je me prépare à une autre offensive.
(Oula je ne l'avais pas vu celui-là) | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: Tanim et son charme Sam 25 Fév à 20:40 | |
| Ta flèche vient heurter le corps du squelette en plein milieu, mais ne lui casse qu'une côte. Il enchaîne donc son coup d'épée et tu esquive très bien grâce à ton saut sur le coté. Il recharge directement vers toi, tenant cette fois ci son arme comme une hallebarde, pour te planter. Dans lecoin, tu entend encore quelque chose, mais tu es trop préocupée pour te soucié des bruits. | |
|
| |
Tanim
Nombre de messages : 54 Localisation : Ca dépend de quand Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Tanim et son charme Dim 26 Fév à 14:49 | |
| Je décoche directement ma flèche en essayant d'être plus précis cette fois. Je vise sa tête pour la faire tomber. Je me concentre bien et attend le dernier moment pour tirer. Je m'attend à son attaque pour l'éviter juste après avoir envoyé ma flèche. Si je l'abat sur le coup je me concentre directement sur le bruit que je viens d'entendre. Je ne suis pas sur que se bruit soit innocent et je m'en méfis donc. Mais je me focalise d'abord sur le squelette. Et tout de suite après le tir et l'esquive je reprend une flèche prête à être tirée. | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: Tanim et son charme Dim 26 Fév à 15:20 | |
| Ta flèche par bien fort, mais n'est pas assez précise, et loupe de très peu le squelette. Le squelette de son côté te touche qu'au bras avec son coup d'épée, heureusement que tu as été assez vive pour l'esquiver un peu. Ton premier réflexe après cette entaille est d'envoyer le squelette plus loin d'un joli coup de poing. Les bruits font trésaillir maintenant quelques branches d'arbre, il se passe quelque chose dans un arbre que tu as maintenant répérer, c'est quelqu'un qui parle. | |
|
| |
Tanim
| Sujet: Re: Tanim et son charme Dim 26 Fév à 20:39 | |
| Je tire ma nouvelle flèche en visant encore mieux la tête cette fois-ci. J'essaye de bien me concentrer pour tirer la flèche parfaitement.
(Il ne faut pas que je rate cette fois sinon je change de technique.)
Si je loupe encore ma flèche, je décide d'attendre son offensive pour attraper son arme et me mettre dos à lui avec l'épée devant nous deux et de le frapper ainsi dans cette position. J'espère comme ça le désarmer et profiter ensuite de cette avantage pour l'achever. Mais je tire avant tout ma flèche pour le déconcentrer au moins un peu et peut être le détruire mais qu'il est au moins à l'éviter. | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: Tanim et son charme Dim 26 Fév à 20:44 | |
| Ta flèche le détruit enfin, et il était temps, car un autre squelette arrive directement de l'arbre où tu entendais les bruits. Lui est armé d'une dague, il est en face de toi, comme l'arbre, et à l'air aussi belliqueux que le premier, qui a d'ailleurs, après sa mort, complétement disparu, avec son arme, comme par enchantement. | |
|
| |
Tanim
| Sujet: Re: Tanim et son charme Dim 26 Fév à 20:49 | |
| Je décide rester à distance de ce squelette ci en tentant d'approchr l'arbre et de garder la distance qui nous sépare pour ne pas me faire frapper. Au cas où ce squelette tenterai de m'attaquer malgrès la distance je garde une flèche encochée que je tirerai s'il s'approchait. Je cherche à venir pret de l'arbre. Je regarde dedant si je n'aperçois pas quelque chose et à la première vision je tire dessus avec précision pour ne pas manquer ma cible. Mais je recharge tout de suite après pour éviter une attaque du squelette. Je suis pret à toute éventualité.
(Allé courage! Là tes seins ne te seront d'aucune utilité...dommage) | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: Tanim et son charme Dim 26 Fév à 21:04 | |
| Le squelette qui ne comprend vraiment pas pourquoi tu ne l'attaque pas se laisse avoir, tu te rapproche facilement de l'arbre, et lui est toujours à distance, mais c'est là que les choses se corsent. Dans l'arbre, tu vois un hobbit, mais avant de pouvoir ajuster ta flèche, le squelette as courru vers toi en criant et en brandissant sa dague, il te déconcentre pour tuer le hobbit, mais par réflexe, tu tire donc sur le squelette, qui, pas très costaud, se réduit en miettes, il faut dire que tu tire bien. Son la pression, le hobbit est ombé de l'arbre, avec une rondache magique et un squelette muni d'une épée courte. | |
|
| |
Tanim
| Sujet: Re: Tanim et son charme Dim 26 Fév à 21:11 | |
| Je vise rapidement le hobbit en attendant que son corps dépasse un peu de la rondache pour tirer précisement à cet endroit et en finire avec lui. J'évite toujours le squelette même si ce n'est pas le même j'essaye toujours de l'éviter. En gardant toujours un oeil sur lui. Mais je me concentre surtout sur le Hobbit pour le tuer. Si il ne sort pas de derrière sa rondache je lui tire dans les jambes pour au moins le déconcentrer et l'immobiliser. Je surveille à tout moment le squelette. | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: Tanim et son charme Dim 26 Fév à 21:18 | |
| La rondache attrape ta flèche qui était bien partie, elle est ensorcelé, et défend le hobbit toute seule. Le squelette quand à lui se lance sur toi avec son épée, tu n'as pas eus le temps de recharger...
(((-10pv pour tout à l'heure))) | |
|
| |
Tanim
| Sujet: Re: Tanim et son charme Dim 26 Fév à 21:30 | |
| Je m'occupe d'abord du squelette je fais semblant de partir d'un coté pour qu'il frappe à cet endroit mais je change finalmenet de direction et je me tourne de l'autre coté pour l'esquiver. Je range alors mon arc pour avoir une mobilité plus facile. J'essai d'utilisé la stupidité majeur de cette créature pour la tromper. (Hé tromper...ça me connais!)
J'approche ensuite, alors que je suis à bonne distance du squelette, de l'hobbit et commence à me déhancher en marchant. Je me penche ensuite délicatement vers lui avec mes atout majeur en exposition total à cet individu dans le but de le déconcentrer.
(Je suis sur que ces petits êtres doivent avoir quelques désirs)
"Vous n'allez tout de même pas frapper une jolie et jeune femme sans défense. Je vous en prie. Je pourrais assouvir tant de vos fantasmes si vous me laissiez la vie sauve."
J'essaye ainsi d'attirer ce hobbit pacifiquement pour le mettre en confiance. | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: Tanim et son charme Dim 26 Fév à 22:42 | |
| (((02, ça c'est punk)))
Le squelette est maintenant complètement à l'ouest avec tes feintes et ta rapidité, et te regarde à quelque mêtres en train d'aguicher le hobbit. Tu ranges délicatement ton arc et exposes tes jolies mensurations. Le hobbit paraît désemparer, il essaie de garder un air sévère et méchant, mais n'arrive plus à rien, il ne contrôle plus sa rondache qui tombe à terre, ni son squelette qui ne bouge plus et attend des ordres, ni son corps qui est exité, et ça se voit. Tu es maintenant proche du hobbit et sourris intérieurement face au ridicule de ton ennemi, la bouche ouverte, les bras pendant le long du corps, la bosse dans son pantalon.
(((RP et mini-mission d'antologie))) | |
|
| |
Tanim
| Sujet: Re: Tanim et son charme Dim 26 Fév à 22:55 | |
| Je m'approche délicatement de lui et je commence à carresser son visage en passant ma main proche et en lui disant tout doucement à l'oreille.
"Merci, mon brave je saurais te remercier plus concrètement..."
Mon brass est sur son épaule et vient tranquillement, en même temps que c'est mots autour de son cou...
"...mais avant ...."
D'un coup ma main attrape sa tête par l'autre coté et tire un grand pour lui briser la nuque sur le coup. Je tire violement et sans pitié pour ne lui laisser aucune chance. | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: Tanim et son charme Lun 27 Fév à 19:42 | |
| Tu brise le cou du hobbit, c'était imparable, sa rondache et son squelette disparaissent sur le coup. Tu fouilles ce petit vhomme qui au moins, est mort heureux, tu trouve sur lui un beau bracelet, que tu juge plutôt féminin, il doit donc avoir un pouvoir si ce hobbit le portait. Tu trouve également 10 pièces. Tu ne retrouves que 2 flèches sur trois.
+4xp, +2xp pour le RP
Bilan : -un bracelet en argent (magique?) -10 pièces -6xp -tu perds une flèche | |
|
| |
Tanim
| Sujet: Re: Tanim et son charme Lun 27 Fév à 23:37 | |
| Je rammasse le tout et commence à partir vers la ville mais quelque chose me retient. Je me retourne, regarde le corps du hobbit mort par terre. Il a vraiment l'air content, sur son visage on peut lire un grand sentiment de bonheur.
(Le pauvre...)
Je reviens sur mes pas délicatement, me penche vers son visage et je lui fais un petit baiser sur la joue comme pour me faire pardonner. Peut être un peu tard mais bon... Je me relève et reprend le chemin vers la ville. En oubliant ce pauvre hobbit qui n'aura pas vu sa dernière heure arriver.
(((Krieggot))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanim et son charme | |
| |
|
| |
| Tanim et son charme | |
|