Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vocabulaire et SMS

Aller en bas 
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Vocabulaire et SMS Empty
MessageSujet: Vocabulaire et SMS   Vocabulaire et SMS EmptyMer 19 Oct à 19:55

Le vocabulaire est parfois dur à comprendre pour les débutants, c'est pour ça que je vous écris les incontournables. Ecrivez avec le moins de fautes d'orthographe possible, tout le monde en fait mais ne les faîtes pas exprès pour abréger le mot. (pa Xprè pr abréG lmo).

-Les Pjs : Les personnages joué, par vous.

-Les Pnjs : Les personnages non-joués, c'est moi qui le joue, ils sont là pour vous aidez.

-Mj : maître de jeu, c'est lui qui dit ce qui ce passe et vous encadre.

-MP : message privé, pour envoyer un "mail", entre personnes du forum.

-xp : point d'expérience (voir "les niveaux")

-pv : points de vie (voir : "la vie et ses aléas")

- écrire en RP : écrire en Rôle Play, c'est ce que vous faites pour faire vivre votre perso.

-écrire en HRP : écrire en Hors-Rôle Play, c'est votre vrai vous, ce que vous dites devant votre PC.

L'écriture est codifiée, pour écrire un déplacement, on écrit normalement, pour écrire ce que dit votre perso, c'est entre "guillemets", pour écrire ses pensée, c'est entre (parenthèses) et pour écrire hors-RP, c'est entre (((trois parenthèses))).

Exemple :

(et merde, un dragon approche)

Je tente de me cacher derrière un arbre à pas de loups, pour éviter le regard meurtrier du dragon et je tire mon compagnon dans la même direction. Le dragon m'en veut sûrement parce que j'ai une armure taillée dans la peau de son fils.

"AAAhhh, cours vite, on se rejoind au village, cours copain ! "

((( Mj1, mais pourquoi tant de haine contre moi ? )))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
 
Vocabulaire et SMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Invasaure :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser