| armes | |
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Auteur | Message |
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totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: armes Ven 24 Fév à 13:48 | |
| je pense que pour les armes tu devrais expliquer un minimum ce que c'est et leur efficacité et surtout si tout le monde peut les utiliseées: par exenmple est-ce qu'un voleur tout petit et pas bien musclé pouuarit manier une masse de guerre a 2 mains!!!!!!!, je te conseil de dire la force qu'il faut pour les maniées et de rajouter dans nos fiches perso la force qu'on a. Bon jeu à tous | |
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totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: armes Ven 24 Fév à 15:37 | |
| et a mon avis tu devrais faire pareil avec la dextérité et la capacité de tire et la capacité magique pour les sorts, mais après c juste une idée, tu fait comme tu veux!!!!! | |
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Mj1 Admin
Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: armes Ven 24 Fév à 20:21 | |
| pour les armes, avec de l'entrainement, tout le monde peut arriver a porter toutes armes, c'est donc qu'une question d'entrainement et de spécialisation. Chaque perso a un niveau de magie, d'attaque, de dextérité ... mais je le garde pour moi, pour ne pas embrouillé les esprit, mais si tu veux savoir tes niveau, je te les envoie par MP, pas de probleme, je l'ai fait avec l'orc elfe, car cet race n'est pas commune, c'est le moins qu'on puisse dire, mais les autres races et classes sont normalement assez compréhensibles avec la petite description !
PS : le prix des armes est proportionnel avec sa force.
(((Totueur, ça y est, tu peux jouer, j'ai fais ta fiche perso, bonne chance))) | |
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totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: armes Ven 24 Fév à 23:29 | |
| O.K je veux bien et alors dans ce cas juste dire pour le forge par eexmple si c'est plutot des armes de lancer ou des armes au corp a corp. Et puis si la scie est circulaire ou pas et puis quesqu'n chakram, moi je sais me sais pas si c'est le cas de tout le monde. Enfin bref rendre le sit un peu plus accessif aux personnes qui sont pas abhituée a cet univers d'acier de sang et de magie. A mon avis sa peut attiré un peu plus de monde si certaines choses était un peuplus claires. essaye de te mettre a la place d'un gamin de 10 ans et relis toutes les règles et les trucs importants comme les magasins. Tu te rendra compte que tout n'est pas clair ( c'est mieux si c'est accessible au jeune publique ). Tout cela ne sont que des supposition, c'est ton site tu fais ce que tu veux. | |
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totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: escuses Ven 24 Fév à 23:31 | |
| Escuse moi j'avais pas vu le nouveau sujet dans la forge tout de suite c plus clair!!! Mais le passe partout g pas tout compris je crois!! | |
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Mj1 Admin
Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: armes Ven 24 Fév à 23:36 | |
| Merci, je vais essayer. Les scie ne sont pas circulaire, et le passe partout, c'est en fait une scie à deux personnes, pour faucher tout un groupe d'ennemi, ou couper un arbre. Le forum est fait pour les débutants, alors je vais bien vérifier, et petit à petit, je vais préciser des trucs. | |
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totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Po Ven 24 Fév à 23:38 | |
| Sa vaus pas quelques pièces d'or ?? | |
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Mj1 Admin
Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: armes Ven 24 Fév à 23:39 | |
| Si, prend en 5 pour l'exemple, mais je m'attend plus à des idées d'armes ou de concours, mais les critiques aident aussi. | |
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lantz
Nombre de messages : 51 Localisation : chez wam... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: armes Sam 25 Fév à 14:36 | |
| Yo! Une idée vient de me traverser l'esprit. Je pensais à allier 2 armes ensemble, pour en fabriquer une seule bien plus forte. Un exemple pour plus de précision : un alliage de 2 dagues formera une arme (que tu nommeras comme tu le souhaites). Elles sont assemblées par leur manche qui en deviendra un manche commun (si tu veux voir une image pense au double sabre laser dans star wars ). Mais tu pourrais également assembler 2 katanas, ou un katana avec une épée, et pourquoi pas 2 paires de gants ou autres (bah quoi faut être imaginatif!) Enfin je pense qu'il faudrait pour cela créer un lieu pour ce type de commerce, ou alors tu l'intégres dans le commerce... | |
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Mj1 Admin
Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: armes Sam 25 Fév à 18:34 | |
| L'épée double est déjà en vente, mais c'est pas con pour la dague double. Je viens même de trouver une autre idée avec la tienne, on pourrait ranger dans le manche commun l'arme dont on a pas besoin. Je créé tout ça, merci
+10 pièces | |
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lantz
Nombre de messages : 51 Localisation : chez wam... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: armes Sam 25 Fév à 19:03 | |
| on se complète... je t'en prie, c'est moi qui te remercie (génial) | |
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totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: bombes Dim 5 Mar à 1:05 | |
| Et peut-etre que comme armes tu pourrais créer des petites bombes, pas très puissantes parcequ'on reste dans un monde médiéval, qui pourrait se coller ( sur les ennemis par exemple ) ou des "grenades aveuglantes". Et on pourrait ranger tout sa dans le manche des armes doubles par exemple... ( mais ce n'est qu'une suposition, c'est toi qui décide ) | |
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totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: nouvelles armes Dim 5 Mar à 1:22 | |
| Comme armes de jet on pourrait peut-etre mettre un boumrang ( je sais pas comment sa s'écrit ) tranchant ( ou pas ). Et des flèches qui serait équipées de pointes érissées dans le sens inverses de lapointes, pour faire comme un harpon, attachée près de l'empennage d'un grands fils de 10 a 15 mètres ( sa reste commème pour un combat relativement raproché ), comme sa l'arché pourrait ( si il est assé fort ) tiré son adversaire vers lui après lui avoir planter la flèche dans la corps pour lui planter sa dague ( ou une autre armes ) en plein coeur ( ou plus bas si c'est pas une gobeline !!!! ). Sinon tout simplement des flèches simples avec un fils au bout pour pouvoir récupérer la flèche pendant le combat. Voila déjà quelques idées... | |
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Mj1 Admin
Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: armes Dim 5 Mar à 13:06 | |
| Pour les bombes, j'y est réfléchi, mais ça me parait compliquer à actionné, à utiliser, peut-etre que plus tard, je vous les ferrai découvrir dans une explo, mais pour le moment, ça parait compliquer. Le boomrang, pareil; j'y est penser, mais c'est super dur à lancer, il faut le vent dans le bon sens et tout, en plus, on va le perdre une fois sur deux, ya le Chakrame qui remplace un peu. Les flèches, les flèches barbelées sont là pour ta première idée, sinon, le coup du fil, ça vaut 5 pièces ! | |
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totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: grenades Mer 8 Mar à 13:54 | |
| Si il ne paut pas y avoir de grenades, alors on peut imaginer des fioles pas très solides, qu'on pourrait lancer aux pieds de l'adversaire et qui se casseraient, remplies de différentes substances comme: de la farine pour que l'adversaire ne voit plus rien pendant un cour instant, de l'huile pour faire glisser l'ennemi, un concetré de poison qui empoisonnerait l'énnemi quand il respirerait... ( je n'ai pas encore d'autres idées ). On pourrait aussi an attacher sur des flèches ( fines et très longues pour ne pas enlevé l'aérodynamisme ) que l'on remplirait par exmple de sable, que l'on enverait juste au dessus de la tête de l'ennemis, qui aurait du sable dans les yeux, ce qui n'est pas très pratique pour ce battre sauf si il ferme les yeux, ce qui n'est pas très pratique pour ce battre non plus. mais toute ces fioles pourraient etre remplis suivant les désirs du client. Voila quelques idées farfelues qui m'ont traverser la tête. | |
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totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: wakisachi Mer 8 Mar à 22:57 | |
| Comme armes, tu pourrais aussi rajouter des wakisachi, se sont des "minis katanas" qui vont généralement pas paires. Ils ont une lame d'environ 30 centimètres, et peuvent se tenir avec la lame vers le haut ou vers le bas. Cette fois ci se n'est pas une invention!!! | |
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totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: arme Mer 8 Mar à 23:13 | |
| J'ai eu une autre idée saugrenue: des chaussures, desquelles on pourrait faires sortir des semelles à l'avant et à l'arrière des petites lames d'environ 7 centimètres. Cela perettrais de foutre des coups de pieds bien plsu efficaces, mais aussi de grimper plus facilement aux arbres et, on pourrait même imaginer de grimper aux murs. Quesque tu en penses?? | |
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Mj1 Admin
Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: armes Jeu 9 Mar à 22:53 | |
| 10 pièces pour les lames sur les chaussures, je rajoute ça quand j'ai le temps, le reste, bof, ça me va pas trop, dsl | |
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totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: armes Sam 9 Sep à 23:38 | |
| J'ai pensé que comme arme tu pourrais rajouter une rondache avec des pointes pour embrocher les ennemis, et que tu peu détacher pour pouvoir utiliser comme arme de proximité ou bien pour lancer. Deux en un!! tu te protège et tu zigouille!! | |
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Mj1 Admin
Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: armes Dim 10 Sep à 13:11 | |
| ça me dis trop rien, et il existe déjà une rondache cloutée, contre les ennemis qui tapent avec les poings. désolé | |
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| Sujet: Re: armes | |
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