Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

M¨gen et antiprofs le pavé

2 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1

M¨gen et antiprofs le pavé Empty
MessageSujet: M¨gen et antiprofs le pavé   M¨gen et antiprofs le pavé EmptyJeu 23 Fév à 21:54

Mügen, après avoir vider sa chope, t'accompagne jusqu'au chemin de la mort, les brigands y sont très présents, et il est persuadé qu'il y aura "des têtes à coupées."
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Antiprofs

Antiprofs

MessageSujet: Re: M¨gen et antiprofs le pavé   M¨gen et antiprofs le pavé EmptyJeu 23 Fév à 21:59

Nous marchons de bon train car c'est bon pour la digestion de la bière et nous polémiquons sur la meilleurs façon de couper la tête d'un gobelin...
(a mon avi il est préférable d'utiliser une hache naine dans un coup circulaire et rotatif....)

Nous réstons tout de même sur nos gardes... (on est venu pour un peu de baston, manquerai plus qu'on reparte les pieds devant sans avoir pu s'amuser...)
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: M¨gen et antiprofs le pavé   M¨gen et antiprofs le pavé EmptyJeu 23 Fév à 22:58

dans ce chemin, la moindre bourse se fait attaqué, et latiennent ne fera pas l'exception. Mais les sabres de ton compagnons font peurs aux brigands caché dans les arbres.
Tout à coup, deux brigands que tu n'as pas encore examiné passent derriere Mügen, et attrappent ses katanas. Ils se positionnent face à toi, et mügen, a moitié bourré, n'a rien vu et continue à marcher...
Antiprofs

Antiprofs

MessageSujet: Re: M¨gen et antiprofs le pavé   M¨gen et antiprofs le pavé EmptyJeu 23 Fév à 23:08

"Mügen!!! Ya deux boulets qui t'on pri tes Katanas..."

Je prends mon baton dans la main gauche, le coince contre mon épaule tel une lance. Mon glaive dans la main droite et je charge! Je vise le mec de gauche avec la lance et j'abat mon glaive sur la tête du mec de droite.
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: M¨gen et antiprofs le pavé   M¨gen et antiprofs le pavé EmptyJeu 23 Fév à 23:24

Mügen se retourne, et les yeux dans le vague, continue son chemin, il est maintenant loin, et sa sert à rien de t'égosillé...
Le coup de la lance marche à merveille, et le brigand de gauche qui a esquiver un petit peu se prend le bâton dans l'épaule et tombe à terre. Ton coup de glaive et par contre trop lent, le second brigand esquive facilement et t'attaque avec le katana de mügen. Son coup est rapide et précis, mais suite à un réflexe dont tu ignorais l'ecxistance, tu exquives et il ne t'effleure que le ventre.

(((combat de 01 et de 02, seulement -15pv)))
Antiprofs

Antiprofs

MessageSujet: Re: M¨gen et antiprofs le pavé   M¨gen et antiprofs le pavé EmptyJeu 23 Fév à 23:44

Avec mon baton toujours dans la même position je donne un coup circulaire dans le ventre du brigand de droite. Je me retrouve dos a lui, emporter par mon élant et je vais planter mon glaive dans la poitrine du mec de gauche.
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: M¨gen et antiprofs le pavé   M¨gen et antiprofs le pavé EmptyJeu 23 Fév à 23:55

Et une cote cassée pour le brigand debout, qui ne tombe pas mais loupe quand même son coup de katana, de peu. Ton élan t'emporte sur celui de gauche qui s'était relevé, et tu l'écorche au menton, mais son coup de katana t'écorche le ventre jusqu'aux tripes, tu saignes énomément.

(((-35pv)))
Antiprofs

Antiprofs

MessageSujet: Re: M¨gen et antiprofs le pavé   M¨gen et antiprofs le pavé EmptyVen 24 Fév à 0:01

(éh m****...)
Je suis toujour face au mec de gauche qui est donc le mec de devant et mon baton par de gauche vers la droite et mon glaive de droite vers la gauche
(il est pri en ciseau le mec... il peu pas sen sortir! si? hein?)

Je continu mon geste pour que mes 2 armes se croisent derrière moi (dès fois que l'autre c** veuille m'achever...)

Et je chante "AAAAAAAAAALLELUIAAAA!!! AAAAAAAAAALLELUIAAAA!!! "
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: M¨gen et antiprofs le pavé   M¨gen et antiprofs le pavé EmptyVen 24 Fév à 20:35

TU ne sais pas si dieu t'as entendu, mais le voleur devant toi tombe lourdement avant de tu n'aies fait quoi que ce soit, donc, comme un orc, c'est à dire sans réfléchir, tu te retourne et attaque le brigand 'de droite' en ciseau. Et c'est magnifique, le glaive lui tranche tout le torse et le bâton tape la tête, il reste malgré tout debout. Le mec derrière toi et vraiment KO, tu n'a donc qu'un brigand devant toi, déstabilisé.
Antiprofs

Antiprofs

MessageSujet: Re: M¨gen et antiprofs le pavé   M¨gen et antiprofs le pavé EmptySam 25 Fév à 15:26

Je donne un bon coup de glaive sur sa nuque (je vai le décapiter le *****) puis avec mon baton je lui donne un grand coup direct dans le ventre tout en continuant à chanter
"AAAAAAAAAALLELUIAAAA!!! AAAAAAAAAALLELUIAAAA!!! "
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: M¨gen et antiprofs le pavé   M¨gen et antiprofs le pavé EmptySam 25 Fév à 18:55

Le brigand n'a pas le temps de voir ton coup arriver, mais ton manque d'expérience fait que tu loupes cet action trop facile, et le brigand, de rage, t'entaille la jambe d'un grand coup, tu tombe, et ne peux plus bouger, tes yeux ce sont fermés. (((-45pv, la mort va t'emporter dans 3heures si mügen ne te sauve pas, tu ne peux plus rien faire.)))
Mügen, qui était le dieu qui a assomé le premier brigand avec un joli caillou, s'attaque au second brigand en t'enjambant, avec son katana qu'il a ramassé, et tranche le second avec une agilité et une maîtrise de l'épée parfaite, mais tu n'as pas vu cet scène.

(((gagné, +4xp, poste à l'auberge)))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M¨gen et antiprofs le pavé   M¨gen et antiprofs le pavé Empty

M¨gen et antiprofs le pavé
Page 1 sur 1