Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hachette de malheur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Hachette de malheur ! Empty
MessageSujet: Hachette de malheur !   Hachette de malheur ! EmptyMer 22 Fév à 22:31

Tu commence à lancer ta hachette, mais tu te rend vite compte qu'elle n'est pas fait pour voler, ça se barre en coui***. Tu te lasse vite d'aller chercher ta hachette dans la cambrousse.

(((il te faut une franscisque pour lancer, mais tu es le premier et pour fêter ça, c'est parti ! En plus, t'as fait un bon score ! d'ailleur, renvoie moi le truc de dés stp)))

En cherchant ta hachette dans un buisson, tu en attrape une, mais c'est celle d'un gobelin. Il te regarde l'air énervé, c'est un nerveux, et avant que tu aies pu reculer, il se lance vers toi avec sa hachette.

(((Poste dans "Imprévus", tu as une dague sur toi mais plus de hachette)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Hachette de malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Hachette de malheur !   Hachette de malheur ! EmptyJeu 23 Fév à 0:27

(((le lanceur de dés est sur le mail du groupe)))

Je regarde le gobelin avec un melange d'étonnement et de surprise (((héhé)))

(Fais chier !!!)(((façon kikim)))

Je prend ma dague rapidement et quand il arive aux corps à corps je me baisse pour esquivé une ataque et dès que j'ai vue la hache passer au dessus de ma tête je saute vers lui et essaye de lui planter ma dague dans le flan gauche du gobelin en espérant toucher le coeur.
J'en profite pour lui faire un o-outchi-gari (((grand fauchage intérieur))) (((je sais pas comment cela s'écrit)) façon nain :
Je pose ma main libre (((la gauche))) sur l'épaule du gobelin, avance la jambe droite et fauche sa jambe droite avec ma jambe gauche.
(((j'éspère que c'est compréhensible)))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Hachette de malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Hachette de malheur !   Hachette de malheur ! EmptyJeu 23 Fév à 22:31

(((c'est compréhensible !)))

Le gobelin qui devait te traché la tête est très en retard, tu t'es déjà baisser , là, il ne comprend rien et se prend ton coup de dague dans le ventre. Il vacille sur le coup, mais ne tombe pas grâce à sa hachette double qui lui sert de troisième jambe. Et là, tu enchaînes avec ta prise, et malgré tes jambes toutes petites, tu l'envoie à terre violemment. Le pauvre gobelin se relève après une roulade de coté.

(((chance dès le début)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Hachette de malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Hachette de malheur !   Hachette de malheur ! EmptyJeu 23 Fév à 23:22

(((Yes)))

Je cour vers lui en faisant toujours attention a une ataque venant de lui mais il a l'air assez sonné.
je lui met un coup de dague a la trachée et un coup de pied dans les coui****

(haha le con)
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Hachette de malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Hachette de malheur !   Hachette de malheur ! EmptyJeu 23 Fév à 23:43

Ton coup de dague semble parfait, la rapidité digne d'un elfe, mais le gobelin te contre avec sa hachette et prend vite le dessus. Vous vous retrouvez nez à nez, il t'attaque directement avec sa hachette, mais tu l'as vu depuis bien longtemps qu'il préparait ce coup et tu l'évite facilement. Ton coup de pied arrive à destination, mais c'est une fille ! Qui d'ailleur t'envoie valser à quelques mètres suite à un joli coup de hachette double.

(((-20pv)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Hachette de malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Hachette de malheur !   Hachette de malheur ! EmptyVen 24 Fév à 0:32

"Haha une gobeline la honte"
(conasse)
je ne peut utiliser que le combat au corps à corps.
je cour donc vers elle et fait une feinte de corps vers la gauche puis revient vers la droite et plonge vers elle en visant la tête avec ma dague (que je tient de la main gauche).
Avec ma main droite j'atrappe sa hachette pour ne pas qu'elle ne me frappe avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Hachette de malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Hachette de malheur !   Hachette de malheur ! EmptyVen 24 Fév à 20:42

Ta feinte à gauche est pitoyable, tu trébuches au premier pas, la gobeline en profite donc pour t'attaquer, mais ce coup est tout aussi nul, elle te loupe de pas mal. Tu enchaines donc avec ton coup de dague, contré par la hachette de l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Hachette de malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Hachette de malheur !   Hachette de malheur ! EmptyVen 24 Fév à 21:40

je lui met un coup de point dans la tête suivit d'un coup de dague sur les doigts de la main par lakelle elle tient sa hachette.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Hachette de malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Hachette de malheur !   Hachette de malheur ! EmptyVen 24 Fév à 21:48

La gobeline esquive ton coup de poing et te répond avec un coup de hachette, nullissime. La hachette se plante dans le sol, la gobeline qui paraît fatiguée, à du mal à la retirer. Ton coup de dague est donc plus facile, tu lui arrache la main droite. La pauvre gobelin pousse un énorme cri, sous la douleure, main aussi sous la vue de sa main et de sa hachette séparés d'elle.
L'ennemie maintenant sans main droite et sans armes, tu regarde avec un regard d'appitoiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Hachette de malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Hachette de malheur !   Hachette de malheur ! EmptyVen 24 Fév à 21:59

je regarde la gobeline avec un sourire sadique et méchant.
Je prend la hachette qui est resté par terre et la met au dessus de sa tête :

"Crève"

je lui coupe la tête

(J'aurai peut être du lui couper tout les membres d'abort.)
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Hachette de malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Hachette de malheur !   Hachette de malheur ! EmptyVen 24 Fév à 22:05

Tu ne loupe pas ce coup sadique, sa tête par à quelques mètres. Tu enlève la main droite de la gobeline du manche de la hachette qui est maintenant la tienne. Avec plus de temps, tu peux identifier la hachette, c'est une francisque, c'est à dire une hachette double de lancé. En fouillant la gobeline, tu ne trouves que 3 petites pièces, et en cherchant dans le buisson, tu ne retrouves pas ta hachette.

+2xp, retour à la foret.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Hachette de malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Hachette de malheur !   Hachette de malheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachette de malheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Missions :: Imprévus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser