Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyLun 20 Fév à 12:00

Ici, vous vous faîtes soigner, mais n'encombrez pas pour des bobos parce que vous êtes tombez, une bonne nuit de sommeil dans votre chambre vaut bien mieux dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 25 Fév à 18:59

(((le chemin de la mort, antiprofs)))

Tu te réveilles ici, dans la salle toute blanche qu'est l'infirmerie, Mügen, qui t'as amené, et à coté de toi, avec ses katanas. L'infirmière plutôt jolie te garde ici jusqu'à demain. (((tu peux pas sortir d'ici avnt que je te le dise)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyDim 26 Fév à 15:32

(((voilà, tu peux reposté, je te conseille d'aller te reposer dans ta chambre de l'auberge)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 28 Fév à 21:36

(((Auberge)))

J'arive dans l'infirmerie mais je ne vois personne.
je sort ma hache

"Héo ????????"

(((Thomas)))
Revenir en haut Aller en bas
Warok

Warok


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 28 Fév à 22:07

(((carriere)))
j'arrive dans l'auberge en courant et renverse une biere appartenant a un nain guerrier dont le visage est couvert de cicatrices assez profondes (Houla il ne faut surement le chercher celui-là)
"Bonjour Gorshoff je n'ai que peu de temp je te donne mon pied de biche pour que tu le vende ainsi que 30 pieces en paiement de ton marteau.
Cela te convient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 28 Fév à 22:44

(((le marteau se vend 50pièces à la forge, là il t'en donne 55, mais comme tu veux)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMer 1 Mar à 21:36

je regarde cette orc qui a renversé ma bièrre d'un mauvais oeil mais quand il me propose des pièces je change d'air et le regarde intéréssé.

Mais avant que j'ai pu répondre il pose 30 pièces et un pied de biche sur la table et prend le marteau puis ressort en courant.

"D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMer 1 Mar à 21:44

(((marché conclu !)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyVen 3 Mar à 20:36

(((désolé, j'avais pas vu ton message Gorshoff, tu es donc soigner, et en pleine forme, tu peux reprendre tes occupations habituelles, tuer !)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyVen 3 Mar à 21:32

(((ok merci !!!)))
Revenir en haut Aller en bas
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyLun 20 Mar à 18:44

Je ramasse toute mes affaires et vais voir le tavernier:

"Cassos !"

(Démonstration de la forge)
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 30 Mar à 21:16

(((arene, combat de Totueur)))

Tu te réveille avec un peu mal partout, tu peux plus bouger le petit doigt. Tes yeux partent sur le côté, et il y a toutes tes armes, et une bourse, qui doit être le gain de ton combat spectaculaire.

(((je te laisse le suspence pour savoir combien il y a de pièces... Twisted Evil )))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: infirmerie   L'infirmerie EmptySam 1 Avr à 23:13

((( AAAA c'est de la torture!!! )))
Je me révaille donc avec un mal de chien partout, et surtout une grosse deception de m'ettre fait ridiculiser devant toute la ville par un gobelin sans cervelle et un zombie sans coeur. Mais tout de même contemps de mes prouesses et de mon experience acquise lors de ce combat. Je me repose donc en essayant de faire le moins de mouvemnets possible pour ne pas avoir trop mal. Puis quand l'infirmière passe pour voir si je me suis enfin reveillé ( j'ai dormi combien de temps?? ) Je lui demande de m'apporté ma bourse. Je suis extrèmement impacient, je voulais voir si mon combat avais tout de même plut au publique. L'infirmière avait l'air très pressé. Elle m'apporte donc ma bourse et me la pose sur le ventre, mais malheureusement pour moi juste à l'endroit où le zombie avait réussi à me transpercer, Une douleure immanse me lance donc dans l'abdomène, mais l'infirmière ne s'en rend pas compte et repart servir au bar. Ayant tout juste la force de bouger mon bras, je décale la bourse et me rendort, exténué par cet effort surhumain qui est de bouger mon bras. Puis, aubout d'environ deux heures, je me réveille , et me sent un peu mieu, j'essaye alors d'ouvrir la bourse qui ne me parait ni lourde ni légère car je ne sent plus mes mains. ((( et aussi parceque je sais ce qu'il y a dedans!!! ))). Puis je regarde à l'intérieur et... ((( la je peu plus rien mettre, c'est à toi de me le dire )))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyDim 2 Avr à 14:37

(((+70xp, suite au grand travaille de l'infirmière et de tout repos)))

Alors que tu te sens mieux, tu ouvres avec impatience cette bourse, qui te parait plus lourde. Tu commence à comptez les pièces, et tu te dis que tes techniques originales on beaucoup plû, et que malgré ta défaite, tu t'en sort, avec 21 pièces. Ça t'as donc comptez seulement 9 pièces pour tant d'expérience acquise, ton courage à beaucoup plu, c'est rare autant de pièces, surtout après une défaite ! (((bravo, 9 pièces pour 4xp, c'est tout bonus)))
L'infirmière revient te voir, et te dis que tu peux partir, les plus gros soins ayant été fait, tu es soulagé, tu peux même marcher.

(((si tu veux, tu peut aller te reposer dans ta chambre pour gagner le reste des PV, comme tu le sent, 70pv, c'est déjà bien, par rapport à 0...^^)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Krieggot :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser