Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'archerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

L'archerie Empty
MessageSujet: L'archerie   L'archerie EmptyLun 20 Fév à 11:07

A l'archerie, on a besoin de quelqu'un, pour fabriquer des petits arc et flèches, pour dépoussiérer chaque jour, pour innover dans de grand et beau accessoires pour professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
|asakura|

|asakura|


Nombre de messages : 4
Localisation : Sur la plage, jouant d'une guitare acoustique, rêvant au soleil
Date d'inscription : 27/02/2006

L'archerie Empty
MessageSujet: Re: L'archerie   L'archerie EmptyLun 27 Fév à 23:28

"Je me porte volontaire pour ce travail. Etant originaire d'une des contrées elfiques les plus réputées j'espère que mes competences elfiques concernant la fabrication et maintenance d'arcs et de fleches sauront satisfaire les exigences des archers de cette ville.


Pourrais-je avoir de plus amples informations concernant ce travail ? Notemment la rémunération car je suis sans le moindre sou mais aussi le role que je dois jouer dans cette echope."


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

L'archerie Empty
MessageSujet: Re: L'archerie   L'archerie EmptyMar 28 Fév à 20:26

(((écris entre guillemet quand ton perso parle. Pour l'argent, c'est 30pièces par mois si tu fait un beau rapport de métier, c'est à dire une histoire d'une 60taine de ligne sur ton métier)))

"Bonjour, vous irez fabriquer des arcs dans l'arriere boutique, pour m'aider, et vous etes déjà engager, je suis déborder !"

(((indique moi par MP la spé que tu préfère entre : tir à l'arc, fabriquer des arc, fabriquer des flèches)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'archerie Empty
MessageSujet: Re: L'archerie   L'archerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Tiergot :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser