Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La forêt des rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

La forêt des rencontres Empty
MessageSujet: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres EmptyDim 19 Fév à 23:29

Rencontrez des gens dans cettte forêt, et si vous êtes bon, vous gagnerez de l'argent, si vous l'êtes moins, fuyez ! Elle sépare les deux ville et est couper par une belle rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

La forêt des rencontres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres EmptyDim 26 Fév à 13:56

Je rentrai dans la forêt pour m'entrainer à jeter mes deux sorts d'attaque. Plus je m'enfonçais dans la forêt, plus l'ombre grandissait. Je décida de m'arrêter dans une modeste clairière et invoqua mon squelette et décida de faire un combat contre lui sans se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

La forêt des rencontres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres EmptyDim 26 Fév à 14:18

Tes sorts sont très irréguliers, tu fait appaître des demis squelettes et ne contrôle pas toujours tes boules sous pression. Ton combat contre le squelette qui a une dague se passe bien, bien qu'il t'arrache un bout de ventre, tu vas donc pouvoir tester ton sort de soin, maintenant que tu l'as explosé avec tes sphères.

-10pv
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

La forêt des rencontres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres EmptyDim 26 Fév à 14:25

J'essaya de réussir mon sort de soin pour récupérer mes pv. Et je pensai que j'y était aller un peu fort en explosant mon squelette avec mes boules sous pression.

Après plusieurs tentatives, j'eu l'impression que mon sort avait fonctionner et reprennant mes esprits, je déclenchai trois sphères sur les trois arbres devant moi. Je m'entraina ensuite sur un oiseau situé à 10m au-dessus de ma tête. Je lui envoya mes sphères en espérant qu'elles le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

La forêt des rencontres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres EmptyDim 26 Fév à 15:11

Tu récupéra tes pv au second essai de sort de soin, et tes boules commencent à arriver sur leurs cible, les arbres s'essoufflent, et tu contrôle maintenant la direction des trois boules à la fois ; quelques plumes te tombent dessus avec avoir litéralement explosé le pigeon qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

La forêt des rencontres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres EmptyDim 26 Fév à 17:16

Je me décida maintenant à toucher une racine, le tronc et une branche précise d'un même arbre avec mes sphères sous pression pour améliorer encore ma précision. Ensuite j'essaya d'invoquer mon squelette et me dirigea vers les coins un peu plus sombre du bois afin de rencontrer des brigands ou monstres à défoncer mais aussi pour me faire de l'argent. Ayant mon squelette avec moi, j'avançais en restant tout de même sur mes gardes et mon flair sentit que j'étais observer...
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

La forêt des rencontres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres EmptyDim 26 Fév à 20:26

Tes boules sont très précises, et ton squelette te protège maintenant contre toutes attaques. ton flair ne t'as pas trompé, un sanglier passe, pas trop vite, peu être que tu peux l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

La forêt des rencontres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres EmptyDim 26 Fév à 22:21

Voyant le sanglier filer devant moi, je décida de me concentrer et essaya d'enticiper les mouvements de l'animal histoire de lui envoyer mes sphères sous pression dans les pattes et le corps pour l'immobiliser. J'ordonna également a mon squelette de courrir après car si jamais je le freine mon collègue pourra peut-être l'immobiliser définitivement grâce à ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

La forêt des rencontres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres EmptyDim 26 Fév à 22:57

Tes sphères arrivent parfaitement à destination, une dans chaque paires de jambe, une dans le corps de l'animal qui tombe à terre, assommé par le choc et sa chute. Ton squelette s'en empare, et te l'apporte. Il le pose à tes pieds et disparaît, le squelette ne venant que pour le combat qui est fini, tu dois donc trouver un truc pour apporter l'animal jusqu'à l'animalerie, qui te donnera des conseils pour qu'il devienne ton familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

La forêt des rencontres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres EmptyLun 27 Fév à 19:19

L'animal à mes pieds, je décida de lui prendre les pattes et de le trainer jusqu'a que je trouve de quoi l'attacher solidement. Arrivé devant l'arbre le plus proche, j'assomma une fois de plus la bête et m'assurant qu'elle ne bougera pas, je pris une liane et lia les pattes arrières ensemble et les pattes avants également. Je serra bien fort les double noeuds et je mis la bête sur mon dos, les pattes de chaque côté de ma tête. Je marcha longtemps et vit les abords de la ville.


((( Tiergot, l'animalerie)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des rencontres Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Tiergot :: A l'extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser