| Le cimetière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mj1 Admin
| Sujet: Le cimetière Dim 19 Fév à 23:24 | |
| Ci-gît tous les morts de la ville, avec trois partie, une pour les gens normaux, une pour ceux morts au combats contre les torens, une pour les animaux. Crachez pas sur les tombes, vous êtes déjà en assez grand danger comme ça... | |
|
| |
Bentaï
| Sujet: Re: Le cimetière Jeu 16 Mar à 20:55 | |
| ((( école de magie )))
je rentre dans le cimmetierre et cherche un éventuelle monstre mort vivant squellette ou zombie que j'attaquerais avec un sort. | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Jeu 16 Mar à 21:55 | |
| Alors que tu t'avances prudemment dans le sombre cimetière, tu contournes une tombe au nom d'alfred tesmor et tout à coup, tu entends un os craqué sous le poids de ton corps. Tu stresses et te retournes sans cesse car tu as l'étrange impression d'être observer. | |
|
| |
Bentaï
| Sujet: Re: Le cimetière Mer 22 Mar à 22:09 | |
| je regarde derière moi d'un oeil intriguer puis commence a me préparer a un éventuelle combat contre n'importe quoi de vivant ou mort | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Ven 24 Mar à 19:15 | |
| Pendant que tu te retournes, un squelette apparait et commence à t'attaquer avec sa dague. Tu te mets face a lui et un zombie mage apparait pour te mettre entre le squelette et le zombie. Il est armé d'un bâton. | |
|
| |
Bentaï
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 8 Avr à 15:27 | |
| je recule et me concentre pour lancer mon sort de boules sous pression si cela réussi je le lance sur le zombie mage j'att que je le frappe avec mon sort pour si je le tue en un coup je lui prends son baton pour me battre ensuite contre le squellette. | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 8 Avr à 16:12 | |
| Le mage, surprit, arrive juste à éviter une sphère et il s'eb prend deux en plein fouet. Il est projeter contre une tombe mais arrive tant bien que mal à se relever. L'autre squelette t'attaque mais il ne parvient qu'à déchirer ta manche, le combat semble équitable. | |
|
| |
Bentaï
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 8 Avr à 16:15 | |
| je me recule pour ne pas etre encerclé par les deux mort vivant puis je fait mon sort boules sous pression je tire toujours sur le zombie après avoir lancer mon sort je ramasse un baton pour me défendre contre le squellette. | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: Le cimetière Mar 2 Mai à 20:10 | |
| Tes boules partent bien mais elle manque de puissance, le mage se protège derrière une rondache magique, l'accessoire explose a la première sphère, les deux autres s'écrasent contre lui, son bras droit part et le zombie va le chercher, il te tourne le dos. Pendant qu'il refixe son bras tu prends ton bout de bois qui ne fais pas le poids contre la dague du squelette. Le squelette balance sa dague sur toi et elle t'effleure le bras. Par précipitation, tu cours la chercher et le zombie ayant refixer son bras te lance une sphère sous pression. ((( une dague de gagner et 5 pv de perdu, le zombie est mal en point et le squelette désarmé))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cimetière | |
| |
|
| |
| Le cimetière | |
|