Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ouvrier

3 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1

Ouvrier Empty
MessageSujet: Ouvrier   Ouvrier EmptyDim 19 Fév à 23:15

Avec une pioche et un casque à l'inscription, vous êtes paré pour chercher des matières première dans l'immense carrière ! Postez votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur

Ouvrier Empty
MessageSujet: métiers   Ouvrier EmptyVen 24 Fév à 19:06

"Boujours, je voudrais travailer dasn votre mine, je suis l'homme qu'il vous faut, je suis petit je pourrait donc allé dans les galeries me faufiler plus étroites pour aller y dénicher de l'or ou même mieu, du fer blanc, du pure" ( et m'en mettre plein les poches sans que personne ne le remarque )" alors, je commence quand ?"
Mj1
Admin
Mj1

Ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Ouvrier   Ouvrier EmptyVen 24 Fév à 20:28

"Bonjour, voilà à votre disposition un pioche adaptée pour votre taille et votre métier dans les galerie, et un casque, qui j'avoue ne sert pas à grand chose lors d'un écroulement. Vous pouvez commencez tout de suite, la ville a besoin de vous."

(((La pioche et le casque sont à la carrière, mais, comme les matières premieres, si tu es discret dans un rapport de métier, tu peux essayer de voler !)))
Warok

Warok

Ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Ouvrier   Ouvrier EmptySam 25 Fév à 19:52

"Bonjour je me nomme Warok et je voudrait mettre ma force à votre service en travaillant à la carriere je suis tout a fais au courant des dangers que cela implique mais je n'ai pas peur.J'espere que vous comprendrez que m'embaucher serait bénéfique pour vous."lui dis-je en me redressant de toute ma taille, en même temps, je m'approche de lui et le regarde méchament (j'espere que cela va marcher et qu'il ne va pas m'en retourner une...)
Mj1
Admin
Mj1

Ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Ouvrier   Ouvrier EmptySam 25 Fév à 19:57

"C'est toujours avec plaisir qu'on reçoit les tas de muscles, voilà une pioche et un casque, tu commence dès maintenant, tu travaille pour le moment au fer."

(((dis moi ta spé, connaissance minirals, ou maitrise de la pioche...)))
Contenu sponsorisé

Ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Ouvrier   Ouvrier Empty

Ouvrier
Page 1 sur 1