Pour 50 pièces par heure, vous pouvez apprendre des sorts de niveau 2, une heure d'apprentissage suffit toujours pour un magicien.
Niveau 2 :
Allonge : permet d'allonger l'arme tenue pendant le combat.
Sangsue : La vie enlevée à la cible est ajoutée au lanceur.
Piège : Permet de faire un piège invisible de 5m de profondeur
Brouillard : Un épais brouillard tombe, seul le lanceur garde une bonne visibilité.
Toile : Un filet de toile d’araignée sort de votre main d’une longueur de 10m.
Soin secondaire : fait gagner 20pv à la cible, peut être utilisé sur soi.
Téléportation primaire : permet de téléporter des objets de taille moyenne.
Enfermement : fait apparaître une cage en bois autour de l'ennemi visé.
Boule explosive : une grosse boule vient s'exploser contre l'ennemi.
Sables mouvants : La cible voit apparaître sous ses pieds des sables mouvants.
Etouffement : Votre ennemi a de plus en plus de mal à respirer et peut en mourir.
Pétrification mineure : vous pouvez pétrifier un membre de l’adversaire pendant quelques temps.
Invocation de zombi : Un zombi vient vous protéger, il est armé d’une épée courte.
Invocation de squelette archer : Un squelette armé d’un arc simple et de flèches acérées vient vous aider pour votre combat. Il disparaît à sa fin .
Illusion intermédiaire : En lançant ce sort, votre adversaire ciblé aura l'impression d'aperçevoir un objet de taille moyenne.
Mains de feu : Un jet de flamme sort de chaque main et se dirige vers la cible. Elle doit se trouver à moins de 10m.