Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Récompenses pour service rendu à la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Récompenses pour service rendu à la ville Empty
MessageSujet: Récompenses pour service rendu à la ville   Récompenses pour service rendu à la ville EmptyMer 15 Fév à 22:35

Des récompenses conséquantes sont données en fonction du service rendu à la ville, tuer les armées des Torens sont bien sûr les principales actions fortement récompensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Ludek Krasny




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

Récompenses pour service rendu à la ville Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour service rendu à la ville   Récompenses pour service rendu à la ville EmptyMar 3 Oct à 22:29

Furieux de ma découverte récente je décide tout de suite de m'adresser à l'administration la plus impliquée...mais après plusieurs heures de recherche dans cette malheureuse ville de Tiergot je ne trouve pour m'écouter qu'un simple donneur de récompenses. Cette ville était donc vraiment profane et je me rendais bien compte que tout cela partait à la démonerie.

(impossible de trouver une administration stable et en plus de cela pas le moindre temple de Garok! Je rêve! Comment une ville peut-elle survivre sans cela ?)

Je me mis évidement dès mon arriver au travail pour reformer une cité correcte. En temps qu'homme de Garokienneté je me devais de faire cela et j'en fis ma tache immédiatement.

M'adressant dans un premier temps à ce pauvre donneur de récompenses dont on ne savait d'où elles venaient puisque la ville ne possèdait pas de mairie ou de palais où l'on aurai pu trouver ces dirigeant. Malgré tout je savais qu'il ne fallait que je l'agresse car le triste citoyen qu'il était, n'y pouvait pas grand chose. Surtout que ne pouvant faire son culte de Garok quotidien il devait se sentir très frustré. Alors je n'avais aucune raison de le sermoner et je le savais.

"Bonjour mon pauvre homme. Je ne viens certainement pas pour vous demander de l'argent en échange de quoi que ce soit. Je viens juste vous demander quelques renseignements. Tout d'abord n'y a-t-il vraiment aucun temple dans lequel on puisse exercer le culte du plus grand dieu, j'ai nommé Garok, fils de Boritar le Grand, et dieu suprême et incontestable de l'air, de l'eau, du feu et de la terre ? Et aussi je me demandais s'il on pouvait s'adresser à une administration stable dans cette ville? Car je n'en ai pas trouver la moindre et j'espérai pouvoir y investir ma plainte et commencer à travailler pour l'édification du temple de mon dieu, Garok, fils de Boritar le Grand, et dieu suprême et incontes...Enfin vous savez."

Je me perdis dans mes paroles et, en le regardant avec mon bon sourire de nain et de bon croyant, j'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Récompenses pour service rendu à la ville Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour service rendu à la ville   Récompenses pour service rendu à la ville EmptyMar 3 Oct à 22:50

Le donneur de récompense te regarde, avec un air du genre c'estquiceluilàqu'estcequimeveutjecomprendrien, qui est une expression très courante dans ce village de paysans reculé.

"Bah j'sais pas moi et puis j'm'en fout va d'mander aux sages derrière, leur biquoque c'est le truc là."

Tu vois une maison pitoresque, effectivement, tu n'avais pas remarquer que c'était la maison des sages, tu apprendra avec un écrito qu'ils ont préféré reconstruire la ville et l'entretenir avec leur argent... C'est donc qu'ils en ont de l'argent !

Bonne nouvelle, tu entres dans la biquoque qui avait la porte ouverte, et vois trois papy, un elfe, un humain et un nain, qui lisent de vieux bouquins.*

(((écrit dans le nouveau topic)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Récompenses pour service rendu à la ville Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour service rendu à la ville   Récompenses pour service rendu à la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses pour service rendu à la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour une nouvelle carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Tiergot :: Les évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser