Chaque perso à une classe, pour montrer son centre d'intéret et se qu'il aimerait maîtriser.
Soldat :
Le plus polyvalent, il sait tous faire.
Mage :
Il maîtrise la magie, manie mal les armes de mélée, un peu mieux les arcs.
Voleur :
Discret et agile, maîtrise un peu la magie, très peu les armes de mélée, mais bien les lames courtes.
Guerrier :
Aime le corps à corps et maîtrise très peu la magie et peu les arcs.
Archer :
Complètement orienté vers l'arc et l'arbalète.
ARRIVE AU NIVEAU 5 :
Vous pouvez choisir une autre classe parmis ces évolutions :
De soldat, vous pouvez passer à :
-soldat-polyvalent : il est toujours bon en tout.
-soldat-guerrier : Soldat pratiquant bien les armes de mélée
-soldat-archer : Soldat se servant de l'arc
De mage, vous pouvez passer à :
-mage de guerre : Mage maitrisant mieux les armes de corps à corps
-chaman : Mage ayant des pouvoirs guérrisseurs, connaissant les plantes.
-archimage : Mage faisant que de la magie
De voleur vous pouvez passer à :
-assassin : voleur professionnel des coups fatals.
-pirate : Voleur plus barbare, maîtrisant les plus longues lames et la navigation.
-ménestrel : Son agilité et sa magie dupent le monde.
De guerrier, vous pouvez passer à :
-barbare : Tout dans la puissance
-chevalier : Maitrisant l'équitation
-samourail ou bucheron : pour une spécialité de l'épée ou de la hache
D'archer, vous pouvez passer à :
-archer de guerre : Fin mélange de l'arc et de la mélée
-tireur d'élite : l'archer dans toute sa splendeur
-rôdeur : archer discret portant des coups fatals.
ATTENTION : Les classes n'ont aucun rapport avec les races. Il peut y avoir un orc voleur.