Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 26 Oct à 21:13

N'y rester pas trop longtemps, ou vous risquez d'y rester indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: promenade   Le cimetière EmptyMar 4 Avr à 22:23

Je me promène dans krieggot, quand je passe devant le cimetière. Je marette et, comme je suis en plaine forme et toujousr en quête d'expérience de combat, je pousse le portail qui grince. Le cimetière est brumeux et très grand, car à krieggot, beaucoup de personne aime tuer!!! je rentre en marchant doucement, un poignard et une rondache dans la main gauche et juste un poignard dans la main droite. Je ne me sens vraiment pas rassurer et regarde les tombes pour trouver qui sait un ancetre quelconque, toujours sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMar 4 Avr à 22:28

Tu lis le panneau en entrant, beaucoup de grands guerrier morts ont un esprit vengeur... Ce qui ne te rassure pas, mais bon, tu entres, et passe devant les tombes des plus grands et des plus inconnus de Krieggot, rien à signaler pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: promenade   Le cimetière EmptyMer 5 Avr à 12:16

Je continu à m'enfoncer dans le cimetière, toujours en restant bien sur mes gardes, et en regardant tout atour de moi, près à me défendre où a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 5 Avr à 20:11

Ce que tu attendais arriva, un craquement d'os se fit entendre, tu le cherches, mais ne vois rien, puis d'autre craquement, en tout 3 ou 4. Tu te sens entourer, comme dans un piège, tu n'en vois pas un seul, tout à coup, à 10 bon mêtres, un fais de grand signe avec son arme, un vulgaire baton, des signes guerriers comme un riteul d'avant duel...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: combat   Le cimetière EmptyMer 5 Avr à 20:33

Je profite qu'il soit plus ou moin concentré pour dégainer mon lanceur d'étoiles, je lui en lance 3 tout en courant vers lui, pour qu'il se protège, puis dégaine vite mon poignard à la place du lanceur d'étoiles. Mon coeur bas a 200 a l'heure, je saute sur lui un peu décaler pour lui donner un coup avec mon poignard en sautant, et raterrir derrière lui, avec ma rondache prète à parrer ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 5 Avr à 21:45

tout ces gestes étaient là pour t'attirer, lorsque tu cours vers lui, un squelette sort de derrière une tombe, et te fais un croche-patte, mais trop la honte, il te loupe ! tu dégaine tes étoiles vers le 1er, et le touche trois fois, tu ne lui casse par contre qu'une cote, manque de puissance. Il se protège avec son baton comme prévu, mais te donne un coup avant que tu ne puisse le taper (((-5pv)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: combat   Le cimetière EmptyMer 5 Avr à 22:05

" bouh le nul "
( ce salaud est rapide, il va faloir ruser... )
Je suis encercler, un derrière, un devant, je décide de riposter sur celui devant moi qui a le baton. Je m'avance vers lui avec ma rondache devant moi pour parrer ses coups, je lance mon poignard en l'air, un peu devant moi je dégaine mon lanceur d'étoiles, je lui en lance 2 les plus puissantes possible et saute le plus haut possible pour rattraper mon poignard et tenter de lui planter dans la tête. une fois sur le squelette, je lui donne plusieurs coup de poignard, mais très rapidement, car je fais un volt-face et fonce sur le squelete qui a voulut me faire un croche patte tout en faisant attention au squelette qui est maintenant derrière moi, et j'essaye de lui faire le coup de lui passer entre les jambes et de le faire tomber avec ma rondache ((( le même qu'au zombie ))) , pour pouvoir ensuite lui sauter sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyVen 7 Avr à 22:36

Tu te bats bien contre le squelette, sans parvenir à réaliser ta technique, car tu lances ton poignard, prend ton lanceur d'étoile, et te prend à se moment une dague dans le dos. Le squelette de derrière t'as lancer sa dague, par derrière, il est décidemment très lâche, cependant, il n'a plus d'arme. Le squelette face à toi t'envoie un peu plus loin avec son baton. Tu recupères la dague dans ton dos, pendan pont que toignard retombe à 3 mètres de toi. Tu es armer d'une dague et de ton lanceur d'étoile charger avec deux étoiles. Ta rondache est dans ton dos, pour éviter qu'on te refasse mal au même endroit. Les deux squelettes sont face à toi, à 3 mètres. Le troisième craquement que tu avais entendu était bel et bien réel, tu vois un troisième squelette, qui est coincé dans une chapelle construite pour veiller sur les morts...Il ne peut pas t'attaquer, il est enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: combat   Le cimetière EmptyVen 7 Avr à 22:56

Je lance toutes les étoiles qu'il me reste sur les deux squelettes, puis je prend la pioche qui est dans mon dos et me lance sur mes deux ennemis, puis, arruvé sur eux je tente un coup cirulaire le plus puissant possible sur les deux squelettes poue tenter les leurs éclater des côtes, puis en continuant à tourner, je me baisse et fais un autre tour poutenter de les faucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyLun 10 Avr à 21:16

(((le lanceur d'étoile ne lance qu'une étoile à la fois normalement, sinon ça se barre en cacahouète)))

Tu réussis malgré tout à bien lancer tes étoiles, qui arrivent dans les squelettes surpris par ton attaque. Plusieurs côtes cassées pour celui qui tien le bâton, un bras de cassé pour l'autre. Tu te lances après avec la pioche en main, arrivé sur tes deux ennemis, tu te fais surprendre par celui au baton qui te donne un joli coup dans le bras (((-10pv))). Ton coup de pioche par mal, malgré ta spécialité dans cette arme, l'autre squelette contre ton coup avec sa dernière main, non sans souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: combat   Le cimetière EmptyLun 10 Avr à 21:57

Comme je suis maintenant près des deux squelettes, je retente mon attaque mais en tournant cette fois ci dans le sens inverse.
((( ok merci, je tacherais d'en tenir compte! )))
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMar 11 Avr à 16:57

Tu fais un tour dans l'autre sens avec ta pioche, mais les ennemis esquivent l'un après l'autre, ils sont par contre surpris par ton second tour destiné à les faucher, celui avec le bâton parvient à esquiver quand même, l'autre chute lourdement, mais résiste toujours. Celui avec le baton t'attaque, tu arrives à contrer plusieurs de ses coups avec ta pioche, mais son bâton est plus rapide et te tape légèrement la tête(((-5 pv))), l'autre squelette se relève pendant ce temps, et se lance sur toi, tu as maintenant deux ennemis contre toi tout seul, ça va être plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: combat   Le cimetière EmptyMar 11 Avr à 21:29

( ben merde alors, il va faloir bien gérer la chose heureusement que j'ai ma pioche pour casser de l'os!! )
Bon: je me baisse, et fonce entre eux avec ma pioche en avant pour toucher chacun leur jambe intérieurs, puis une fois derrière eux je tente avec ma pioche d'exploser le bras du squelette qui n'en a plus qu'un, puis je me recule pour ne pas me faire frapper par celui qui a un baton.
Revenir en haut Aller en bas
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: il y a quelqu'un??   Le cimetière EmptyVen 14 Avr à 20:19

Ho Ho il y a quelqu'un ici???
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyLun 24 Avr à 18:38

Tatechnique n'est pas très au point, lorsque tu fonce sur eux pour passer derrière, tu ne tape qu'une jambe sur deux, et le squelette à un bras en profite pour te frapper la tête en passant, un joli coup de poing sur le dessus du crâne, mais rien de grave grâce à ton casque(((-5pv))) Ton coup de pioche qui suit est trop faible, et le squelette mono-bras t'attrape ton arme. il est maintenant armé de ta pioche, mais se demande comment on s'en sert. Pendant ce temps, l'autre t'attaque très maladroitement, tu en profites pour contrer avec tes deux poignards, et le fait reculer de plusieurs mêtres après quelques coups rapides.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: combat   Le cimetière EmptyMar 25 Avr à 13:18

( Et merde connard va rend moi sa!!! )
Je me lance sur le squelette mono-bras tant qu'il n'a pas encore compris comment on se sert de la pioche, et tente de lui éclatter le bras pour pouvoir ensuite récupérer la pioche et éclater 2-3 côtes à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMar 25 Avr à 20:07

Tu tentes de récupérer ton arme, mais le squelette la tien et vous tirer dessus de chaque côté. Le second squelette arrive, et veux aider son copain en tirant avec lui, ils te l'arrache des mains et tombent à terre...heureusement que le ridicule ne tue pas... Tu es face à eux, debout, eux sont étendu et tiennent la pioche à deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: combat   Le cimetière EmptyMer 26 Avr à 13:38

J'en profite pour me jetter sur eux et tout en faisant attention de ne pas me faire prapper par la pioche je grimpe sur la tête d'un squelette et lui faire exploser la tête en sautant sur sa tête le plus fort psooble.
" Crève connard "
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 26 Avr à 20:14

Tu te dirige vers celui qui n'a qu'un bras, qui est plus faible, lui saute sur la tête, et lui écrase, bingo. L'autre encore sonner par la chute, a juste le temps de se relever, la pioche en main, et se pose face à toi. N'importe qui t'aurait taper alors que tu sautais sur l'autre, mais c'est un squelette un peu débile, ça devait être un barbare de définition...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: combat   Le cimetière EmptyVen 28 Avr à 22:58

( Et de un !!! Bon à toi maintenant )
Voyant qu'il est vraimant pas très fin, je em met à tourner autour de lui en courant en protégeant avec ma rondache en lui donnant un petit coup par-ci par-la, dans le dos avec mes poignards, puis quand je vois qu'il commence à etre un peu perdu, je lui donen un coup le plus puissant possible dans chaque jambe, puis je me recule en me protégeant avec ma rondache.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyDim 30 Avr à 10:35

Joli petite idée, tu tourne autour de lui avec toutes tes maitrises naturelles de vitesse, de réaction, et lui mais de petits coups au passage. Le squelette comprend arriver à un moment, il se stabilise, et trop tard, tu t'es déjà arrêter derrière lui, et tu lui casse les deux jambes, il se réduit en tas d'os, tu as gagner !

Et voilà 2xp +2xp pour les idées et le RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: fin du combat   Le cimetière EmptyDim 30 Avr à 13:25

Et j'ai récuperer quoi comme armes??
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyLun 1 Mai à 16:14

(((normalement, il faut que tu dises que tu fouilles, enfin je te les rajoute.)))

Tu récupères toutes tes armes, sauf 6 étoiles, tu récupères sur les squelettes un baton et une dague aiguisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: fin du combat   Le cimetière EmptyMar 2 Mai à 14:41

((( ok merci j'y penserait la prochaine fois )))
Je récupère donc toute les armes sauf mes 6 étoiles : " de toute fasson je comptai vendre mon lanceur d'étoiles, elles ne me servirons plus à rien "
Puis je part vers l'auberge pour me reposer.
(( l'auberge ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Krieggot :: A l'extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser