Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La forêt des rencontres

+3
totueur
Gorshoff
Mj1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorshoff

La forêt des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 21:31

(le resultat de mon attaque est mitigée)
Je regarde autour de moi pour retrouvé ma francisque.
Je cours vers elle pour la chercher et lui lance dans la jambe droite.
je me raproche dabord pour être plus précis et lui lance de toutes mes forces.
"Niarffffff"
(Yeah)
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 22:51

Tu trouve rapidement ta francisque des yeux, entre toi et elle, l'orc squelette, maintenant diminué. Tu cours vers ton arme qui est plantée dans un arbre, évite spectaculairement l'ennemi qui t'as loupé avec son bout de bras restant, et tu choppe ta francisque. Tu cours maintenant dans l'autre sens, vers l'orc et lance ton arme de toutes tes forces, elle t'emporte même et tu te retrouve le nez par terre, elle ricoche contre le sol pitoyablement... Le squelette maintenant mal équilibré avec son bras en moins, tombe par terre également en voulant courrir vers toi, sa chute est lourde, n'ayant plus de mains pour se retenir. Vous vous retrouvez nez à nez, la tête sur le sol de terre et de cailloux, le nez et les yeux dans la poussières.
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 22:58

(oh merde !!!)
j'atrape ma dague qui est dans ma chaussure et le frappe à la tête. Je lui casse le plus d'os possible de son corps.
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 20:14

(((je rapelle que vous etes toujours par terre, et que tu tape allongé)))

Tu attrape ta dague dans ta chaussure facilement et commence à enchaîner l'orc de coups, mais sa tête encaisse bien, tu ne peux atteindre son corps avec ton bras liliputien. Lui de donne une baffe avec son bras moins casser(((-10pv))), ce qui l'aide à se relever avec une roulade sur le coté. Tu te relève aussi grâce à ta hache lourde, vous êtes l'un en face de l'autre, l'orc-squelette arrive pour te donner un coup de bras, mais il est encore à 2m de toi.
Gorshoff

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 20:22

je me baisse pour contrer une attaque et lui met un coup de Hache lourde dans le bassin au la basse de la colone vertébrale.
(ouyaaaaaa)
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 20:35

Il évite son coup plutôt maladroit, et lui explose la colonne vertébrale. Il y a maintenant par terre un gros tas d'os. Son marteau est toujours par terre, mais aucune trace d'une autre arme ou pièces. Tu ramasse ta francisque qui était un peu plus loin .

bilan :
-un marteau lourd
-5xp
-maitrise de la hache niv1
-par contre, tu n'as plus que 15pv sur 100.
Gorshoff

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 20:57

je prend tous ce matériel et je repart pour la ville

(((auberge)))
totueur

totueur

MessageSujet: entrainement   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 16:09

Je reviens dans la forêts pour m'entrainer, je m'enfonce cette fois un peu plus dans la forêt où les arbres sont un peu plus toufus. Cette fois j'essaye de sauter aux arbres et de me balancer aux braches puis de tourner autour et de sauter contre les troncs des arbres et de rebondir contre. De temps en temps, je dégaine mon lanceur d'étoiles et essaye de viser toujours le même tronc, toujours en gardant au moins 5 étoiles sur moi ( on ne sait jamais ) puis je saute sur le tronc pour lui donner de nombreux et rapides coups de poignards.
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 23:13

Tu bouges vitte et bien, mais tes étoiles sont imprécises... Tes coups de glaives sont bien mieux et son prometteurs, la nuit commence à prendre le dessus sur le jour, c'est maintenant plutot sombre comme paysage...
totueur

totueur

MessageSujet: retour   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 23:17

Je ramace toutes mes étoiles et repart vers la ville tout en restant près a dégainer mon lanceur d'étoiles et ma main sur mon poignard ( cette foret parait bien hostile quand le jour tombe )
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 23:20

Tu rentre à la ville sans encombre, une chambre t'attend à l'auberge si tu veux.
Antiprofs

Antiprofs

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 22:36

(((vien de la forge)))

J'arrive ici, gaiement, avec Mügen, nous discutons de la légende d'un ancètre éloigné, Antiprofs le Grand, Roi de son royaume, dont la légende était parvenu aux oreilles de mon camardes comme a malheureuseumen bien peu de monde... Nous avançons joyeusement, l'arme au poing, la fleur au dent, sur nos gardes! le paysage est agréable et c'est agréable. Manque plus qu'une baston...
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 23:15

Une baston, ça c'est pas bête, c'est aussi ce que ce sont dit 5 gobelins archers, qui vous prennent en embuscade, ils sont chacun dans un arbre autour de vous. Antiprofs, ta rodache te sert déjà, après avoir été alerté par un flèche qui tombe derrière vous, tes reflexes sont excelent, tu contre deux autres flèches, Mügen, lui, se plie de douleur sur la première qui lui arrive dans le ventre, ce qui lui permet d'éviter involontairement la seconde. Vous êtes en dessous d'eux, bonne chance...
Antiprofs

Antiprofs

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 21:23

on par a l'opposé se cacher derrière des arbres, en attendant que les gobelins se découvre... Entre deux flèches on essaye de s'écarter de façon a contourner les gobelins pour les prendre en revers...
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 23:48

Pendant que vous courez vous cacher derrière votre arbre, tu te retournes, essoufflé. Et là, tu aperçoit une flèche envoyée par un gobelin à la face hideuse et repoussante qui va finir sa course dans ton corps mais par une chance monstrueuse, Mügen retire son katana et détourne la direction de la flèche. La pointe t'effleures que très légèrement.

Arrow - 5 pv, + une petite entaille à la cuisse gauche

Tu reprends vite tes esprits car une flèche décochée par un ennemi vient se planter sur l'arbre voisin et sans ta rapidité et tes esquives, tu y aurais laisser quelques plumes. Mügen, lui, fait bien son travail car il tua un gobelin laissé à l'écart en le prenant par derrière et en lui tranchant délicatement sa tête verte.
Mais avec ta vue perçante, tu lui sauvas la vie en lui gueulant d'une discrétion remarquable qu'un gobelin doté de pouvoir magique lui lançait un sort.

((( plus que cinq gobelins dont un mage)))
Antiprofs

Antiprofs

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 15:36

je saute sur le gobelin le plus proche et le tranche dans tout les sens! enfin les coups partent surtout du haut vers le bas en direction de la téte ou la nuque
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:21

Le gobelin que tu voulais attaquer, en te voyant venir, a le temps d'esquiver tes attaques et de te planter sa flèche dans le bras avant de se réfugier derrière son mage. Mügen se prend également une flèche envoyée par un gobelin. Mügen, fout de rage et un peu susceptible, le course avant de le saigner délicatement derrière un arbre. Les trois gobelins archers se placent derrière la rondache magique du mage et forment un bloc. Ils sont tous à une dizaine de mètres de vous et vous criblent de flèches et le mage vous envoit des sphères que vous évitez pour l'instant. Vous vous cachez derrière un arbre et les sphères font tombés des feuilles et branches sur vous, ce qui vous gênent pour réfléchir à une tactique. Mais à cet instant, les archers rechargent et le mage essaye de récuperer son mana. C'est le moment d'agir, et vite.

((( Arrow -10pv pour ton bras droit)))
((( essaye de faire du bon RP, ça aide...)))
adrianna

adrianna

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:03

j'arrive a l'orée de la foret
(brrrr vraiment sinistre comme coin )
je m'approche d'un arbre et me place a une dizaine de mètre du tronc avec la ferme intention de m'en servir de défouloir . Je sors mes étoiles de lancer et les lance toute les unes apres les autres .je ne regarde meme pas si mes lancer reussissent pour ne pas me deconcentrer au contraire je m'applique a chaque lancer je travail mon geste ma fluidité et ma précision .Apres avoir lancer toute mes étoiles je m'approche du tronc d'arbre pour voir les resultats de mes efforts
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptySam 18 Mar à 23:03

Belle maitrise des étoiles, seule 3 vont à coté de l'arbre, tu les ramasse un peu plus loin, c'est un bon début, pour une première tu as de grandes qualités. Tes étoiles sont plutôt précises dans l'ensemble, l'arbre à souffert.
adrianna

adrianna

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptySam 18 Mar à 23:50

contente de ma prestation je decide d'aller dormir dans ma chambre a l'auberge
(((auberge)))
Antiprofs

Antiprofs

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 22:33

je fonce sur le mage et lui donne un grand coup en ciseau avec mon glaive et mon sabre et j'éspère bien le trancher en deux! puis je me jessaye de parrer les flèches avec mes armes avan de me jetter sur le gobelin le plus proche pour recommencer un coup en ciseau Twisted Evil
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 15:26

Malheuresemant pour toi, le mage a le temps de t'apercevoir et t'envoie le sort des sphères. Par manque de mana, le mage n'envoye qu'une sphère que tu as le temps d'esquiver mais maintenant, tu es trop loin du mage pour pouvoir tenter quoi que se soit sur lui. Tu t'approches alors du gobelin archer et avec beaucoup de maitrise et d'audace, ton ciseau réussit à merveille et tu vois ton ennemi s'effondrer devant toi, les trippes litéralement explosées. La soif de sang te gagne et tu parviens magistralement à amputer un bras d'un autre gobelin. L'hémoragie est intense et le mage le soigne avec beaucoup de peine, ce qui lui fait perdre encore plus de mana mais le débit du sang a nettement diminué donc le gobelin arrive à bouger malgré sa grave blessure. Tu retournes à ta cachette où tu retrouves Mügen mais à ta grande surprise, il est couché au sol visiblement atteint par trois flèches qui lui ont infligé trois graves blessures, une au ventre, une dans le bras droit et une dernière dans la jambe droite. Il pourrait s'en sortir si il arrêtait de combattre. Ses katanas sont au sol, tu les prends et tu fixes du regard tes ennemis, l'ultime bataille va éclatée.

((( Arrow Tu es seul contre un mage manquant de mana, un gobelin amputé d'un bras et un autre gobelin archer en pleine forme (celui qui a butté Mügen) Bonne chance )))
Antiprofs

Antiprofs

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:39

Un gobelin à un bras et un mage sans mana ne serve pas a grand chose... Je me jète sur le gobelin valide en fesan tournoyer un katana devan moi afin de dévier une éventuelle flèche, puis arrivé à lui, je lui plante un Katana dans le bide et le remonte façon hara-kiri (rira le dernier) pour bien lui aracher les boyaux, et de lotre katana je tente tout simplemen de le décapiter grace a de rapide allé retour o nivo de son cou et en décendan pour faire des rondelles de gobelins si fine ke méme pour un carpacio cest pas assez épais! Twisted Evil
Mj1
Admin
Mj1

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 12:36

Tu fonces vers lui et tu arrives parer le coup de baton du mage, tu t'approches dangereusement de ta cible et avec un coup de chance monstrueux, tu parviens à planter ton katana dans son corps. Le gobelin se couche sur ton katana. Tu tu réjouis mais visiblement, le gobelin à bien joué car sa feinte a réussit. Tu abaisses ta garde et même si le gobelin y a laisser des plumes, il n'a aucun problème pour te décoler une droite armé de sa flèche. Son l'effet du poing, tu recules d'un mètre et comme il s'était armé de sa flèche, la peau de ta joue s'arrache et tu "pisse" le sang. Ta joue te fait hurler de douleur. Le cri fait sursauter Mügen qui se releve doucement en reprennant ses esprits, mais il est encore trop faible pour combattre. Tu recules en tenant ta joue a une main. Tu reprends ton courage à deux mains (((expression, ta main est sur ta joue))) et serres bien fort ton katana. Tu les regardes et tu voies le gobelin transpercer se préparer pour t'envoyer ses deux dernières flèches et là, tu voies un truc volant non identifié qui vient se planter entre les deux yeux du gobelin archer, une étoile de ninja envoyée par Mügen. Il te sauve la vie et tu te retourne pour le regarder. Il est appuyer contre un arbre, à bout de souffle. Mais là, le baton du mage vient te percuter à la nuque, tu t'effondre doulouresement mais tu es encore en vie, le coup du lapin n'est pas passer loin.

((( -25pv et assomé provisoirement mais tu retrouves Mügen et tu perds un adversaire mais il t'en reste deux, un mage faible en mana et un gobelin archer amputé )))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt des rencontres   La forêt des rencontres - Page 2 Empty

La forêt des rencontres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2