Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
lantz
Mj1
6 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Oct à 12:13

Voilà, vous arrivez sur Invasaure, mais les gens aimeraient bien savoir qui vous êtes en vrai, c'est quoi vos passions et c'est qui votre perso ?

Je montre l'exemple :
Moi, c'est Yohan, alias Mj1, j'ai écris pas mal de tout ce qu'il y a sur le forum avec mon frère, je peux vous vous rendre le plus riche du monde et vous donner des armes, je peux aussi vous tuer... dragon Mais je serais le plus juste possible, c'est les dés qui décident...A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
lantz

lantz


Nombre de messages : 51
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 23/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Fév à 21:49

Yo... Moi c'est kikim, alias joachim. Certains me connaissent et m'appellent "Roaquin", "capitaine", "n°6", ect... Ici ce sera lantz, tout simplement, vous emmerdez pas. Je suis ici car j'adore les RP, et car je pense que je vais bien m'amuser parmi des amis (par exemple MJ1 est grand ami qui serait le plus grand des amis s'il m'offrait quelques niveaux de + ^^).
Dans la vrai vie j'ai 15 ans, je suis en seconde générale. Ma passion avant tout c'est le football. Je pratique ce sport depuis que je suis tout petit et je compte continué jusqu'à la fin de mes jours. J'adore le sport dans tous ses sens et je suis fan de RP et de mangas. Ma vie se résume par dormir (c'est très important), le manger (c'est très très important), le boire (c'est très très important (surtout si c'est bon drunken )), et puis surtout le foot quoi.
Voilà, je vous souhaite, et vous avez tous intêret, à bien vous éclater sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
Antiprofs

Antiprofs


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans mon Royaume ou en quete de gloire
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Fév à 23:02

bonjour tout le monde!

Moi c'est Antiprofs, le grand roi de mon royaume (non c'est pas une connerie) Dans la vrai vie (est-elle seulement réelle?) mon prénom c'est Julien, je suis (suis-je seulelement?) un homme grand beau fort intelligent modeste lycéen celibataire...

Je vi a macon (vi-je seulement?) en bourgogne et en terminale S. J'aime Muriel et le sport. Je joue a un RP de ce genre pour la première fois et pour le plaisir.

Pour le reste... soit c'est confidentiel, dans quel cas vous en saurai rien... soit c'est pas confidentiel, et la vous posez vos questions j'y répondrai...

Bon jeu a tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lantz

lantz


Nombre de messages : 51
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 23/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Fév à 23:05

Je sais des choses sur toi que tu peux peut-être qualifié de "confidentiel" geek ...
Bon jeu à toi et à ton smiley qui t'es inséparable
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
totueur

totueur


Nombre de messages : 107
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: moi   Présentation EmptyVen 24 Fév à 19:36

Bon ben salut à tous moi c totueur alias Thomas ou ToTo pour les intimes ( vous pouvez vous considérez comme intimes ) ou bien Tom ou TomTom comme vous voulez mais jamais Toto ( je tiens a mes majuscules ).
Sinon quand je suis pas un métamorphe, un hobbit ou autre créatures légendaires, j'ai 14 ans et j'habite à AIX-les-BAINS en Savoie ( si vous connaisser pas c'est normal!! ) c'est une ville où la moyenne d' âge est de 60 ans pour etre optimiste ( il y a plien de curistes, comme l'indique son nom c'est uen ville où il y a des thermes pour ceux qui avait pas compris!!! ). Vous étonez pas si mes messages sont longs, j'adore dire plein de trucs inutiles !!!
Bon enfin bref, sinon je suis en 3ème ( aux chiotes le brevet ) j'aime a peut-pret tous les sports sauf le foot ( désoler Lantz ) mais en particulier le badminton et le vélo ( en gros je vais toutes les semaines au bad en vélo ) et je détèste les cours mais bon pas le choix....
Sinon j'adore menger dormir ( très très important ) mais surtout: FAIRE DES CONNERIES!!!!!!!
Bon ben je crois qu'il faudrait peut etre envisager de penser a commencer d'arreter de vous raconter ma vie ( et oui j'adore faire des phrases inutiles ).
Mais si vous avez des questions je suis a votre disposition ( et en plus sa rime!!!! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 24 Fév à 21:25

Salut à tous et bonne chance, voici quelques conseils :
*plus vous écrivez de description, plus vous pourrez tuer facilement et gagner des points d'expériences
*mettez un avatar à votre effigie, c'est mieux quand même
*demandez moi pour tout, et exposé vous idées comme totueur, les bonnes idées rapportent des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 18 Mar à 12:16

bonjour a tous moi dans la vrai vie je m appelle Lea et je vais bientot avoir 20 ans j ai eu mon bac s l annee derniere et depuis je passe mon temps a jouer a world of warcraft (si y en a qui connaisse)et a faire du bateau . J'habite pres de St Malo donc au niveau des sports j adore le bateau ( je me repete ) le char a voile le kite enfin bref tout ce qui utilise le vent en gros sauf la planche .voila j ai encore raconter plien de truc dont tout le monde se fout vous pouvez vous reveilller j ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 36
Localisation : Au coeur même du mana...
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 18 Mar à 13:18

wé c'est cool world of warcraft moi j'y joue chez un pote ( je me suis fait un mignon orc guerrier mais il est qu'au niv8, je vais pas souvent chez mon pote...) et pour moi, j'y connait rien a la voile et au sport de mer ou de plage! j'habite dans les environs de Paris et je vais à la montagne donc la mer, j'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
lantz

lantz


Nombre de messages : 51
Localisation : chez wam...
Date d'inscription : 23/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 20 Mar à 23:19

Bienvenue à toi Adrianna! C'est tip top d'avoir un peu de gens de "l'autre sexe". Bac S mes félicitations, je compte suivre ta voie. St Malo c'est excellent la plus belle ville de France (je suis normand). Le char à voile aussi c'est excellent, mais la planche c'est mieux! WoW aussi c'est excellent. Je pratique un peu chez le pote à Jin qui habite dans la chambre à côté de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 20 Mar à 23:30

Bienvenue voleuse !
bonne chance dans ce monde de guerriers brutaux (6 perso sur 13)... Dragué peu être un belle arme pour voler et arnaquer les mecs qui pensent qu'au c*l. Enfin c'est une idée comme ça...en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 20 Mar à 23:46

une idée en l'air qui ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde croit moi
d'ailleurs je me posai une question est il possible de voler des PJ ??
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 20 Mar à 23:50

Oui, bien sûr... c'est encore plus risqué, les ripostes risque d'être virulente. Et la vengeance est à plat qui ce mange froid...

Bien sûr que l'idée n'est pas faite pour être entendue..."moi j'dis ça j'dis rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Antiprofs

Antiprofs


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans mon Royaume ou en quete de gloire
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 29 Mar à 22:37

bienvenu aux nouveaux! Je suis un peu la en cou de vent en ce moment mais j'éspère que je vais pouvoir remédier a ça! a bientot dans nos parties! et bonne chance! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Invasaure :: Hors-RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser