| la forge | |
|
+5totueur Antiprofs Gorshoff lantz Mj1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mj1 Admin
| Sujet: Re: la forge Ven 14 Avr à 19:41 | |
| "Pas de problème monsieur, bonne chance pour cette mission, la ville compte sur vous!"
(((-un glaive, -28pièces, +une épée courte et des gants en cuir))) | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: la forge Mar 25 Avr à 8:15 | |
| je prend mon nouvel equipement en sourian je suis comme un gosse devan ses cadeau de noel je prend les gants et je les tournes et retourne en les examinan sous toute les couture puis je les enfile . apres je prend l' epee et je l'observe attentivemen mais devan le regard sombre que me jette le vendeur je le passe a la ceinture et sor en lancan un jouyeux :
"au revoir et a bientot" | |
|
| |
totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: vente Mar 2 Mai à 19:56 | |
| J'arrive à le forge, pour me débarasser de toutes les chose qui m'encombres, j'arrive au comptoir , me met sur le pointe eds pieds et dis au grand orc: " Bonjour m'sieu, vous me donner combien pour un lanceur d'étoiles avec 4 étoiles et une dague ?" | |
|
| |
totueur
Nombre de messages : 107 Localisation : partout et nul part à la fois Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: achat Mer 3 Mai à 11:50 | |
| " S'il vous plait monsieur je suis presser je dois partir en mission!! " | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: la forge Mer 3 Mai à 19:53 | |
| "Oui, oui, j'arrive...alors, ça fait...euh...21 pièces monsieur, je vous en donne 21 pièces." Il déposa 21 pièces cash sur le haut-comptoire, tu peux les atteindre limite, mais t'y arrive. | |
|
| |
totueur
| Sujet: vente Mer 3 Mai à 21:57 | |
| Je lui tend mes objets prend les pièces et lui tends tout mon minerai: mes 4 de fer 2 d'argent et 1 d'or: " Et si je rajoute sa?? " | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: la forge Jeu 4 Mai à 21:37 | |
| le vendeur te regarde intéressé : "Hum hum, je prends ça à 12 pièces, 4 pièces pour chaque métal." | |
|
| |
totueur
| Sujet: achat Ven 5 Mai à 11:23 | |
| "Daccord parfait prennez sa donner moi 12 pièces et je vous achette une pioche de guerre! " | |
|
| |
totueur
| Sujet: vente Ven 5 Mai à 11:25 | |
| " Et temps qu'on y est combien vous me donner pour cette pioche de chantier?? " Je sort la pioche de mon doc et la pose sur le comptoir. | |
|
| |
Mj1 Admin
| Sujet: Re: la forge Ven 5 Mai à 21:22 | |
| "Ola,je fais es affaires avec vous, je la prend à 27 pièces la pioche de chantier, et vous vend un pioche de guerre à 80pièces." Il pris tes 72 pièces, en laissa 19 sur la table, et vous échangère les pioches. | |
|
| |
totueur
| Sujet: fin d'achat Ven 5 Mai à 21:29 | |
| " Et oui je suis un bon client, j'espère que vous me revaudrez sa " je lui fais un clin d'oeuil " escuser moi mais je suis pressé je dois faire une mission, au revoir " Je sort en courant le plus vite possible et je me dirige vers la fotêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la forge | |
| |
|
| |
| la forge | |
|