Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La cabane des sages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

La cabane des sages Empty
MessageSujet: La cabane des sages   La cabane des sages EmptyMar 3 Oct à 22:51

Une cabane pitoresque abrite les trois sages, le nain, l'elfe et l'humain qui veillent sur la ville et vivent modestement pour permettre à leurs habitants de vivre avec le maximum d'argent pour eux, c'est du moins la raison officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Ludek Krasny




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

La cabane des sages Empty
MessageSujet: Re: La cabane des sages   La cabane des sages EmptyJeu 5 Oct à 8:38

J'entre alors dans le...batiment...appellons le comme cela. Puis quand j'ai remarqué la présence des trois ...sages, j'engage une discution avec eux puisque visiblement rien ne m'empêche de le faire.

(Tiens je pensais qu'il y aurai des tas de paperasses à remplir pour avoir une entrevue avec ces personnages...enfin tant mieux.)

"Bien le Bonjour messieurs! Je me nomme Ludek Krasny, je viens d'arriver dans la ville et qu'elle ne fut pas ma surprise de ne trouver aucun temps de Garok, fils de Boritar le Grand, et dieu suprême et incontestable de l'air, de l'eau, du feu et de la terre. Je voulais donc vous faire part d mon avis en vous conseillant d'en ériger un. Sinon la ville n'est effectivement pas protégé. Et personne n'est en sécuité ici. Aussi, je me demandais si il était possible de travailler dans cette ville. Je voudrais m'occuper un peu de l'administration de cette cité pour essayer d'amliorer la vie de chaque citoyen. Procédez-vous à des élections pour élire les dirigeant ou êtes vous permanent ?"

Je pense avoir dis tout ce que j'avais à dire et demandé tout ce que j'avias à demander pour l'instant. Je m'arrête donc quelques instants pour les laisser répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

La cabane des sages Empty
MessageSujet: Re: La cabane des sages   La cabane des sages EmptySam 7 Oct à 13:09

Les trois sages te regardent bizarement... Puis tendent tous
leurs têtes les unes vers les autres pour parler entre eux, pas très
discrètement d'ailleurs...

" Wahou, un religieux, c'est marrant ça... Vous connaissez vous, garich
fils de machin dieu de tout ?... Non, ça me rien...non plus... C'est
marrant cette histoire, ça me rappelle le vieux gateux qui était là il y a
des dixaines d'années...ah oui, excelent j'me rapelle, il était bourré
même...qu'est ce qu'on a rit ce jour là...il voulait un temple pour
aller au monde sage...ouais, il dois être mort d'ailleurs...et garich ?
....on en fait quoi du nain et son dieu?...S'il nous aide à faire
l'administration on peut lui donner son temple...oui, ça motivra
peut-être les troupes contre les Torens...ooouuuaaaiiisss bonne idée,
comme on va au suicide c'est mieux de mourrir heureux ! chuuuut, je
crois qu'il nous écoute...bon, alors...moi je sais...je vais lui
répondre..."

Après avoir écouter tout ce bazar, tu te dis qu'il faudrait mieux que
tu administres, ce sont des vieux sourds qui dirigent...la misère, et
pas de temple en plus...

Après s'être éclaircit bruyamment la voix, le nain "sage" s'exprime :

"Après avoir délibéré en secret nos intentions, nous pensons que tu
peux travailler ici, la salle de derrière, dit-il en te montrant une
porte au fond de la pièce, est en quelque sortes....le bazar de la
paperasse
administrative, les écrits des anciens et des conner...papiers comme
ça... Contre quoi nous allons prendre l'argent de notre ville pour y
créer ... un temple de Garich, dieu de tout, fils de père !"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Ludek Krasny




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

La cabane des sages Empty
MessageSujet: Re: La cabane des sages   La cabane des sages EmptyMer 11 Oct à 21:38

Je reprend immédiatement le sage qui vient de parler.

"Garok, fils de Boritar le Grand, et dieu suprême et incontestable de l'air, de l'eau, du feu et de la terre! Voulez-vous que je vous parle un peu plus de ce dieu?"

Je repense aussi à ce qu'il vient de dire et répond.

"Peut-être qu'il vaut mieux garder ces écrits non ? Ils doivent être important, pourrais-je au moins les lire ?"

J'espère ne pas trop poser de question car je ne veux pas les gêner mais il me faut absolument des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

La cabane des sages Empty
MessageSujet: Re: La cabane des sages   La cabane des sages EmptyJeu 12 Oct à 21:50

Le sage te regarde bizarrement, en pensant.

(Wahou truc ouf, ce nain est guedin de vouloir ranger c'bordel de papier entassé là depuis mes première chausettes -que j'ai toujours sur moi !- Reprend toi, moi, tu es sage malgré tout...)

Après un raclement de gorge, il s'éclame avec un sourire forcé, et un ton qui essaie de caché son ironie :

"Bien sûr, ça m'interesse l'histoire de Gorak...rok...euh...ça m'interesse ! Et bien sûr que tu pourras ranger les papiers et les lire !"

Il regarde ses deux compagnons d'administration avec un regard d'au secours, mais les deux autres rigolent bien derrière et ne veulent pa l'aider ce serait moins drôle, après tout entre nains vous devriez avoir les même centre d'interêt.
Puis le regard vide, la bouche à moitié ouverte, il tente de te faire comprendre quu'il est impatient de savoir l'histoire d'un dieu qu'il n'aime déjà pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La cabane des sages Empty
MessageSujet: Re: La cabane des sages   La cabane des sages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane des sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Tiergot :: Les évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser