Invasaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invasaure

Jeu de rôle par forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Démonstration de la forge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Démonstration de la forge Empty
MessageSujet: Démonstration de la forge   Démonstration de la forge EmptyJeu 9 Mar à 23:01

La forge montre ses talents, avec des armes impressionnante, Ferrin notre forgeron va se battre contre Gorshoff, un nain qui possède une arme de notre forge. Un combat impressionnant et interminable, les mages soignants à chaque blessures nos combattants.
Dans la forêt, les peuples est venu nombreux, il forme un centre autour d'une arène improvisée, les mages sont déjà là, on attens les combattants...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Démonstration de la forge Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de la forge   Démonstration de la forge EmptyLun 20 Mar à 18:49

(Infirmerie)

J'arrive près du lieu du combat entend des exclamations venant de las-bas. Je vérifie ma tenu et mes armes
(Tout est en ordre, bon maintenant je cours à l'interieur fait un double salto avant et aterri a 1 mètre de l'orc. .............. Nan en fait)
Je marche vers l'interieur du stade (((ou je sais pas quoi))) d'un pas serein comme si j'était sur de gagner. je me plante a 1 mètre de l'orc avec un grand sourir.

Je lève la main vers les personnes présentent pour les faire taire :
"Salut, merci d'être venu tous ici !!!"

Je me retourne vers l'orc et prend ma hache lourde dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Démonstration de la forge Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de la forge   Démonstration de la forge EmptyLun 20 Mar à 19:25

Le public applaudit ta jolie phrase, l'orc te souris, tu lui réponds en souriant, il annonce :

"merci d'être venu, voici une démonstration pour la forge de notre ville. De belles armes sont exposés par magie au dessus de nos têtes, ce ne sont bien sûr que des hallucinations. Voici mes armes préférées, j'ai prêté à mon adversaire une hache double lourde, très bien éguisé, manche en ivoire gravé. Moi, j'ai une morgenstern à deux mains. Ce sont bien sûr nos armes principales, nos possédons des armes secondaires moins impressionnantes.
J'ai préparé pour l'occasion, un hache d'exception, elle est faites pour décorer, les matériaux valant trop chers pour taper avec. Tenez vous bien, c'est une : "

Le public retint son souffle, l'orc pris le sien, pour dire d'une traite :

"Hache dentelée double de guerre lourde à deux mains gravée en fer blanc incrustée d'or renforcée en os de dragon pommeau en argent runique + 15 d'attaque."

L'orc paraît content de lui, c'est vrai qu'elle est exceptionnelle, mais ce nom est pitoyable, surtout que tu te doute qu'elle est trop lourde pour être portée. Le public est appitoyé, certain rigolent, tu essaies de garder ton calme...

Ferrin ajoute d'une voix forte :

"Que le spectacle commence !"

Visiblement, il te laisse venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Démonstration de la forge Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de la forge   Démonstration de la forge EmptyLun 20 Mar à 19:46

je regarde l'orc après sa belle phrase.
(Il a vraiment voulut avoir l'air ridicule ?)
Je change ma hache de main et lance ma fransisque de la main droite en visant le corps et reprend ma hache de la main droite. je prend ma hachette de la main gauche

Je me raproche et donne un coup de hache dans son buste. Je me prépare a parer une ataque de sa part avec ma hachette avec laquelle je bloquerai un de ses coups.
Si il lance un attaque je met un coup de hache dans ses côtes pour en casser quelque une. (moi j'fais dans le gore et le dégueulasse, c'est mon style)
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Démonstration de la forge Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de la forge   Démonstration de la forge EmptyLun 20 Mar à 19:58

Ta francisque part bien, elle arrive dans le corps de l'énorme orc, le public pousse un cri. Il l'arrache en souriant et te la renvoie, visiblement, il est pas doué et te loupe de beaucoup. Alors qu'elle va droit dans le public, les mages la téléporte, et elle t'arrive dans le dos, bien rangée à sa place, ta l'as de nouveau. Ferrin te donne un gros coup de morgenstern, tu tentes de contrer avec ta hachette qui vole par terre, tu enchaîne donc avec un coup dans les côtes. Tu entends crac et tu l'as bien défoncer. Il te répond d'un coup de dague double en argent, qui te trache un bout de tête et t'envoie en arrière. Ca saigne de partout, le public est content et lance des pièces. Tu est à 2m de lui, avec une francisque et ta hache lourde, ta dague et ton pied de biche.
(((-30pv)))
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Démonstration de la forge Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de la forge   Démonstration de la forge EmptyLun 20 Mar à 20:04

(Je doit me concentrer sur sa main dans laquelle il tient sa morgenstern)
Je prend mon pied de biche dans la main gauche et ma hache dans la main droite.
je retourne vers lui et arivée a 1 mètre je lui plante mon pied de biche dans le genou et le remue pour lui faire bien mal. j'atent son attaque et tente de la contrer et de mettre un coup de hache dans son bras où il tient son arme.
J'en profite pour lui enfoncer ma dague dans le torax.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Démonstration de la forge Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de la forge   Démonstration de la forge EmptyLun 20 Mar à 23:09

Tu loupes ton coup avec ton pied de biche qui ne se plante pas dans le genou, l'orc fait pour impressionné le public, un pas sur le coté gauche, suivit d'une belle posture, les bras levé au ciel, pour t'exploser avec sa morgenstern à deux mains sur la tronche. Mai sil n'est pas très rapide, l'application n'est pas une chose simple pour un orc, et son arme rencontre ta hache, les deux partent au sol. Ton coup de dague peu alors partir, et quel coup, la dague s'enfonce profondemment dans son ventre, et reste encrée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Démonstration de la forge Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de la forge   Démonstration de la forge EmptyMar 21 Mar à 21:41

(Yeah !!!)
Je prend ma fransisque et lui plante dans la trachée et la bouge pour lui casser la gorge. Je prend mon pied de biche et lui met dans le coeur. Je vérifie qu'il ne sort pas une arme de dérière lui et que je n'avais pas et me prépare tout de même à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Démonstration de la forge Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de la forge   Démonstration de la forge EmptyMar 21 Mar à 22:23

Ta francisque lui arrive dans la tronche, il vacille en arrière, et tu en profites pour mettre le pied de biche qui s'enfonce peu dans son torse. Il tombe à la renverse, mais il est très résistant, et la dague double d'argent (((de deux fontaines))) pars dans ta direction, le lancé est fluide et maitrisé, et tu te protège le visage, tu te la prend dans le bras, mais ça aurait pu etre dans la tete. (((-25pv))). L'orc se relève péniblement, il parait complètement HS, mais il est debout, et il a ramasser sa morgenstern chérie. Il ne parait pas décidé à attaquer, il préfère récupérer son souffle, tu peux gagner ce combat! A toi de jouer ! Il est à deux mètres de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Démonstration de la forge Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de la forge   Démonstration de la forge EmptyMer 22 Mar à 0:21

Je lui sourit. Je vais ramasser la hache et me prépare a l'attaquer.

Je cour vers lui et me baisse pour donner un coup de hache dans les jambes de l'orc. Je vise les genou. Je lache ma hache en essayant de ne pas l'envoyer trop loin. Je regarde si une attaque arrive et me prépare a me protéger avec ma hachette. J'essaye de donner un coup de dague dans la tête de l'orc, je vise et attaque rapidement et frappe avec la main droite d'un coup sec.
J'en profite pour redonner un coup de pied de biche mais cette fois dans les côtes. J'aime le bruit des cotes qui se casse.

"Yeah !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Démonstration de la forge Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de la forge   Démonstration de la forge EmptySam 25 Mar à 0:07

Alors que tu va ramasser ta hache, l'orc met toutes ses forces dans son dernier coup. Au moment où tu te baissses, il te donne un coup énorme de morgenstern, il lâche même sa morgenstern à la fin du coup et s'écroule de fatigue. Vous tombez tout 2 à terres, tout deux agoniants, c'est la fin de la 1ere manche... Tu en reviens pas, tu allais gagner, et il a mis toute sa rage dans un coup qui t'as achevé. Les mages sur le coté vous soignent tout deux, vous êtes debout avec le sourire, sans aucune égratinures.

+3xp +1 pour le RP (((tu loupe le coche à la derniere seconde...si tu l'avais tuer...)))
+spécialité lancé de francisque
+un niveau ! Tu peux me demander une spécialité pour fêter ça.

"La première manche est fini, annonce un speakeur, les combattants reprendrons place après avoir, s'ils le veulent, changer d'armes. Le match ce jouera en 3 manches, la première a été remporter, par décision du jury, à GORSHOFF !"

Pendant que le public t'acclame et lance des pièces que tu récupéra à la fin du match, un nain arrive et te présente tout plein d'équipement, avec un ceinture où est rangé plein de francisques double pour lancer, une joli morgenstern, la plus belle hache de la forge valant 4000p... Et tout ce que tu n'imagine même pas, tu peux prendre tout ce que tu veux pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Gorshoff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Démonstration de la forge Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de la forge   Démonstration de la forge EmptyJeu 6 Avr à 22:51

Je sourit a l'orc et me retourne vers ce compatriote nain qui arive avec l'objet de mes desirs et de mes rêves les plus enflamés (nan c'est pas clara morgane)
Je regarde toutes ses armes, on voit le reflet de cette magnifique ceinture dans mes yeux maron et vitreux.
'Salut frère, dis moi, pourait tu me preter cette belle ceinture que tu tient dans tes belle main presque manucurés ?"
Je refléchi quelques instant pour penser a quelles armes je pourais prendre dotre et me dit qu'une bonne vieille morgenstern pourait ne pas être mal ?
"J'amerai aussi une morgenstern que tu a sur ton dos presque épilés, Je prendrait bien une protection comme un ensemble de guerier ? Et j'échangerai bien ma hachette contre une hache dentelée double de guerre à deux mains. Pourais tu m'obtenir cela ?"

Je regarde la foule en délire et brandis mon point en levant ma tête bien haute. 'VOUS AVEZ VOULU DU SPECTACLE.........VOUS EN AUREZ !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Démonstration de la forge Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de la forge   Démonstration de la forge EmptyVen 7 Avr à 21:47

Le nain te répond poliement, visiblement, il est tout content que tu lui parle, comme si tu étais son héros ...

"Voilà monsieur, alors je vous donne la ceinture, il y a 7 francisque double, et puis voici votre Morgenstern, et je vais vous accrocher la jolie hache dans le dos, mais avant il vous faudrait une armure, et tout ça est très lourd, je vous propose donc la plus belle armure, c'est l'ensemble divin en fait, ça comprend, l'armure, les bottes, le heaume et les gants en mythril. le Mythril est très résistant, et surtout super léger..."

Te voilà super équipé, tu ressemble un peu à rien et te sent très lourd, mais c'est pas grave, tu as l'équipement du dieu, manque plus que le guerrier de dieu à l'intérieur, ce qui va venir progressivement...
Tu reviens au centre de l'arène avec les acclamations du public et de Clara Morgan qui est présente. Tu vois l'orc, avec le même ensemble de mythril, mais a opté pour un grand bouclier main gauche, et surtout un cimeterre large de guerre dans l'aure main, il parait tranchant. Ça ressemble à un combat du futur, avec les meilleur armement qui existent au monde, tout simplement.

"GONGGG" "Round 2"

Bonne chance, il parait assez calme, comme sûr de lui, et te laisse encore attaquer, pour garder la classe du preux chevalier jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasaure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Démonstration de la forge Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de la forge   Démonstration de la forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration de la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forge
» La forge
» La forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasaure :: Krieggot :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser